Information about the coronavirus outbreak (COVID-19 read more. Close Departure. To board your train, you must: I am not displaying symptoms related to COVID-19 (such as body temperature exceeding 37.5°C, persistent cough, cold) and have not had contact with a person with COVID-19 in the 14 days leading up to the moment of departure.
If so, please try restarting your browser.Facebook is showing information to help you better understand the purpose of a Page. - Concernant OUIGO, si vous aviez un voyage prévu, vous serez remboursé automatiquement par re-crédit sur la carte bancaire ayant servi à l'achat de votre billet… je ne parviens pas à annuler mes billets...j'ai le même souci : trajet retour annulé mais l'aller rencontre une erreur.Bonjour, suite à un test positif au COVID je n'ai pas pu effectuer mon voyage ouigo Nantes-Paris du 1/09. La prochaine fois, ne regardez plus nos trains passer, et voyagez de Paris-Centre à Lyon-Centre en 2h seulement, dès 16€.Now/Jetzt/Ahora/Adesso/Maintenant. Si vous souhaitez afficher la version normale,To apply for compensation following the delay of your train,The procedure for contesting or paying a fine.A photocopy of your bank statement showing this purchase.Your full contact details (full name, address and phone number).The photocopy of your bank statement showing this purchase. I am not suffering from COVID-19 or I have not been ordered to mandatory quarantine for a period of at least 14 days in the days immediately preceding my travel. Je m'inscris à la Newsletter pour être informé en avant-première de toute l'actu OUIGO Champs obligatoires pour vous inscrire. Votre adresse email sera utilisée par SNCF VOYAGEURS SA pour vous adresser nos newsletters et, sauf opposition de votre part, pour … OUIGO. ou "Pourquoi on n'avance pas ?!". En raison des grèves nos trains ont été supprimés et nous avons bénéficié de bons d'achat valables...Ma question porte sur la réponse négative que j'ai reçue de la part de Ouigo à la réclamation que j'ai envoyée par courrier à SNCF. On vous répond du lundi au dimanche, de 7h00 à 21h30 ! Remboursement ouigo coronavirus Bonjour, Je ne parviens pas à annuler mon billet Ouigo prévu demain sur le site remboursement.ouigo.com, alors que les conditions semblent remplies pendant la … N'étant pas informée sur ouigo.fr de la possibilité de remboursement...Bonjour, le TGV OUIGO du 23/06 14h11 est arrivé avec plus d'une demi-heure de retard, ce qui m'a fait rater ma correspondance (je précise que j'avais pris les 2 billets lors de...Pareil pour moi 27 aout, retard de ouigo de 30 min, loupé le TER, pris un inoui avec 50 min de retard => 1h30 de retard à destination finale, mais pas possible de rentrer les...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel,demande de remboursement trains ouigo supprimés.Ouigo et SNCF me refusent le remboursement de billets suite à un incident en gare de Montpellier.Remboursement voyage ouigo suite au COVID,Remboursement après retard de plus d'1 h (retard tgv ouigo +correspondance ratée).Cette question n'a pas encore de réponse. Suite à l’épidémie de Covid-19 et conformément aux directives de l’État, nous avons mis en place des mesures sanitaires en gare et à bord pour vous permettre de voyager sereinement.
In response to the Covid-19 pandemic and French government directives, we’re taking special measures to keep you safe in our stations and aboard our trains.
Prüfen Sie, ob Sie Anspruch auf eine Rückerstattung haben. Planning your travel. I am not suffering from COVID-19 or I have not been ordered to mandatory quarantine for a period of at least 14 days in the days immediately preceding my travel. 289K likes. Versuche in dem Fall, deinen Browser neu zu starten.Informationen zu Daten für Seiten-Insights.OUIGO hat die Angaben unter „Info“ aktualisiert.Inscrivez-vous : 500 000 billets de TGV Ouigo à 19€ !https://www.ouigo.com/content/destockage-billet-train,https://www.facebook.com/events/801238380409246/.LE grand déstockage d'été OUIGO à ne pas louper !https://www.ouigo.com/coronavirus-voyager-en-train-en-toute…. I am not displaying symptoms related to COVID-19 (such as body temperature exceeding 37.5°C, persistent cough, cold) and have not had contact with a person with COVID-19 in the 14 days leading up to the moment of departure. À la demande des pouvoirs publics, la SNCF doit réduire de façon drastique la circulation des trains TGV INOUI et INTERCITES et supprimer les circulations des TGV OUIGO à partir du vendredi 27/03 5h du matin, jusqu’à nouvel avis. ou "Pourquoi on n'avance pas ?!". Hier sollte eine Beschreibung angezeigt werden, diese Seite lässt dies jedoch nicht zu.