Nous allons le payer,Séparatisme : LREM pris dans les phares de la voiture de l’islam politique,Névrose collective : l’Europe pétrifiée face à la crise des migrants qui se noue à ses portes,Les chirurgiens dentistes font face à une épidémie de dents cassées depuis le confinement,Lettre au Professeur Raoult d'un "petit" médecin généraliste,Freeze Corleone, le rappeur qui dit tout haut ce que même les cacochymes du RN n’osent plus penser tout bas,Les Milices islamistes internationales de la Turquie d'Erdogan.Le (presque) dernier cri d’Olivier Véran : "ave Macron morituri te salutant" !Capitalisme de connivence : d’Edouard Philippe à Jean-Marie Le Guen, tous administrateurs,Mort d'un cousin d'Adama Traoré : la famille envisage de porter plainte. Nul besoin non plus de le placer en observation, estime le médecin du PSG. Morel intervient d’un dégagement acrobatique bien senti.65′ Trouvé entre les défenseurs, Ibrahimovic a un peu d’espace et tente un lob d’un tir en rupture qu’il rate. En résumé, en envisageant l'impact de l'antérieur dans le présent, on peut estimer que cet échec est d'abord politique, puis sportif. L’arbitre de touche avait levé son drapeau.85′ Lacazette joue avec Ferri au milieu qui lance son attaquant en profondeur.

Et le spectateur attentif avait compris que l'entraîneur Allemand en était réduit aux soins palliatifs lorsqu'il convoqua Choupo-Moting... Solidaires et volontaires jusqu'au bout, les Lyonnais arrachèrent une victoire méritée et forte en symboles.

Un Lyon bipolaire, tant cet effectif alterne le pire et le meilleur depuis le début de la saison. Le Suédois est signalé hors-jeu pour quelques centimètres.66′ Lucas déborde côté gauche et centre vers Ibrahimovic. Lyon - PSG (2-1) : Mbappé, la grosse frayeur Violemment percuté par Anthony Lopes à la 31e minute et sorti sur une civière, le prodige parisien souffre …

Et nous gageons que dans ce duel à distance, il part avec quelques encolures d'avance... Envisager la rencontre contre Manchester United est désormais un exercice divinatoire délicat tant le club anglais est porté par une dynamique neuve depuis l'éviction de José Mourinho et l'arrivée aux manettes de Ole Gunnar Solskjaer.

0′ La saison dernière, Lyon avait battu PSG 2-1. Stupeur et tremblements dans le camp parisien dimanche soir peu après la demi-heure de jeu. Premier touché par ce constat, Tuchel joue désormais aux apprentis sorciers et les changements de postes sont si nombreux et si fréquents dans l'effectif que certains joueurs pourraient faire passer les gens du voyage pour des sédentaires. Le roman inoubliable d'une histoire vraie,"Le Détour" de Luce D'Eramo : survivre et revenir de l’enfer, un témoignage poignant, un livre rare,La Chine plus forte que le Covid.

0′ Bilan des confrontations Lyon-PSG en Ligue 1: 16 victoires de Lyon pour 8 victoires de PSG et 13 nuls.

S'il est désormais peu risqué de pronostiquer le futur vainqueur du championnat, le podium reste à conquérir pour quelques prétendants et Lyon est de ceux-là.

Certes, l'envie ne manqua pas, mais les moyens firent défaut. Pour le PSG, espérons juste que les doutes d'aujourd'hui ne constituent pas un acompte sur les chagrins de demain.Les commentaires de cet article sont à lire ci-après.Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.

Si les matchs opposant ces deux équipes sont souvent spectaculaires (sportivement et médiatiquement), le dernier avait été particulièrement traumatisant pour les gones. Mais Unai Emery n'écarte pas la possibilité de le revoir sur le terrain dès mercredi, pour le seizième de finale de Coupe de France face à Guingamp au Parc.En dehors de la dimension médicale du cas Mbappé, l'intervention de Lopes est aussi suspecte. tout les maillots...Neymar est un petit con qui ferait mieux de se concentrer sur son jeu , plus que limite plutot que de chercher...Klopp a recadré son adjoint face à Chelsea,Zlatan et l’AC Milan s’amusent avec Bologne (vidéo),06:15 Klopp a recadré son adjoint face à Chelsea,05:41 Dopage sur le Tour: un médecin et un kiné en garde a vue,00:00 Prix Calabrais, Heaven's Night sur l'hippodrome d'Auteuil,21/09 Zlatan et l'AC Milan s'amusent avec Bologne (vidéo),21/09 Un Lyonnais vole au secours d'Alvaro,21/09 Luka Jovic a choisi son prochain club,21/09 Thiago Silva compare Chelsea et le PSG.21/09 Khedira, une bonne pioche pour le PSG ?21/09 Soupçons de dopage sur le Tour, une enquête ouverte !21/09 Tennis – ATP – Rome : Revivez la finale Djokovic-Schwartzman,21/09 Arsenal recrute un gardien de Dijon,21/09 Rakitic fait ses adieux à la Croatie.21/09 Match perdu sur tapis vert pour la Roma ?21/09 Neymar, une nouvelle expertise enfonce Alvaro !21/09 Suarez, Cavani, Henrique: Toutes les infos mercato du jour,21/09 Monchi: "Offre rejetée" pour Koundé,21/09 Gasly ou Albon ?

L’Olympique Lyonnais accueille le Paris Saint-Germain dimanche soir (21 heures), en clôture de la 28e journée de Ligue 1. Lopes se saisit du ballon facilement.59′ D’un coup franc excentré côté gauche, Ghezzal trouve la tête de Yanga-Mbiwa au deuxième poteau.

Le match fut plein, intense et nous a donné à voir ce que la Ligue 1 possède de meilleur. "L'islam est la religion avec laquelle la République a eu le moins de problèmes dans l'Histoire".