El Bilal Touré prend la profondeur dans le dos d'une défense monégasque très mal alignée.
Parfaitement contenu et privé de soutien offensif, la pépite rémoise n'a rien pu apporter.
Pour le remplacer, l’équipe emmenée par David Guion a recruté cet hiver le jeune El-Bilal Touré, champion d’Afrique U20 et auteur de deux buts en quatre rencontres, ce qui fait de lui le plus jeune buteur du Stade de Reims dans l’élite sur les 50 dernières saisons.Invaincue depuis quatre matchs, l'AS Monaco (5e) retrouve ce soir (20h, au Louis-II) la meilleure défense du championnat, le Stade de Reims (8e).C'est important de gagner ce match face à Reims samedi et de poursuivre notre série de matchs sans défaite. Mercato - Barcelone : Une pépite du Barça pistée par un cador étranger ? Face à Lille dimanche, il tentera de confirmer à la pointe de l'attaque rémoise où il se démarque déjà par son jeu de tête et son habileté des deux pieds,Impact Montréal - Henry : "Je ne veux parler que du match",2e j. Pour le remplacer, l’équipe emmenée par David Guion a recruté cet hiver le jeune El-Bilal Touré, champion d’Afrique U20 et auteur de deux buts en quatre rencontres, ce qui fait de lui le plus jeune buteur du Stade de Reims dans l’élite sur les 50 dernières saisons. C’est pourquoi je vois Reims ne pas perdre contre Lille et les deux équipes marquer. Quatre matchs de suite sans défaite en Ligue 1 Conforama, et même un cinquième au Parc des Princes en janvier (3-3). Servi aux abords de la surface, Sofiane Diop enroule du pied droit mais le ballon est repoussé par Wout Faes.Dans la foulée du but monégasque, David Guion réalise un changement pour Reims ; Dereck Kutesa est remplacé par Valon Berisha.Sur un coup franc de Golovine, Badiashile s'arrache pour récupérer le ballon au niveau du poteau gauche.
Dans une rencontre peu animée, Lille a pris le meilleur sur Reims ce dimanche (1-0), grâce notamment à une première période bien maîtrisée. Les déclarations d’avant-match :
L'attaquant rémois se présente dans la surface et enchaîne du pied droit, mais Benjamin Lecomte réalise une parade décisive avec son corps !Le Stade de Reims a marqué 42% de ses buts sur coup de pied arrêté en Ligue 1 2019/20 (11/26),pourcentage le plus élevé.Reims réagit sur corner, exécuté depuis le côté droit. Une juste récompense pour une équipe monégasque dominatrice (75% de possession) qui a touché la barre par Ben Yedder.Sur un dernier corner monégasque, frappé depuis le côté droit, Disasi croise sa tête dans la surface mais le ballon échoue au ras du poteau gauche.Sur un centre d'Aguilar, Ahoulou reprend le ballon du pied droit à l'entrée de la surface.
Avec votre consentement, nous les exploitons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques) et pour l'adapter à vos intérêts et usages (cookies de personnalisation en fonction de votre navigation et de votre navigateur). Au coeur d'une première période durant laquelle les Nordistes ont rapidement affiché une maîtrise du (petit) rythme et du ballon, le premier frisson est venu d'un une-deux entre Jonathan David et Burak Yilmaz aux abords de la surface, mais l'attaquant turc s'est finalement heurté à Yunis Abdelhamid (27e), réclamant en vain un penalty. Mais les prétentions champenoises … El Bilal Touré, 18, from Mali Stade Reims, since 2019 Centre-Forward Market value: €3.50m * Oct 3, 2001 in Adjamé, Cote d'Ivoire
Sans particulièrement séduire, mais en offrant de solides garanties à l'image d'une charnière José Fonte - Sven Botman infranchissable, les Dogues ont fait le boulot. Faes se jette et détourne le ballon au-dessus de son cadre !L'arbitre annonce 5 minutes de temps additionnel.Thomas Foket est sanctionné pour un tirage de maillot.Recrue la plus chère de Monaco cet été, Axel Disasi a disputé 31 matches de Ligue 1 dans sa carrière, tous avec Reims, son adversaire du jour. El Bilal Touré, 18, de Mali Stade Reims, depuis 2019 Avant-centre Valeur marchande: 3,50 mio.
Après s'être penché sur les cas d'El Bilal Touré (Reims) et de Darwin Nunez, parti à Benfica, l'OM étudie avec intérêt la piste menant à Luis Suarez.