Est-ce que je peux renouveller ma carte le 01/09 avant mes 28 ans et...Bonjour Maxime,

C’est possible avec la carte Rémi Liberté jeune. Seules les Cartes Avantages expirées entre le 17/03/2020 et le 31/07/2020 bénéficient d'une prolongation exceptionnelle jusqu'au 31/08/2020. Ma carte Avantage Jeune a une date de fin de validité au 25/08/2020.
Bonjour, Voulant voyager hier, le 02 juin 2020, pour un trajet de Lyon à Paris j'avais acheté des billets avec la réduction "Carte avantage jeune". Merci.Bonjour Marion, Sachez que seules les cartes Avantages expirées entre le 17/03/2020 et le...Bonjour,

Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel,Cartes commerciales, abonnements et programmes de fidélité,Carte jeune expirée malgré la prolongation annoncée,Dématerialiser carte jeune expirée et perdue mais prolongée pour COVID,Carte Avantage Jeune expirant le 25/08/2020 non prolongée suite au confinement Covid,Carte jeune expirant le 22 août non prolongée suite au Covid,Retrouver un numéro de carte de jeune expirée.Cette question n'a pas encore de réponse. Suite à un mail reçu de la part de la SNCF qui m'informe que ma carte avantage a une durée de validité prolongée jusqu'au 31 août 2020, je me pose la question si...Bonjour Anne-Julie, Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.Ma carte jeune à expiré le 04/05/2020, compte tenu du coronavirus je n'ai pas pu prendre le train durant les mois de confinement, de ce fait je souhaiterais savoir s'il est possible de prolonger mon abonnement pour deux mois supplémentaires.Votre Carte Jeune est arrivée à expiration le 04/05/2020 et vous souhaitez demander la prolongation de sa validité.Nous avons le plaisir de vous informer qu'afin de profiter pleinement des avantages de votre carte Jeune, celle-ci bénéficie d'une prolongation exceptionnelle et automatique jusqu'au 31/08/2020.SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez.Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Bonjour,
Ma carte avantage jeune a une date de fin de validité au 22/08/2020. Vous souhaitez dématérialiser votre Carte Jeune expirée mais prolongée automatiquement et exceptionnellement dans la cadre du confinement. Votre Carte Jeune expire le 20/11/2020 et vous souhaitez savoir si celle-ci peut être prolongée exceptionnellement au vue de la situation sanitaire actuelle...Bonjour, Abonnement SNCF : carte Avantage Jeune. Je comprends votre demande...Bonjour, Vous souhaitez dématérialiser votre Carte Jeune expirée mais prolongée automatiquement et exceptionnellement dans la cadre du confinement. Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Bonjour, Sa date de validité est-elle automatiquement prolongée jusqu'au 31/08 ? Une réponse vous a été faite sur le lien :SNCF vous remercie de votre compréhension.Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Bonjour, Il conviendra d'effectuer une demande auprès du service Relation Client...Bonjour, Rentabilisez votre carte dès le premier aller/retour 2 en bénéficiant de 30% 3 de réduction en 2 de et 1 …