Coupe de France Match Report for Rennes v PSG on 27 April 2019, includes all goals and incidents. 0-1. Incroyable.La reprise du droit au premier poteau de Mbappé sur un centre de Dani Alves !!! Mais il est finalement signalé hors-jeu.Le but égalisateur de Mexer en vidéo. Tout comme Di Maria.Sur le banc du PSG : Buffon, Cavani, Choupo-Moting, Diaby, Kurzawa, Nkunku, Paredes.Sur le banc du Stade Rennais : Diallo, Del Castillo, Gélin, Zeffane, Léa Siliki, Hunou, Johansson.Le onze de départ du PSG : Areola - Dagba, Marquinhos (cap), Kimpembe, Bernat - Dani Alves, Verratti, Draxler - Di Maria, Mbappé, Neymar.Le onze de départ de Rennes : Koubek - Traoré, Da Silva, Mexer, Bensebaini - Grenier, André (cap) - Bourigeaud, Ben Arfa, Sarr - Niang.Le coup d'envoi de la partie sera donné à 21h au Stade de France.Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT la rencontre Rennes - PSG, finale de la Coupe de France 2019.J’accepte de recevoir par mail les nouveautés et les offres concernant les produits & services des sociétés du même groupe qu'Eurosport.Connectez-vous pour sauvegarder vos favoris. Logique.Neymar tire le coup franc... et ça frôle le poteau !
Les soigneurs s'occupent du Brésilien.Neymar passe tout proche du deuxième jaune. Un tacle sévère sur Ben Arfa.Les Parisiens jouent trop arrêtés. (.Bon match, et n'hésitez pas à laisser votre propre pronostic ou votre avis dans l'onglet "Commentaires" situé en haut de cette fiche match !Les jeux d'argent en ligne sont strictement interdits aux mineurs.
Marquinhos repousse le ballon de la tête.Tir lointain de Draxler. Mais le ballon file au ras du poteau, au fond ! A à la place de Dagba.Le premier changement rennais intervient. 2-2. Au fond. Il centre. 7th Round; 8th Round; Final Stages; Coupe de la Ligue; Trophée des Champions; Play-offs 1/2; Play-offs 2/3; Championnat National U19; Coupe Gambardella; Feminine Division 1; Feminine Division 2; Feminine Division 3; Coupe de France Féminine; Trophée des Championnes Féminin; Club Friendlies Coupe de France : Un Rennes - PSG au bout du suspense ?
Son tir croisé au sol est bloquée par Koubek.Début de la première période de la prolongation.
Koubek, vigilant, capte parfaitement le ballon.Les deux équipes se donnent.
Il entre en jeu à la place de Draxler, avant le début de la prolongation.Fin du temps réglementaire. Son plat du pied droit finit sur Koubek qui capte le ballon.Le PSG se montre très appliqué et concerné.
Un ballon flottant qui Koubek détourne au-dessus de sa barre !Carton jaune pour Neymar pour une faute sur Bensebaini.Ce but galvanise les Rennais qui attaquent à tout-va.En deux minutes, le match s'est emballé. Mais ça manque de puissance et Koubek capte le ballon sans difficulté.Neymar pris entre deux joueurs. Somptueux.Le jeu reprend. RENNES - PSG : 5-5.Bensebaini en force du gauche.
Observer notamment le bon timing de Mexer. Une reprise de volée à ne surtout manquer.Voici le but contre son camp de Kimpembe qui permet à Rennes de réduire l'écart.La mi-temps est sifflée là-dessus. Les titulaires Di Maria, Marquinhos, Neymar et Cavani ont tous fait leur retour le week-end dernier. Rabiot reste écarté.Depuis 2008, les deux clubs se sont affrontées 26 fois toutes compétitions confondues. Ce match se déroule le 27 avril 2019 et débute à 21:00. Bon coup franc à venir pour le PSG.Le PSG a la maitrise du ballon. Sans problème !
Toujours pas de Cavani...Les Parisiens ont des occasions. Coupe de France. Et but !
Ben Arfa joue au niveau de Niang devant. Les joueurs du Stade Rennais, vainqueurs de la finale de la Coupe de France face au PSG, le 27 avril 2019. Mais personne ne peut reprendre le ballon !Carton jaune pour Di Maria, pour une faute à la limite de la surface sur Bensebaini. Depuis le temps que Rennes attendait cette victoire Cette fois, c'est la bonne ! Jouez responsable et à votre limite : ne misez pas plus d'argent que vous pouvez vous le permettre, en fonction de vos moyens. Le ballon ne circule pas assez vite.Neymar accélère et entre dans la surface. On l'entend changer, on le voit agiter des drapeaux rouges. Un poteau de Niang, une très belle occasion pour Draxler et le but contre son camp de Kimpembe !Dans la continuité de l'action, Draxler est servi sur la gauche de la surface. Il donne à Niang qui entre dans la surface mais ne peut frapper.Dani Alves tire directement le coup franc. 2018/2019. Mais l'arbitre est indulgent.C'est le feu dans la surface parisienne... Rennes presse haut...Carton jaune pour Niang pour un coup sur Kimpembe.Début de la deuxième période de la prolongation.Diaby fait aussi son apparition. Parmi eux : la finale de la Coupe de France 2019 entre le Stade Rennais et le Paris-Saint-Germain. Et contre-pied ! ).Pour nous soutenir et nous aider à investir encore plus dans de nouveaux projets, nous vous demandons de regarder une petite vidéo au lieu de vous faire payer car nous souhaitons rester gratuit au maximum !Çela vous prend simplement quelques secondes une fois par jour et vous permettrez à RueDesJoueurs de vous offrir encore plus d'infos de qualité !Si vous ne souhaitez pas visionner la vidéo et accéder à 100% de notre contenu, inscrivez-vous gratuitement !Les deux équipes voudront remporter le trophée.Les Parisiens seront privés de Kehrer et Meunier, blessés. Publié le 27 avril 2019 à 20h04 par La rédaction .
Il tente une reprise de volée du droit splendide ! Di Maria, Mbappé et Neymar évoluent devant.La reprise du plat du pied droit de Neymar sur un centre de Dani Alves !! Les Rennais pressent bien le porteur du ballon qui n'a pas trop de solution.Rennes est en 4-4-2. Et ça marche, le ballon est vite récupérée.Carton jaune pour Verratti pour un tacle trop appuyé sur André.Voici l'ouverture du score de Dani Alves. !Benjamin Bourigeaud s’exprime sur la nouvelle dimension du ,L’expulsion de Mbappé fait réagir la Fan Zone à Rennes,Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2020 France TV,Finale de Coupe de France 2019 : "C'est quand j'ai touché la Coupe que j'ai réalisé" se souvient le Rennais Adrien Hunou,Voir votre journal régional : 12/13 Bretagne.#rennes #bretagne #coupedefrance #champions #foot #supporter #victoire #rougeetnoir oh que c’est bon.