C'est peut-être une chance, le bon moment pour nous. Peguy Luyindula. Fréquentation certifiée par l'ACPM/OJD.Les Marseillais ont tenu le choc dimanche face aux Parisiens, et ont renoué avec la victoire au Parc des Princes, grâce à un but de l'attaquant Florian Thauvin. Mercato - PSG : Leonardo veut refaire le même coup qu’en 2011 ! Ce Classico a une saveur toute particulière pour les Marseillais, puisque le club signe sa première victoire face aux Parisiens depuis… 2011 au Vélodrome.L'attaquant Florian Thauvin a offert la victoire à son équipe, en marquant à la trentième minute, sur un coup-franc tiré par Dimitri Payet.
La réponse !PSG/OM - Polémique : Racisme, Neymar... Un joueur de Ligue 1 vole au secours d'Alvaro Gonzalez !Mercato - PSG : Dele Alli proche de prendre une grande décision ?Mercato - OM : Un profil à la Neymar bientôt recruté par Villas-Boas !Mercato - PSG : Klopp, Zidane… Le rendez-vous est pris pour Mbappé !Mercato - Barcelone : Luis Suarez va jouer un sale tour à Edinson Cavani,Mercato - PSG : Pour ce dossier prioritaire, Tuchel pense à un compatriote.EXCLU - Mercato : Le LOSC a reçu une belle offre pour Ikoné !EXCLU - Mercato - OL : Wolfsburg insiste pour Cornet !EXCLU - Mercato : Lecomte (Monaco) et Sa (Olympiakos) sur les tablettes de Rennes.Mercato - PSG : Leonardo en passe de frapper un gros coup à 80M€ ?Mercato - PSG : Après Florenzi, Leonardo tente de boucler un autre renfort surprise !Mercato - PSG : Zidane prépare une offre hallucinante pour Mbappé !Mercato - PSG : Koulibaly prêt à dire oui à Leonardo ?
S'il n'y a pas de risque, on va essayer", a estimé l'entraîneur Thomas Tuchel. "L'OM croit en son étoile", abonde La Marseillaise, rappelant que l'équipe "n'avait rien à perdre. ", s'interroge dimanche le quotidien La Provence.
2010-2013. Ludovic Giuly. Attaquant.
Entre le Paris SG affaibli par des cas de nouveau coronavirus, mais qui espère Neymar, et Marseille plein d'ambitions, le "Clasico" de la Ligue 1, dans un Parc des princes presque vide, est enveloppé de beaucoup d'incertitudes, dimanche (21h00).PSG-OM devait être le match qui lançait pour de bon la saison 2020-21, après deux premières journées perturbées par la Ligue des champions et la pandémie de Covid-19. Publié le 4 mai 2020 à 14h30 par La rédaction .
2007-2012. Elle vous donne les clés pour décrypter l’actualité et anticiper les conséquences de la crise actuelle sur les entreprises et les marchés.
Attaquant.
Fabrice Pancrate.
Le Paris Saint-Germain battu dès son premier match de la saison en Ligue 1, cela n’était plus arrivé depuis 9 ans ! Attaquant. Pour moi, en tant que Titi, ça me tient à cœur d'en jouer un, et pour l'équipe aussi", a affirmé le défenseur Presnel Kimpembe.Sur les réseaux sociaux, le tweet chambreur de Dimitri Payet au moment de la défaite en finale de la C1 des Parisiens contre le Bayern (1-0) a enflammé les supporters des deux camps, prouvant qu'il existait toujours une ambiance particulière autour du match, parfois très limite.Samedi soir, le Collectif ultras Paris (CUP) a publié la photo d'une banderole jugée homophobe, accrochée sur le pont de Bir-Hakeim, devant la Tour Eiffel.
