A commencer par Eric Dupond-Moretti. On le voit bien, pendant que la droite identitaire attaque physiquement des migrants et des militants de gauche, que la droite ultra riche pille le monde et détruit l'environnement, la gauche publie des livres et écrit des articles scientifiques. Sait-elle, d'ailleurs, que dans la langue arabe il n'y a qu'un seul mot pour dire noir et esclave... ce qui laisse à penser que pour les arabes, les noirs sont, par essence, des esclaves et destinés à l'être. Devenu peu à peu un journal d'opinion et un magazine généraliste, Valeurs actuelles traite de tous les sujets de société. L'origine du titre remonte à la création de l'hebdomadaire Finance en 1957, édité par la Compagnie française de journaux (CFJ). https://t.co/vHEEZhxVPs,Le traitement de « Valeurs actuelles » a également choqué dans les rangs de la majorité et au sein du gouvernement. En revanche, faire comme si la question du racisme se résumait au racisme des nations dites "blanches" revient d'emblée à prendre curieusement un parti pris "raciste" : considérer que des peuples ou individus non blancs seraient intrinsèquement incapables de générer les exactions et les massacres dont ces nations ont été coupables, revient à leur attribuer des vertus et une bonté d'âme extraordinaires. À ses côtés pour lutter contre le racisme et pour le respect dû à tous… https://t.co/Mqt9PpJv70.Je n'ai pas lu l'article car non abonnée au titre. Alors, évidemment, ce qui est visible d'un côté ne l'est pas de l'autre et comme dans l'autre il n'y a personne pour protester on pense que les seuls salauds ce sont les blancs.Ce qui me gène dans cette affaire au-delà du fait que ce n'était pas très futé de la part de VA de représenter Mme Obono, Députée de la République, en esclave, est que la question de fond est occultée.

On est libre aussi d… https://t.co/9LXAm3i4zd.La nouvelle ministre chargée de l’égalité hommes femmes Elisabeth Moreno a elle aussi condamné la publication de l’hebdomadaire.Condamnation totale de cette publication. Faire l'apologie du racisme est contraire aux valeurs républicaines. L'origine du titre remonte à la création de l'hebdomadaire,L’écrivain antisémite et collaborationniste,Avec le lancement d'une nouvelle formule en.La nouvelle formule est marquée par une augmentation de 10 % de la pagination et l'arrivée de nouveaux chroniqueurs.L'hebdomadaire fut, jusqu'à sa mort, propriété de,À l'issue d'un conseil d'administration tenu le.Le magazine est défini par le président de son comité éditorial,En 2016, Yves de Kerdrel intervient à une réunion de la,Lors du changement de propriétaires en 2016, onze salariés sur cinquante quittent le journal, en partie pour profiter de l'indemnité accordée par la clause de cession, en partie en raison d'une opposition à la nouvelle ligne éditoriale,En 2015, l'État institue des subventions aux hebdomadaires, mais en prive,En 2016, la vente par abonnement représente 73,84 % des ventes totales, la vente au numéro 25,10 % et les versions numériques 1,06 %.Avec un chiffre d'affaires de 18 millions d'euros en 2015.L'actionnaire principal du groupe Valmonde est :Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.Condamnation pour provocation à la haine raciale contre les Roms,Représentation de Danièle Obono en esclave,« afin de mener à bien de nouveaux projets »,« libéral en économie et conservateur sur les sujets de société »,« journal qui veut tirer la droite vers la droite »,« multiplie les couvertures « choc » sur l’islam ou l’immigration, autant de signaux envoyés à un électorat de droite radicalisé et parfois tenté par le Front national »,« un axe résolument conservateur, structuré autour de ses obsessions identitaires.
Malheureusement, ce conte de fées est partout battu en brèche par l'Histoire, dont beaucoup d'aspects comme celui que vous rappelez de la castration des noirs dans le cadre de l'Esclavagisme d'origine arabe, sont très largement méconnu par la bien-pensance européenne, toute occupée à barboter dans son ethnocentrisme mâtiné de flagellation judéo-chrétienne. We would like to show you a description here but the site won’t allow us. Le lien coupé avec le président de la République, le voilà le coup dur. Valeurs actuelles is a French far-right weekly news magazine published in Paris. Cela dit, d'après tout ce que j'ai entendu dire, il y a quand même quelque chose qui ne colle pas à la réalité historique. En effet, la député mise en scène dans cette fiction est originaire d'Afrique, fiche wikipedia, et non des Antilles. Parce que dans les Amériques on a permis aux esclaves noirs de se marier et à faire des enfants (cela évitait d'acheter d'autres esclaves puisqu'on assurait la relève) alors que dans le monde arabo-musulman on castrait les esclaves les privant de descendance et d'un droit humain de base.