Les Sochaliens profitent de cette victoire pour prendre trois points d'avance sur la zone rouge tandis que le PSG voit Lyon revenir à trois points à une semaine du clasico. Paris récupère le ballon, envoyé sur Kalimuendo dans la surface qui résiste à Lacroix et essaye de frapper mais la défense peut intervenir (49e). Finished ' 29 sep 2012. Le centre du Suédois pour Lavezzi devant le but est intéressant mais ce dernier ne peut reprendre de volée vers le but.Pas beaucoup de rythme pour cette reprise.
MAI 2014. En taclant devant la surface sochalienne, Kalimuendo se fait taper le dessus du pied par Lacroix qui dégageait au loin, le jeu est arrêté (13e). Herrera trouve Choupo-Moting plein axe qui élimine deux défenseurs d’un bon enchaînement, et décale Sarabia qui peut frapper, la frappe croisée est repoussée par le gardien Prévot (48e).
Sa frappe du droit va frapper le poteau droit de Sirigu, trop coup sur le tir, avant de ressortir. Le coup d'envoi est donné par les Parisiens.Les joueurs font leur entrée sur la pelouse !Notre envoyé spécial au Stade Bonal Dominique Sidiropoulos confirme que Blaise Matuidi sera bien capitaine ce soir tandis que Zlatan Ibrahimovic a été le joueur le plus sifflé à l'annonce des équipes.Rentrée aux vestiaires pour les joueurs. Sarabia récolte un carton pour une faute idiote sur Ourega à hauteur de la ligne médiane (39e).
La réaction des Lionceaux sera à surveiller.C'est cruel pour Sochaux qui a fait le jeu pendant près de 20 minutes mais qui avait subit les vagues offensives adverses successives depuis quelques instants.BUUUT !!!
Il semblait bien y avoir faute sur le Suédois, ceinturé dans la zone de vérité.Le troisième but sochalien est plus proche que l'égalisation parisienne ! Le ballon arrive dans les 6m, Mbe Soh est devancé Diedhiou et le ballon passe juste à côté du but de Rico (60e). H2H.
Paris égalise ! Il bute sur Pouplin qui dévie le tir et le ballon file en corner, en passant juste à côté du poteau gauche du portier sochalien !Alors qu'Ibrahimovic se fait menaçant aux abords de la surface, il faut trois sochaliens pour écarter le danger. En ce lendemain de match, il y a dans les rangs sochaliens la déception de ne pas avoir réussi à accrocher le PSG sur ses terres (1-0), mais en même temps l'espoir d'avoir assisté à la naissance d'une équipe prometteuse. Gavelle, psg.fr),Kenny Nagera, Arnaud Kalimuendo, Edouard Michut et Idrissa Gueye (Ch.
Draxler en une touche lance Choupo-Moting dans le dos de la défense côté gauche mais le ballon est trop long, Sochaux peut facilement intervenir (35e). Sirigu accompagne la sphère en sortie de but sur son plongeon.Pour son premier ballon négocié, Gameiro est tout proche de cadrer sur un ballon piqué de Pastore.A l'entrée de la surface, Sio ne profite pas d'un ballon mal repoussé et envoie dans les tribunes une frappe puissante.A noter que les deux buts de Sochaux sont venus du côté gauche, celui défendu par Van der Wiel qui a donc été sorti par Ancelotti.Encore un dégagement raté de Sirigu qui symbolise la détresse de son équipe ce soir.En cas de défaite ce soir, Paris n'aurait plus que trois points d'avance sur l'OL avant de jouer Marseille lors de la prochaine journée !Kevin Gameiro avait été le bourreau de Sochaux au match aller puisqu'il avait inscrit les deux buts de la rencontre.C'est un double changement pour le club de la capitale : Vander Wiel est remplacé par Jallet...Carlo Ancelotti n'a pas le choix et doit effectuer des changements pour relancer son équipe.Corchia trouve le poteau !!! C'est complètement involontaire.Coup franc intéressant pour Sochaux à droite, à 25 mètres du but.Sur un contre parisien, Lavezzi est signalé hors-jeu sur la gauche.Le jeu est terriblement statique de la part des Parisiens qui sont méconnaissables. Gavelle, psg.fr),Les Sochaliens (Ch. Sur un corner tiré depuis la droite, le ballon traîne trop longtemps devant le but après une reprise d'Alex. The 2013–14 season was Paris Saint-Germain Football Club's 44th in existence and their 41st in the top-flight of French football.The team competed in Ligue 1, the Coupe de France, the Coupe de la Ligue, the Trophée des Champions and the UEFA Champions League. Michut a un bon ballon et s’enfonce dans le camp adverse, sa passe pour Ruiz sur sa gauche est trop forte (80e+1). Gavelle, psg.fr),Ander Herrera balle au pied (Ch.
Sur la droite, Dagba commet une faute sur son vis-à-vis (9e).
Très bon mouvement collectif sur la gauche pour les Lionceaux. Sochaux ne semble pas craindre le leader du championnat.Superbe but de Sio ! H2H.
Ndour sur la gauche perce bien la défense du PSG, déposant Dagba et écartant Mbe Soh dans la surface, il peut revenir sur son pied droit et frapper au premier poteau, mais Navas s’empare du ballon au sol (40e). Paris s'en sort bien !Le corner est difficilement repoussé par la défense parisienne.Nouveau changement pour Sochaux : Sio, deuxième buteur pour les siens, est remplacé par Privat.Roussillon obtient un corner sur la gauche.Quelle frappe de Pastore suite à un jeu à trois côté droit. Monsieur Jaffredo ne bronche pas. Quatre remplacements pour le PSG, Herrera, Dagba, Bernat et Paredes sortent, remplacés respectivement par Gueye, Pembelé, Bakker et Ruiz (62e). Dans cette spirale positive, les Parisiens n'ont encaissé qu'un seul but !C'est Blaise Matuidi qui va porter le brassard de capitaine pour les siens ce soir.Face à une équipe à la lutte pour le maintien, Paris pourrait se faire surprendre même si le Stade Bonal réussit bien au club de la capitale qui y a remporté 16 rencontres, soit le plus grand total de matches remporté pour Paris après le Parc des Princes.Les joueurs du PSG font leur entrée sur la pelouse de Bonal pour leur échauffement.Sochaux n'est pas au mieux depuis trois journées et un bilan de deux défaites et un match nul. Ourega se retrouve au sol après une semelle de ce même Dagba (57e).