Les Marseillais ont tenu le choc dimanche face aux Parisiens et renoué avec la victoire au Parc des Princes, grâce à un but de l'attaquant Florian Thauvin. ".Les Marseillais, qui ont réussi leur entrée à Brest (3-2) le 30 août, disposent d'assez de confiance pour solder leur grosse ardoise accumulée face au club de la capitale: leur dernier succès face au PSG remonte à novembre 2011. Comment évolue la situation sanitaire ?
France (6 Sélections) Levante UD. "C'est une question de savoir si (les joueurs de retour) commencent ou finissent le match pour nous.
La rencontre, électrique, s'est terminée sur un début de bagarre générale qui s'est soldé par trois exclusions côté parisien (Neymar, Paredes, Kurzawa) et deux côté marseillais (Benedetto, Amavi).Marseille s'était présenté dans ce Classico avec plus de certitudes sportives, d'autant que le club phocéen avait remporté sa première rencontre dans le championnat français (3 à 2 face à Brest le 30 août) quand.Fort d'une série en cours de 17 victoires en 20 matchs toutes compétitions confondues face à l'OM, le club de la capitale a espéré jusqu'au bout poursuivre sa domination sur son rival marseillais. Son dauphin de la saison dernière, Marseille, rôde déjà autour de la proie, a priori prenable. La saison 2011-2012 marque la prise de contrôle du PSG par QSI. "Ça fait partie des matches les plus importants de la saison. En vain.
Mais il n'a pas été décisif et a été expulsé, pour prolonger son histoire tourmentée avec le "Classico" marquée par un carton rouge en 2017 et une blessure en 2018.La première demi-heure a également mis en valeur les qualités de la recrue italienne Alessandro Florenzi, dont les centres ont été à l'origine des deux meilleures occasions de cette période (2,Emportez l'actualité internationale partout avec vous ! Ce sont les "petites" victoires du quotidien qui le satisfont, comme le recrutement du défenseur international italien Alessandro Florenzi, ou le retour à l'entraînement de Neymar.La présence du "Ney" pourrait tout changer, à en croire L'Equipe, qui titre: "Juste une illusion ? On veut gagner. La réponse !Mercato - Barcelone : Un renfort à 18M€ bouclé pour Koeman ?Mercato - ASSE : Une nouvelle polémique en interne dans ce dossier brûlant ?Mercato - ASSE : Ça avancerait pour le départ de Wesley Fofana !Mercato - ASSE : En quittant le PSG, Adil Aouchiche avait une idée précise !Mercato - PSG : Donnarumma aurait lâché une bombe en coulisse !Mercato - PSG : Leonardo doit-il se joindre à la bataille pour Pogba ?Mercato - PSG : Al-Khelaïfi était prêt à faire des folies pour Donnarumma . Sans l'arrivée des Qataris dans la capitale française, Dimitri Payet aurait très probablement porter le maillot du Paris Saint-Germain.
Mais aujourd'hui, l'affiche a perdu de son éclat.Après un mois d'août à côtoyer les étoiles, avec deux titres et une finale perdue de C1, les Parisiens ont laissé au vestiaire leur habit de lumière, la faute au nouveau coronavirus qui a mis une fin prématurée à leur état de grâce.Début septembre, sept cadres de l'effectif ont été testés positifs: Neymar, Angel di Maria, Keylor Navas, Leandro Paredes, Mauro Icardi, Marquinhos, et Kylian Mbappé, soit la colonne vertébrale d'une équipe qui n'arrive plus à marcher depuis, comme démontré par sa défaite à Lens jeudi (1-0).Si les quatre premiers, guéris, retrouvent le groupe, Paris reste loin de présenter son meilleur visage, pas aidé non plus par la programmation inhabituelle du "Clasico", qui ne s'était jamais joué aussi tôt en Championnat depuis 1979. Joueurs du PSG sous Colony Capital (2006-2011) ... Attaquant.
C’était lors du succès de Lorient (1-0) au Parc des Princes grâce à un but de l’attaquant Julien Quercia.