Il y a beaucoup de pays qui organisent gratuitement euh, le port le port du masque euh, je vois que Cinquante millions. Et lorsqu'en, lorsque je la vois. Par une partie des juges et des magistrats qui ne rendent plus la justice. Delegation …

Quel rapport? D-MX. Aucun, il y a il y a aucun plan social. Bien sûr mais c'est l'argent public mais d'ailleurs.

Seize ans, vous connectez un vol, vous allez faire quinze jours de prison immédiatement, sans attendre les un an de procès. Cette, dans cette rentrée. Euh, le traitement que réserve aujourd'hui, selon elle, la France aux musul comparer à ce que vous pouvez avoir les juifs dans les années trente, je me dis qu'elle a un peu mal à sa France quand ça l'arrange et qu'elle se souvient qu'elle appartient à la France un peu quand ça l'arrange aussi. Est-ce que c'est une façon euh, euh, de procéder qui est digne dans un débat des débats démocratiques? Donc, il faut évidemment être euh, oui au port du masque mais de manière généralisée enfin qu'on tombe pas dans des consignes ou dans la rue A, il faut mettre le masque, dans la ruber, il ne faut pas mettre le masque, c'est une galère pas possible pour les collectivités et euh, je veux dire, faisons confiance aussi aux Français, faut faire preuve de souplesse, de bon sens euh, on a vu pendant le confinement qu'on envoyait quasiment des drones pour surveiller si la population respectait ou non euh, le confinement, je crois pas qu'il faille rentrer dans une attitude de défiance avec les Français, il faut leur faire confiance de même manière qu'il faut faire confiance aux acteurs économiques, c'est de la responsabilité des commerçants, des restaurateurs que de veiller à ce que le virus ne circule pas dans leur établissement, donc faisons confiance aux Français, ils sont suffisamment grands pour se prémunir.

J'entends beaucoup de je ne suis pas médecin, mais j'entends beaucoup de médecins, d'infectiologues, expliquer que la situation est aujourd'hui plus ou moins son compte sous sous contrôle. il y a peut-être des solutions, quelles solutions? Euh, prémunissant du du virus en respectant les gestes barrières et évidemment en portant important un masque, les Français le font déjà très largement, hein.

Oui. Et il faut se souvenir que madame Obono est une, obsédée de la race, qu'elle en parle matin, midi et soir, qu'elle signe effectivement des pétitions qu'il s'appelle Nick la France qui lorsque l'un de vos confrères sur une chaîne concurrente lui demande si elle serait capable de dire vive la France, elle refuse de le faire qui est une compagnon de route de madame Auria Boutelja, qui pardonne à des déclarations euh, pour le fureuse, raciste, antisémite, qui a déclaré au lendemain des attentats de deux-mille-douze, je suis Mohamed Merah.

Bonjour Jordan Bardella. Il faut regarder les courbes. France - Rassemblement national (France) Date of birth : 13-09-1995 , Drancy Home Jordan BARDELLA. Euh, Jordan Bardella, vous aviez euh, demandé il y a quelques mois déjà, le masque obligatoire partout, Emmanuel Macron et Jean-Prest euh, l'impose en entreprise, à l'école, dans un certain nombre de grandes villes, partout, bonne décision donc, bonne stratégie. Un tout petit mot, très rapide pour finir, est-ce que nous confirmez qu'il y a un plan social assez sévère euh, qui est en préparation?

Oui, ils en ont euh, ils en ont distribué, oui, dans la plupart des municipalités que vous avez données au niveau du parti ou? Oui. À la fois, vous dites, masse obligatoire, c'est bien, donc, l'injonction faite par l'État, vous êtes d'accord, vous dites attention. Et on a fait aussi ce livre au Nord pour se rendre compte que ben, beaucoup des des mesures que nous avions préconisées extrêmement tôt, ont été mis en place très très tard. Il est conseiller régional d'Île-de-France depuis 2015.

He was the lead candidate of the National Rally in the 2019 European Parliament election in France.He also served as president of the Front National de la Jeunesse (FNJ), which was later renamed Génération Nation (GN). Je me dis qu'effectivement, on est aujourd'hui face à cet ensauvagement, la société française.

Mais c'est en tout cas une oui enfin faire passer une personne de couleur noire en deux-mille-vingt dans un dessin euh, d'esclave, même si c'est un dessin, un roman de l'été, j'ai vu les explications, oui, ça me choque et oui, c'est très mauvais goût.