AIR CORSICA a mis en œuvre une série de mesures afin de limiter la propagation du Covid-19 depuis le début de la pandémie. Demander un avoir ou un remboursement pour un vol prévu entre le 3 mars et le 31 août 2020 (crise sanitaire COVID-19) Cliquer pour déplier le bloc Cliquer pour replier le bloc Consulter les mesures commerciales liées à la crise du coronavirus COVID-19 Tout commence en cliquant sur le lien ci-dessous :Que faire pour obtenir un remboursement Air Corsica ?Cas de figure où un remboursement de vol Air Corsica est possible,La prise en charge de base que devrait proposer Air Corsica.Comment effectuer une demande de remboursement du vol Air Corsica et l’obtenir ?Indemniflight, la structure pour obtenir votre indemnisation.Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Pour bénéficier du meilleur soutien en demande d’indemnisation, déposez votre dossier, utilisez notre calculateur pour profiter de notre expertise. Aout 2019.Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Air Austral : Programme du mois de septembre 2020 avec Assurance Covid,Air France: Reprise des vols vers La Réunion et arrivée prochaine de nouvelles cabines,Corsair: Les voyageurs peuvent demander le remboursement intégral de leurs billets,Vol surbooké / Refus d’embarquer chez Air Corsica.Refus d'embarquement pour surbooking ou autre raison. Le règlement n’est applicable que si le vol a eu un retard d’au moins 3 heures. La réclamation et l’indemnisation ne sont possibles que si la compagnie aérienne est reconnue responsable du vol retardé. Indemniflight prendra en charge toutes les dépenses et défendra votre cause au tribunal si les négociations préalables n’aboutissent pas. Faire appel à Indemniflight, c’est bénéficier de 99 % de chance pour obtenir gain de cause si votre dossier est éligible. Si vous avez un quelconque retard ou vol annulé,Comme toutes les compagnies aériennes, Air Corsica est susceptible d’être confrontée à des retards, annulations et surbooking de vols. Air Corsica est une compagnie aérienne française chez qui vous pouvez acheter des billets d’avion et louer des voitures. Selon que vous avez réservé un séjour auprès d’une agence de voyages ou acheté un vol et un hébergement séparément, l’avoir comme le remboursement ne sont pas systématiques. Mais de nombreuses compagnies aériennes ont décidé de ne pas appliquer la réglementation. Pour cela, rien de compliqué, juste quelques étapes intégralement dématérialisées.

La sécurité et la santé de nos passagers et de nos personnels restent notre priorité absolue. En effet, c’est une procédure très complexe et chronophage. Si le retard est imputable à un événement exceptionnel, une grève ou une catastrophe naturelle, aucun remboursement ne sera effectué. Il s’agit entre autres :– L’attestation de retard que vous obtiendrez de la compagnie aérienne ;Nous vous proposons un service complet, interactif, facile d’accès et personnalisé. Cas de figure où un remboursement de vol Air Corsica est possible . L'épidémie de Covid-19 entraîne des annulations de vols en cascade dans toutes les compagnies aériennes du monde.

Autrefois nommée Compagnie Corse Méditerranée, Air Corsica est une compagnie aérienne française fondée en 1989.

Avant la prise en charge de votre dossier, Indemniflight vérifie si vous êtes éligible. Si c’est la compagnie qui est fautive, vous pouvez demander une indemnisation ou choisir d’être réacheminé.En fonction de la durée du vol retardé et du report du vol, Air Corsica propose plusieurs services de base aux passagers. Alors que fin mai quand nous avons appelé pour savoir ce qu’il en était vu qu’Orly était annoncé fermé jusqu’à fin juin, on nous avait annoncé un remboursement.2 mois plus tard, toujours rien.. C’est inadmissible.. Faut-il en arriver à saisir la justice?Je devais prendre l avion le 16 mars du fait du confinement je n ai pas pue prendre l avion j ai demandé le remboursement mais il m’à été conseillé de prendre un avoir or j’ai contacté plusieurs fois le numéro de téléphone de Air Corsica aucune réponse et aujourd’hui on me répond refus dossier clôturé billet utilisé ….Suite aux annulation des vols air corsica entre avril et mai suite au coronavirus.j’ai demandé le remboursement de mes billets du 28 avril et 5 mai .

Contact :Je suis dans la même situation que beaucoup d’entre vous, je devais me marier début juin et partir quelques jours en Corse par la suite en voyage de noces.