Cela peut être plus dangereux pour nous, car sans cette pression, tu joues plus libre. En l’espace d’une décennie, le club d’Allemagne de l’Est est passé de la cinquième division à l’élite continentale grâce à l’appui de la multinationale Red Bull et d’une politique sportive centrée sur la détection de jeunes talents.Sans pour autant avoir conquis les foules en Allemagne, où son exploit contre l’Atlético Madrid (2-1) jeudi dernier ne suscite pas le même enthousiasme que le début d’épopée de son adversaire en France.Preuve de sa soif de reconnaissance auprès du grand public, Leipzig s’est offert des milliers d’encarts publicitaires avant le début du «Final 8» dans les rues de la ville portugaise pour faire connaître son équipe... avec l’ancien Parisien Christopher Nkunku (22 ans) en tête d’affiche !Au-delà d’un simple duel entre deux ambitions majuscules, PSG-Leipzig sera aussi marqué par plusieurs retrouvailles entre ex-coéquipiers et anciens mentors.Outre Nkunku, son entraîneur Julian Nagelsmann (33 ans) aura à coeur de prouver qu’il peut dépasser son ancien maître Thomas Tuchel (46 ans).
Le burger d'Alex Vallim de l’hôtel Opéra Ambassador à Paris est-il le meilleur de France ?Météo. "Que Julian et moi jouions l'un contre l'autre en demi-finale de Ligue des champions, c'est incroyable", a admis lundi Tuchel devant la presse.Face au jeune technicien, apôtre d'un jeu décomplexé, le statut de "favori" sera assumé par les hommes de Tuchel comme n'a pas manqué de le souligner le milieu autrichien Marcel Sabitzer.
PSG-Leipzig, une affiche inédite aux faux airs de "nouveau monde" et de vraie passation de pouvoir symbolique. Erreur de valider votre commentaire,Votre commentaire est en attente de modération.Première manche du match France-Allemagne version club en bouquet final du "Final 8": le PSG a l'occasion de se qualifier pour la première finale de Ligue des champions de son histoire, mardi (20h00) à Lisbonne contre Leipzig, l'invité surprise qui bouscule aussi l'aristocratie du football continental.Le360 Sport © Web News ⢠Tous droits réservés 2020,Oups !
"Il y a aussi de la chance, c'est vrai mais sur l'ensemble de la partie c'est mérité. Les joueurs du PSG Layvin Kurzawa, Kylian Mbappé et Thilo Kehrer sortent de leur hôtel de Lisbonne pour se rendre à un entraînement à la veille du match contre Leipzig, le 17 août 2020.Première manche du match France-Allemagne version club en bouquet final du «Final 8»: le PSG a l’occasion de se qualifier pour la première finale de Ligue des champions de son histoire, mardi (21h00, 19h00 GMT) à Lisbonne contre Leipzig, l’invité surprise qui bouscule aussi l’aristocratie du football continental.PSG-Leipzig, une affiche inédite aux faux airs de «nouveau monde» et de vraie passation de pouvoir symbolique. ".Si Mbappé a déjà prouvé son extrême importance dans le dispositif parisien, à l'image de son entrée gagnante contre l'Atalanta (2-1), Di Maria a une nouvelle occasion de briller à l'Estadio da Luz, le lieu de ses plus beaux succès.A Benfica, l'Argentin (32 ans) a émerveillé les supporters lisboètes pendant trois saisons (2007-2010) dans l'enceinte qui accueillera la demi-finale du PSG.Avec le Real Madrid, c'est sur ce même terrain qu'il a décroché sa seule Ligue des champions en 2014, où il a été l'homme du match contre l'Atlético Madrid (4-1, a.p. il semble que votre commentaire est vide,Kylian Mbappé de retour comme titulaire pour le Paris SG à Nice,Après la Ligue des champions, l'atterrissage brutal du Paris SG.PSG: Kylian Mbappé vers un départ en 2021?Les Botolistes en force en équipe nationale.Et la Coupe du Trône, ça vous dit encore quelque chose?Coucou, lâIttihad de Tanger a enfin (re)jouéâ¦et il a même gagné!Y a-t-il quelquâun pour sauver la Botola du ridicule?Et si on élisait nos politiques parmi les footballeurs?Khemis Zemamra plus fort que le Bayern et le Barça réunis!Les Emiratis cherchent un accord avec l'AS FAR. World CleanUp Day : retrouvez les points de collectes à Paris,VIDÉOS.