et comment font-il ?Merci, oui il faut installer le pixel Facebook .Merci beaucoup pour cet article simple et clair !Non, dans ce cas, vous devez faire un post pour l’audience francophone et un autre pour l’audience anglophone.Dans 2 ensembles de publicités distincts!Attention aux chevauchements d’audiences.Merci pout tout tes articles c’est super interessant.Je me demandai si tu avais déjà commenté sur le scaling d’une pub FB?Oui, bien sûr, je le fais régulièrement pour mes clients.Le coût par résultat, c’est ce que tu payes pour l’action que tu optimises, en l’occurence le clic.Dans ton cas, le coût par résultat est donc le coût par clic sur le lien ,Enfin un blog clair et intéressant sur ce sujet ça fait plaisir ! Par exemple, si votre publicité a généré 10 clics pour 1000 impressions, le CTR de la publicité est de 1% (10 ÷ 1000).Vous devez comprendre que le CTR est un indicateur de l’intérêt pour votre annonce, mais,En règle générale, une bonne annonce dans le fil d’actualités Facebook ou Instagram génère un.Vous verrez aussi que le CTR varie d’une publicité à une autre, une audience à une autre et une campagne à une autre.Le CTR n’est pas un indicateur que vous devriez en priorité, mais il peut vous donner des indications sur les annonces qui sont les plus appréciées par votre cible ainsi que sur la saturation de l’audience (un CTR qui diminue vient généralement du fait que vous épuisez votre audience).La répétition est un indicateur qui estime le nombre moyen de fois que chaque personne a vu votre publicité.Si vous êtes au-dessus de 3 ou 4 sur 7 jours, cela veut dire que les gens voient vos publicités trop souvent et n’y prêtent plus attention. J’avoue, certains « experts » m’ont déjà donné l’impression d’en savoir bien moins que moi sur FB ads… En mode culture confiture. Nous trouvons ce changement pas très en phase avec la raison d’être d’un réseau social. ).1/ je fais des pubs en France pour le moment, mais j’aimerais en faire à l’étranger aussi. dia1980 Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2019 - 21 déc. C’est vrai ?Aussi, aurais-tu des conseils concernant ce genre de pub pour vidéos ?Oui, ta pub te revient moins cher quand elle produit de nombreuses interactions. J'ai des personnes aujourd'hui qui m'ont mis des avis et recommandations sur ma page Facebook, mais je ne les vois pas apparaître sur ma page. Vous.Je vous recommande de suivre le ROAS de vos campagnes.Le CTR se calcule en divisant le nombre de clics sur la publicité par le nombre d’impressions. C’est ici que vous pourrez activer l’onglet, sans conditions préalables, et même trouver l’URL à partager auprès de vos clients, pour maximiser le.À partir de 5 avis récoltés, la moyenne des notes recueillies est renseignée sous le nom de la page, au-dessus du nombre de fans à droite et parfois même sous la photo de couverture, mais ce n’est pas encore systématique.Si vous êtes titulaire d’un compte Premium, B-Reputation vous offre la possibilité d’intégrer les,© 2020 Le Journal de la Donnée Entreprise,les avis clients sont de précieux outils réputationnels.Comment installer le recueil d’avis sur Facebook ?Comment intégrer ses avis B-Reputation sur Facebook ?Connectez-vous à votre compte B-Reputation.Publication d’avis clients en France : la majorité d’entre eux sont positifs !Comment améliorer son expérience client en BtoB ?Comment évaluer l’éditeur d’un SIRH à l’aide d’une grille de benchmark ?Evaluer ses fournisseurs à l’aide d’un questionnaire RSE.Comment gérer sa e-reputation quand on est autoentrepreneur ?Comment les réseaux sociaux peuvent vous aider à générer des leads.Comment reconnaît-on un bon fichier de prospection ?Allez sur votre page admin en cliquant sur votre nom en haut à droite de la page.Une fois sur votre page admin, cliquez sur l’onglet widget puis sur « voir vos widgets ».Parcourez la page jusqu’à atteindre le widget « affichage de vos avis sur votre page Facebook ».Cliquez sur « Installer » et suivez les instructions : en deux clics, vous disposez de votre onglet personnalisé « Avis sur B-Reputation » et vos avis y seront automatiquement mis à jour .
Cliquez sur Enregistrer les modifications.
Ils m’ont fait perdre du temps.De rien Jessica ! - À L'AIDE, monfacebook a changer, je ne voit plus mes jeux et si je clic sur plus c'est moins qui apparais, avant si je clicais sur plus je voyais TOU Vers le contenu. Vous savez que Facebook a apporté quelques modifications sur l’ajout de commentaires. Ensuite l’idée c’est de créer 5 ou 6 pubs différentes dans cet ensemble, puis d’éliminer les moins pertinentes pour remonter les plus performantes, en A/B testing constant.Ça permet de conserver une audience réduite (et donc très intéressée par le contenu si on a bien fait son ciblage) tout en optimisant son CTR et son retour sur investissement.