La couleur est unie avec le nom de l’équipe et le numéro du joueur à l’avant, le nom et le numéro du joueur à … Il y a des soutiens qui apportent plus que d’autre. Très,Les morceaux de Freeze Corleone pourraient être r,Patta et New Balance présentent la première co,Après 5 ans d’attente, Damso a enfin sorti QALF,Deux nouveaux coloris de la Nike Air Max Plus TN2,Ronnie Fieg distribue 5 Kith x Air Force 1 pour la bonne cause. Alors qu’Adidas tente d’imposer les maillots avec manches, petit retour sur l’évolution des maillots en NBA depuis la création de la ligue, il y a près de 70 ans. Outre le plus célèbre ballon orange, Spalding a collaboré avec des partenaires de renoms comme Supreme, Bape, OVO et les Toronto Raptors, Tiffany & Co, Diamond Supply & Co pour ne citer qu’eux. Ce nouveau contrat prendra également effet sur la WNBA ou encore la G-League. Une excellente initiative de la part de l’équipementier historique de la MLB: produire des masques à partir des maillots des franchises contre le covid-19. Spalding a également élaboré des éditions spéciales, dont notamment une pour Kobe Bryant.Considéré comme acteur incontournable de la culture sneaker via Sneakers Addict™ le collectif WAVE® se compose d’une équipe de passionnés et d’experts,Les 5 plus beaux ballons Spalding de l’histoire,Le contrat de Neymar chez Puma s’élève à 25.0,La Haine et Reebok ont mis en vente leur collabora,Le tatouage est désormais légal au Japon. C’est Wilson, équipementier historique de la NBA qui récupère sa place d’antan, puisque la maque a équipé la grande ligue de 1946 à 1983. Le,Les Charlotte Hornets, la franchise co-détenue par Michaël Jordan, et LendingTree ont annoncé aujourd’hui avoir prolongé leur partenariat historique permettant à la société de prêts en ligne basée à Charlotte d’apparaître sur les maillots de,Luka Dončić, le NBA Rookie of the Year de la saison 2018-19, a été officiellement dévoilé comme nouveau membre et ambassadeur de la famille Jordan Brand.

« C’est un moment excitant que de rejoindre une telle,Copyright © 2020 | MH Magazine WordPress Theme by,Peace & Sport dévoile son application mobile pour accompagner les éducateurs de la paix par le sport.La chaine L’équipe, nouveau diffuseur du basket-ball français !PUMA confirme la signature de son nouveau King, le Brésilien Neymar Jr.

L’exemple du PSG18 Le PSG est actuellement la première marque de sport en France sur les réseaux sociaux et sa page Facebook est la 15ème plus grosse page sport dans le monde en nombre de fans19 . Un soutien précieux pour le personnel hospitalier. Une excellente initiative de la part de l’équipementier historique de la MLB: produire des masques à partir des maillots des franchises contre le covid-19.Il y a des soutiens qui apportent plus que d’autre. L’occasion de revenir sur les 5 plus beaux ballons de la marque.C’est l’annonce que personne n’attendait et la plus surprenante de ces dernières semaines pour la NBA.Pour en revenir à Spalding, c’est une véritable page de l’histoire qui se tourne. » : Paris 2024 lance son Club pour partager l’aventure avec tous les Français,sur Nike Football offre le légendaire design Hechter pour le 50ème anniversaire du club,sur Kappa présente le nouveau maillot domicile de l’AS Monaco.Qui se cache derrière Sportsmarketing.fr ?La NBA et la plateforme smart TV Vidaa annoncent un partenariat de plusieurs années,2K Games lève le voile sur les athlètes présents sur la jaquette de NBA 2K21,Wilson, nouvel équipementier ballon de la NBA,Microsoft et la NBA signent un partenariat pluri-annuel avec comme objectif de redéfinir la « fan expérience »,New Balance, nouveau partenaire marketing de la NBA,Hennessy remplace Jack Daniel’s comme nouveau partenaire Vins & Spiritueux de la NBA,LeBron James et les Los Angeles Lakers, sur le trône des vente de maillots NBA,YOP, yaourt officiel du NBA Paris Game 2020,La franchise NBA des Charlotte Hornets prolonge son sponsor maillot LendingTree,Nike Football dévoile les nouveaux maillots de l’équipe de France de football,« Toi aussi, fais les Jeux ! La NBA, elle, prévoit de 25 000$ à 50 000$ pour un tweet non conforme. !!

La National Basketball Association (NBA) et Wilson Sporting Goods Co. ont annoncé avoir conclu un partenariat global pluri-annuel qui fera de Wilson l’équipementier ballon officiel de la NBA, de la Women’s National Basketball Association (WNBA), » : Paris 2024 lance son Club pour partager l’aventure avec tous les Français,Nike Football offre le légendaire design Hechter pour le 50ème anniversaire du club,Kappa présente le nouveau maillot domicile de l’AS Monaco. Alors qu'il devait céder son n°23 à Anthony Davis, LeBron James garde pour une saison son numéro historique à cause d'un manque à gagner pour Nike. Ce qui prouve encore une fois la hauteur de l’enjeu. Au début, les maillots sont très simples. L’occasion de revenir sur les plus beaux ballons collaboratifs de la marque.