La saison 2019-2020 des Lakers de Los Angeles est la 73 e saison de la franchise des "Lakers" (sans compter le Detroit Gems de la saison 1946-1947 dans la NBL) et sa 71 e saison en National Basketball Association (NBA). Ceci étant dit, trois hommes semblent sortir du lot de manière assez unanime. Même si on a vu que le poids des années commençait à peser un peu sur les épaules du Cyborg, nul doute que le numéro 23 des Lakers saura porter son équipe vers le haut si il est épargné par les blessures. On a donc de fortes chances de voir Kuzma sortir du banc afin de mener cette second unit.Rondo lui devrait être placé à la mène puisque Vogel aime l’idée de posséder un autre créateur avec LeBron sur le parquet.Depuis 2012, Parlons Basket couvre l'actualité des différents championnats, français et internationaux, masculins et féminins.Toute l'année, Parlons Basket recrute des stagiaires en rédaction (1 à 6 mois).

Wait & see.Enfin, Anthony Davis sera l'une des attractions de la saison côté Lakers. Une nouvelle fois, les fans et les observateurs seront particulièrement attentifs à la saison 2019 - 2020 des Californiens.Pour la rédac', les Lakers finiront à la 3ème place de la Conférence Ouest avec un bilan de 53 victoires pour 29 défaites.Los Angeles Lakers 2019-2020 : grosse saison ou nouveau fiasco ?Inside Basket © 2020 - Édité par eMaginance,Trois candidats pour le poste de head coach des 76ers,The Last Dance meilleur documentaire aux Emmy Awards,Duel clutch entre Anthony Davis et Nikola Jokic,Les premiers trophées individuels décernés en WNBA,Les Celtics trouvent la solution face au Heat. La moins bonne nouvelle, elle est cependant pour Frank Vogel. Pour voir le bilan de la saison dernière des Lakers.Après une saison 2018 - 2019 compliquée, les Lakers voudront repartir du bon pied. Pour effectuer une demande de stage, il suffit à compléter le formulaire ci-dessous.Parlons Basket, c’est plus de 80 millions de visites chaque année.

On peut partir sur beaucoup d’options, car nous avons une grande flexibilité dans cet effectif.”.Mystère, mystère. L'avenir et la saison des Lakers dépendra de ça. Le 5 majeur des Lakers n'est pas encore défini : LeBron, AD et … La donne risque de changer à son retour. Via Anthony Davis, on a déjà eu le droit à un début de piste aujourd’hui puisqu’une lineup « super big » a été testée. L'actualité basket – NBA, Jeep Elite, LFB, Euroleague et autres.La rentrée a débuté pour les Lakers. Ils étaient là, souriants, excités à l’idée de pouvoir enfin jouer ensemble. Retrouvez le guide complet de la NBA pour la saison 2018-2019, avec la présentation détaillée des effectifs, le 5 majeurs, le calendrier, les maillots, et les statistiques. En tout cas, les dirigeants n'ont pas fait dans la dentelle cet été en chamboulant l'effectif. Tout dépendra de la réussite de la relation entre James et Davis mais aussi de l'alchimie au sein du coaching staff. Elle consiste notamment à associer.Vous n’êtes pas fan ? Les joueurs de Frank Vogel sont aujourd’hui sur les parquets pour le début du training camp qui va durer plusieurs jours. Attention tout de même à la cohabitation avec Anthony Davis. Il faut dire qu’avec autant de talent et de vétérans dans la même pièce, avec autant de nouveaux visages et des détracteurs à faire taire, les joueurs de Los Angeles ne tiennent plus trop en place. C’est peu probable. Nous allons observer différentes combinaisons et leur efficacité tout au long du camp d’entraînement. Il faut rappeler que Kyle Kuzma est à l’infirmerie. La saison a été suspendue par les officiels de la ligue après les matchs du 11 mars [1] après l'annonce que Rudy Gobert était positif au COVID-19. Nous proposons différents formats publicitaires adaptés pour les entreprises ou les marques.NBA – Le 5 majeur des Lakers lors de leur premier entraînement dévoilé,Association Parlons Basket : soutenir le handibasket en France,Betclic : 100€ offerts pour parier sur la NBA,NBA – Kevin Durant réagit à la défaite des Clippers et en donne la raison,NBA – Anthony Davis réagit aux propos incendiaires de Charles Barkley,NBA – Accusé de racisme suite à son scandale sexuel, Ty Lawson se justifie… et s’enfonce,NBA – « Il est le joueur le plus critiqué de l’histoire »,NBA – Kevin Durant donne son avis sur le débat du MVP,NBA – Perk raconte n’importe quoi sur Dwight Howard et se fait salir,NBA – Embrouille entre Dwight Howard et les Nuggets,NBA – L’état d’esprit de Kawhi et PG révélé, 2 Clippers sur la sellette,NBA – Le trash-talking archi-insolent de Howard et McGee contre Jokic,NBA – Comment Paul George a agacé certains Clippers après l’élimination. LeBron, AD, Kylz Kuzma, Rajon Rondo et compagnie, tous les membres de la team Lakers 2019-20 se sont présentés pour leur mission protocolaire de chaque début de saison. LeBron James en mission avec les Lakers, ... le 5 majeur des play-offs.

Cette équipe possède bien trop de talents pour ne pas jouer les playoffs cette saison. Sous pression avant même d’avoir entraîné son équipe sur un seul match de la saison à venir, mis en doute avec un Jason Kidd plus ciblé que jamais sur son banc, le stratège de la cité des anges va devoir mettre en place un 5 majeur assez rapidement. L'arrivée de Anthony Davis change pas mal de choses et c'est pourquoi on se risque à placer les Lakers dans le TOP 4 de la Conférence Ouest. La saison 2018-2019 des Lakers de Los Angeles est la 72 e saison de la franchise des "Lakers" (sans compter le Detroit Gems de la saison 1946-1947 dans la NBL) et sa 70 e saison en NBA Draft. L’impatience était évidemment palpable. Si Kuzma joue au poste 3, LeBron est-il prêt à défendre sur le meneur adverse ? Un peu comme LeBron James, son physique sera prépondérant à la réussite de la saison des Lakers.Si le cinq majeur des Lakers a gagné en expérience et en défense par rapport à l'année passée, les changements sur le banc sont aussi importants.Après le cirque de l'année passée, la rédaction a décidé d'être un peu plus prudente.