Cesc Fàbregas remplace Stevan Jovetic.But! Le capitaine d'Amiens gît au sol.

Il est contré par le défenseur.Ghoddos lève un corner obtenu à droite pour Amiens. Amiens 1, Monaco 1. Merci de donner une note globale à ce site :La deuxième mi-temps se termine, Amiens 1, Monaco 2.Benjamin Henrichs (Monaco) se voit accorder un coup franc dans sa moitié de terrain.But! Le Russe accélère axe droit, résiste à Adenon, pénètre dans la surface amiénoise et finit par loger une frappe croisée gagnante à ras de terre du droit. Corner concédé par Benoit Badiashile Mukinayi.Guillermo Maripán (Monaco) se voit accorder un coup franc dans sa moitié de terrain.Adrien Silva (Monaco) reçoit un carton jaune pour jeu dangereux.Gaël Kakuta (Amiens) se voit accorder un coup franc dans sa moitié de terrain.Remplacement, Amiens.

Benaglio se couche sur sa gauche et capte aisément cette tentative écrasée.Le corner levé par Golovine ne donne rien pour l'ASM.Derrière un centre issu de la droite, la reprise du pied droit de Jemerson est déviée en corner ! In 0 (0.00%) matches played at home was total goals (team and opponent) Over 1.5 goals. Insuffisant pour inquiéter Gurtner.Dibassy effectue un beau retour sur Lopes qui a accéléré entre trois Amiénois avant d'obtenir le corner à droite.Solide ce samedi soir, Glik dégage le ballon loin devant.Monaco affiche 33 points après 36 rencontres en L1 cette saison, égalant le pire total de son histoire à ce stade, datant de 1971-72 (33 également, en comptant la victoire à 3 points) où il avait terminé 19e et relégué.Premier changement pour Monaco : Vinicius est remplacé par Fabregas.Rassurant dans les airs, Benaglio capte un coup franc amiénois lointain.Blin est remplacé par Gnahoré, averti avant la pause alors qu'il était sur le banc des remplaçants.Soigné, Monconduit sort de l'aire de jeu et effectue son retour.Golovine délivre un coup de coude au visage de Monconduit. Corner concédé par Aurélien Chedjou.Tir non cadré. Amiens 1, Monaco 0.

Tombeur logique d'Amiens grâce à des buts de Falcao et Golovine, Monaco réalise un grand pas vers le maintien. Corner concédé par Bakaye Dibassy.Corner, Amiens. Amiens 1, Monaco 2. Corner concédé par Régis Gurtner.Arrêt. Fode Ballo-Toure (Monaco) du pied gauche à gauche de la surface de réparation voit son tir stoppé.Tir non cadré. Corner concédé par Benjamin Henrichs.Bakaye Dibassy (Amiens) se voit accorder un coup franc dans sa moitié de terrain.Arturo Calabresi (Amiens) se voit accorder un coup franc dans la moitié de terrain adverse.Remplacement, Monaco. Stevan Jovetic (Monaco) du pied droit de l'extérieur de la surface de réparation.Fode Ballo-Toure (Monaco) se voit accorder un coup franc dans sa moitié de terrain.Serhou Guirassy (Amiens) se voit accorder un coup franc dans sa moitié de terrain.Thomas Monconduit (Amiens) se voit accorder un coup franc dans sa moitié de terrain.La deuxième mi-temps commence Amiens 1, Monaco 0.La première mi-temps se termine, Amiens 1, Monaco 0.Tir contré. Stevan Jovetic (Monaco) du pied droit à droite de la surface de réparation voit son tir stoppé.Fousseni Diabaté (Amiens) reçoit un carton jaune.Youssouf Fofana (Monaco) se voit accorder un coup franc dans la moitié de terrain adverse.Tir contré. Corner concédé par Arturo Calabresi.Corner, Monaco. Serhou Guirassy (Amiens) du pied droit à droite de la surface de réparation.Juan Ferney Otero (Amiens) se voit accorder un coup franc dans sa moitié de terrain.Arrêt. Fousseni Diabaté (Amiens) du pied droit depuis le point de penalty.Fousseni Diabaté (Amiens) se voit accorder un coup franc sur l'aile gauche.Benoit Badiashile Mukinayi (Monaco) se voit accorder un coup franc dans sa moitié de terrain.Arrêt. Serhou Guirassy (Amiens) marque du pied droit. Amiens won 0 direct matches.Monaco won 5 matches.3 matches ended in a draw.On average in direct matches both teams scored a 2.13 goals per Match.