Après deux tentatives, je renonce car le site prévient que la carte sera bloquée après 3 échecs (et de quel droit ? Lorsque je veux mettre mon trajet dans mon panier en cliquant sur « Validé », un message d’erreur apparaît et m’empêche de faire la réservation ainsi que d’accéder au paiement. Ce que j’ai fait. De plus j’ai un compte OUI SNCF et je ne peux pas me connecter car le site me dit que mon adresse mail est inconnue de sa base de données.Impossible d’acheter un billet, meme sans la creation de compte !Impossible de reserver et de payer en ligne le 03/02/2020 bug du site?? J’ai réessayé le lendemain et cela marchait, j’ai pu poser mes options…..Impossible d’arriver jusqu’à la page de paiement, après la page d’identification, message comme quoi ma carte de fidélité n’est pas reconnue, forcement j’en ai pas et il n’y a donc rien à renseigner !Impossible de faire une réservation sur votre site : à chaque fois j’obtiens le message :Quelle est la solution, à part prendre sa voiture ou l’avion ?Hier et aujourd’hui 31 janv 2020, impossible de réserver un train paris strasbourg AR pour les 19 et 21 mars.Impossible de finir ma commande depuis 19h30 : la page de mon panier s’affiche vide (blanche) / firefox ou IE,je veut reservé un billet de train et l’on m intique a la fin cession expiré.Depuis hier, impossible de me connecter au site OuiSNCF pour acheter une carte.
Cela fait 3 fois que j’essaye.Impossible de valider la réservation. Dites-le !2 place de la Défense - CNIT 1 - BP 440 - 92053 Paris La Défense Cedex.Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. C’est pénible ça ne marche plus du tout.Bug depuis apparement plusieurs jours, la situation va-t-elle enfin etre reglée ?Vous rencontrez un problème avec OUI.sncf ? J’ai du prendre une option puis souscrire à l’option car l’achat blouclait sur la demande de validation de tranche d’âge!Je veux dire on ma prélevé l’argent alors que je vois pas le billet merci de me rembourser on peut même pas réserver,Bonjour j’essaie de réserver depuit hier un billet à chaque fois ça me dit erreur et la aujourd’hui j’ai réservé et je vois qu’ont pas pris l’argent et je vois pas le billet de train dans mes réservations.Impossible de payer ma réservation de billets, j’ai systématiquement :Au moment de finaliser ma commande, le message d’erreur suivant s’affiche :Or le tarif sélectionné (voyageur 26-59 ans) correspond bien à ma date de naissance et mon âge (31/05/1981, 38 ans).Il y a manifestement un bug sur le site, pourriez-vous en informer vos équipes informatiques, s’il vous plaît ?
OUI.sncf est le nouveau nom du site Voyages-sncf.com qui permet de réserver en ligne des billets de trains sur le réseau SNCF en France. Impossible de faire une reservation sur l’application avec aller retour.
Avant de passer au oui connect, je n'avais aucun soucis pour me connecter ...C'est bon ça fonctionne maintenant. Réponse : « incident technique »… Que se passe-t-il ?? hier 23 et auj 24 janvier.Impossible d’importer mes billets sur l’appli OUI.sncf ni par scan ni par n° de dossier depuis qqs jours.C’est dommage de ne pas pouvoir prendre des billets de train sur votre site oui sncf pour le 24 et 25 février 2020:L application sur ipad ne s ouvre plus depuis qq jours.Bonjour, je ne peux pas authentifier l’ouverture de mon compte. sitôt la réservation demandée !au moment de valider mes billets de train, je suis redirigée vers la première page et je dois tout recommencer.Il est impossible de créer une compte. OUI.sncf, c’est l’assurance de trouver le moyen de transport qui vous convient, train ou bus, courte ou longue distance.
dans l'application OUI SNCF, je ne peux ajouter le numéro de la carte famille nombreuse de mon fils sur son profil (acheté en 2019 et valide pour 3 ans)...Billet réservé depuis la suisse (je suis redirigé sur ch.oui.sncf) , de lausanne vers paris. Nous vous invitons à choisir un autre mode de retrait,L’application ne me permet pas de voir les trajets disponibles, du coup je ne suis pas en mesure de réserver de billets avec un message d’erreur « Oups, une erreur inconnue est survenue… ».je souhaite réserver un ouigo et le message suivant apparait: Votre carte de fidélité n’a pas été reconnue. Redirection en cours, merci de patienter… 10 minutes après toujours rien….Bonjour, il est le 27/01/20 à 01h23, je souhaite valider ma réservation qui expire le 27/01/20 à 08H35 et un message d’erreur apparait « Un incident technique empêche la consultation de votre commande ».J’ai cette erreur à la dernière étape de validation du billet : « Votre réservation a rencontré un problème et n’a pas été prise en compte. En savoir + »), donc ça sent le plantage du site. Si vous souhaitez afficher la version normale,Find your train tickets for travel in France and in Europe on your application and in your calendar,Get your train tickets in your pocket in under 15 seconds: the more information you save in your profile, the faster you can book.Changed your mind? Et rien ne se passe.Message d’erreur: « Une erreur technique est survenue, nous vous invitons à réessayer ultérieurement. Impossible de finaliser. Cependant, il m'est impossible de rentrer ces deux cartes dans l'application mobile Oui...Bonjour, j'ai récemment pris un billet de train : "Paris Montparnasse en direction de Nantes pour le 11/09/2020 - 18h39 - 8985" Au moment du paiement (écran de chargement avec image de cadenas) au lieux d'avoir...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel.Comment cumuler TGV Max et Carte avantage jeune sur l'application Oui SNCF ?Cartes commerciales, abonnements et programmes de fidélité,Erreur de l'application "OUI.sncf" demande de remboursement,Impossibilité de renseigner le numero de carte famille nombreuse dans application OUI SNCF,Bug sur ch.oui.sncf réservation impossible redirection sur une ancienne url (https://ch.oui.sncf/fr/billet-train-old).Cette question a été repondue mais son auteur n'a pas choisi la réponse SNCF. Bons voyages avec l'Assistant SNCF !