Kaveh Rezaei (Sporting de Charleroi) marque du pied gauche. Corner concédé par Raphael Holzhauser.Corner, Sporting de Charleroi.
Retour des supporters dans les stades: Genk pointé du doigt par la Pro League.Si dans la plupart des stades, les règles édictées par le protocole de la Pro League ont été correctement respectées, ça n'a pas été le cas partout, ce week-end. Après Lommel en D1B, le City Football Group s'offre un club français. Ali Gholizadeh (Sporting de Charleroi) du pied gauche depuis le point de penalty voit son tir stoppé.Tir non cadré. Shamar Nicholson (Sporting de Charleroi) de la tête depuis le point de penalty.Mamadou Fall (Sporting de Charleroi) se voit accorder un coup franc dans la moitié de terrain adverse.Corner, Sporting de Charleroi. Le Sporting en Super League… parce que c’est possible ! Les Zèbres poursuivront-ils sur leur lancée après la trêve internationale? ".Joris Kayembe rejoint le Sporting de Charleroi . Notre partenariat avec le Sporting est une totale réussite puisqu’il a été décidé de le … Shamar Nicholson (Sporting de Charleroi) du pied droit depuis le point de penalty.Raphael Holzhauser (Beerschot) se voit accorder un coup franc dans la moitié de terrain adverse.Faute de Marco Ilaimaharitra (Sporting de Charleroi).Joris Kayembe (Sporting de Charleroi) se voit accorder un coup franc dans sa moitié de terrain.Joroen Dom (Beerschot) se voit accorder un coup franc sur l'aile droite.Faute de Kaveh Rezaei (Sporting de Charleroi).Tir contré. Musashi Suzuki (Beerschot) marque du pied droit. Sporting Charleroi : Mercato, transfert, actualité, résultats. 02 septembre 2020. Le Sporting Charleroi et son public auraient aimé retrouver l'Europe ensemble, mais le Covid-19 est venu tout gâcher. 17 janvier 2020. Sporting de Charleroi 1, Beerschot 0.
Musashi Suzuki (Beerschot) du pied droit de l'extérieur de la surface de réparation.Mohamed Réda Halaimia (Beerschot) se voit accorder un coup franc dans sa moitié de terrain.Faute de Shamar Nicholson (Sporting de Charleroi).Tir non cadré. Charleroi: Belhocine a retrouvé un groupe frais, «mentalement et physiquement» - LAVENIR.NET: Leader invaincu, le Sporting de Charleroi se rend à Zulte Waregem ce dimanche (18h15) dans le cadre de la 5e journée de D1A. Frederic Frans (Beerschot) de la tête depuis le point de penalty.Marius Noubissi (Beerschot) se voit accorder un coup franc dans la moitié de terrain adverse.Faute de Dorian Dessoleil (Sporting de Charleroi).Tir non cadré. Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. Sporting de Charleroi 3, Beerschot 1. Des retrouvailles ... au sommet : il s'agit tout simplement du premier recevant le deuxième.Les Zèbres connaissent leur adversaire européen !Le Sporting Charleroi aura dû suivre l'issue des prolongations entre le FC Sfintul Gheorghe et le Partizan Belgrade afin de connaître l'identité de son adversaire au troisi...Un nouveau cas de coronavirus au Beerschot.Le Beerschot a annoncé déplorer un nouveau cas de Covid-19 au sein de son effectif.Infos, résultats et classements gratuits sur ton site. Corner concédé par Maxime Busi.Tir non cadré. Tarik Tissoudali remplace Pierre Bourdin.Tom Pietermaat (Beerschot) se voit accorder un coup franc dans la moitié de terrain adverse.Faute de Ali Gholizadeh (Sporting de Charleroi).Remplacement, Sporting de Charleroi.
Le Sporting de Charleroi demeure intouchable, Anderlecht enchaîne, le Standard engrange: ce qu’il faut retenir de la 6e journée en D1A (vidéos) C’est en fait un penalty accordé de manière contestable qui allait faire pencher la balance en faveur de Belgrade quelques minutes avant la petite pause d’usage.Par la suite, les Blancs n’eurent aucun mal à gérer leur avantage, ce qui les mènera donc à Charleroi la semaine prochaine...Le médian offensif Bebras Natcho (Partizan Belgrade). ", Vidal est arrivé à Milan!Jusqu’à quand les Anderlechtois pourront-ils retenir un Jérémy Doku de ce calibre ?Quand Thiago Silva efface la photo de Thomas Meunier sur les réseaux sociaux,Toute l'actualité belge, internationale, régionale et sportive, c'est sur. Sporting Charleroi. Vous êtes des partenaires et non des sponsors – je n’aime pas ce mot –, vous êtes des personnes avec qui nous construisons ensemble nos avenirs. Kaveh Rezaei (Sporting de Charleroi) du pied droit depuis le point de penalty.Joroen Dom (Beerschot) se voit accorder un coup franc dans sa moitié de terrain.Remplacement, Beerschot. Lors de leurs quelques ouvertures intéressantes, les éléments offensifs serbes firent qui plus est de mauvais choix, d’où un repos atteint sur le score de départ.La seconde période fut du même tonneau avec un Partizan largement mais stérilement dominateur et des visités surtout appliqués à garder leur bloc défensif bien en place sans aucune autre forme d’ambition. Il a du répondant et j'espère qu'il pourra apporter un plus à Charleroi. Ali Gholizadeh (Sporting de Charleroi) marque du pied droit. Marius Noubissi (Beerschot) du pied droit de l'extérieur de la surface de réparation.La composition des équipes est annoncée et l'échauffement a débuté.
Sporting de Charleroi 3, Beerschot 0. Tarik Tissoudali (Beerschot) du pied droit de l'extérieur de la surface de réparation.Arrêt. Gaetan Hendrickx remplace Ryota Morioka sur blessure.Tir non cadré. Musashi Suzuki (Beerschot) du pied droit depuis le point de penalty.Tir non cadré. CHARLEROI - ANTWERP : la 3ème mi-temps.