Je suis les indications, 1 billet pour mon épouse, 19.50 et un pour moi, je choisis + 60 ans, (j ai ma carte retraité et ma CNI) ,prix du billet 9.50, donc 9.50 de remise.

Partager sur facebook - nouvelle fenêtre. ), SNCF met à votre disposition un numéro de téléphone accessible depuis l’étranger qui vous permet d’effectuer facilement toutes vos démarches.Composez le 00 33 1 84 94 3635 et laissez-vous guider simplement (coût d'un appel international, hors surcoût éventuel de votre opérateur).Vous avez besoin de nous contacter en urgence ?Composez le 31 17 pour un appel téléphonique (gratuit depuis les mobiles et fixes) ou envoyez-nous un SMS (coût normal) au 31 17 7. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Il vous suffit de vous identifier, puis rendez-vous dans la rubrique « Besoin d’Aide / Contactez-nous ». Pour Contacter le service Client SNCF sans passer par le biais du téléphone, vous pouvez télécharger les diverses applications mobiles. Trouvez le bon interlocuteur.Vous souhaitez connaître l’état du trafic, l’horaire d’un train, acheter un billet en France ou à l’international, suivre ou annuler une commande ?7j/7 et de 7h à 22h service gratuit + prix d’un appel.Lors de votre appel, un mot-clé vous est demandé, dites :Ce tableau vous permet de savoir quelles sont les horaires d’affluence au standard. Bien cordialement,Bonjour , j’ai réservé un aller Paris Toulon en première,Puis je avoir une prolongation de ma carte senior n’ ayant pas été utiliser à cause du virus .Celle ci se termine le23/2/2021,Bonjour , j m suis inscrit , pour avoir une carte senior vu q j ai 74ans et demi , j ai donc remplis le formulaire sur internet vu qu ils font de la promotion sur la carte SNCF du 17/08/2020 au 07/09/2020 au prix de 25 € au lieu de 49 € ,j ai fais cela hier sur Internet , m demandant mon e-mails No téléphone , mon Nom et prénom ,+ ma date de naissance et l emprunt de carte de paiement que la première face et non derrière , je né pas eu de confirmation ont né ma pas demandé mon adresse , et pourtant c bien dur le dite ( oui SNCF ) , dans l attente de votre confirmation de se dossier que j ai fait sur Internet , cordialement,Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison,Fournitures scolaires : sélection d’articles éco-responsables pour la rentrée,Dates des vacances scolaires 2020-2021 : le calendrier scolaire,Rue Rangoli : recycler en faisant des objets design avec des entreprises sociales,Départ en vacances : les bons réflexes éco-responsables pour économiser,CHANCE : le programme qui vous aide à réorienter votre avenir professionnel,EAT NATURAL rappel des barres de céréales,Modèle lettre pour Résilier son abonnement,Demande de dégrèvement pour une fuite d'eau,Résiliation abonnement à un club de sport. ?j’effectue depuis 2 jours une réservation Paris-Aix ,mais au moment de finaliser l’achat « VALIDER et PAYER » tout bloque On me demande le format . Une question sur notre site ou sur votre commande : 09 70 60 99 60 (numéro non surtaxé) Du lundi au samedi de 8h à 20h et dimanche et jours fériés de 10h à 20h (hors 1er Janvier et 1er Mai).Il est facile de contacter le service clients OUI.SNCF sur les réseaux sociaux. Fermé le samedi et dimanche.Envoyez-nous vos questions, réclamations ou suggestions par email.Vous pouvez trouver un point de vente ou une borne SNCF partout en France et en Europe.OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours.Vous accédez à cette page dans sa version bêta. Ma question est la suivante: j’ai un compte activé, et malgré le mot de passe correct, je ne parviens pas à y accéder.Les cartes avantages sont annoncées à 25€ sur le site internet de oui sncf (voir la référence ci-dessous) , en pages européennes, pour le Black Friday, en vente du 23 novembre au 25 novembre… mais pas en France? Auriez vous la gentillesse de me le réexpédier. cela est un défit à l’entendement.On est confronté à un cheminement complexe qui provoque agacements et confusions. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours.

Contacter le service clients OUI.SNCF OUI.SNCF est une agence en ligne de la SNCF. Contacter Oui SNCF autrement Pour entrer en contact en ligne avec Oui SNCF, différentes options s’offrent à vous.

Si vous avez choisi de contacter le service après-vente de OUI.sncf par téléphone, vous allez pouvoir contacter un membre de l’équipe tous les jours de la semaine, dimanche également, de 9h00 à 17h00 sauf le 1er mai, depuis votre ligne fixe ou votre téléphone mobile, au numéro de téléphone suivant : 01 84 90 90 90.