As-tu songé à ce qu'avait dû être mardi dernier le duel de Duray et de Lancia, qui ont marché pendant trente kilomètres la roue dans la roue à une,[En parlant de choses susceptibles d'un certain rythme (de fonctionnement)],11. Les synonymes de allure : air atmosphère mélodie démarche trot rythme amble apparence aspect mine extérieur physionomie visage attitude contenance maintien posture comportement style tournure conduite manière activité agissements actes moeurs erre vitesse forme configuration conto; Synonymes allure:
Il suffisait de voir cette face à peau luisante, les yeux un rien ahuris, et la bouche entr'ouverte, à la façon des pitauds de campagne. Sur mon ame, je ne vous crains pas! Cela évite de faire des répétitions dans une phrase sans en changer le sens.Un antonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression dont le sens est opposé à celui d'un mot. Allure du vent arrière (...)`` (,,,Disposition générale d'un gisement au point de vue de la pente, de l'orientation, de l'épaisseur.``,28. Allures du cerf, les endroits par où il passe.En termes de mineur, état d'un filon dans la roche ou dans le terrain qu'il traverse.En termes d'usine, allure d'un feu ou d'un fourneau, sa manière de se comporter dans les opérations métallurgiques.Si tost cum li ber fu sur sun cheval sailluz, Grant alure s'en est à la porte venuz,Sur les chiefs des trefs ki furent defors, furent faiz unes allures de set alnes [aunes] de led [large],Et li reis Achazias chaïd as alures amunt de une sue maisun qu'il out en Samarie, si en fud malade e mahaignez,Dont chevaucha à toute sa bataille vers les fuians grant aleüre,Les messagers le roi ariverent au port d'Antioche et dès Antioche jusques à leur grant roy trouverent bien un an d'aleüre à chevaucher dix lieues le jor,[Il] ot belle aleure, voix d'omme de beau ton,Dont à l'heure Thony s'en vint sur le pré grand alleure Nous accorder,S'ilz alloyent de cul, vous eussiez estimé estre leur alleure naturelle,L'ennemy n'osa faire contenance de les attendre, ains print le chemin pour se retirer aux grandes alleures à Verceil.Aller. Stérilisateur électrique (110 volts) en cuivre nickelé, à deux,7. ... bien souvent, les actionnaires ne connaissent à aucun degré le fonctionnement réel de l'. apparaître, surgir - air, allure - air, allure, expression, mine - apparition - ambiance [Dérivé] apparence, aspect visuel [Hyper.] Louis de Camors (...) descendait vers Paris,,,T[ou]j[ours] au pl[ur.
Cela prend une mauvaise allure.This entry is from Wikipedia, the leading user-contributed encyclopedia. Je le reconnus à son allure.
Synonymes de allure Synonymes allure dans le dictionnaire de synonymes Reverso, définition, voir aussi 'belle allure',à toute allure',à vive allure',avoir belle allure', expressions, conjugaison, exemples Find more ways to say allure, along with related words, antonyms and example phrases at Thesaurus.com, the world's most trusted free thesaurus.
Allure du largue ou vent de travers (...). © 2012 - CNRTL 44, avenue de la Libération BP 30687 54063 Nancy Cedex - France Tél. 1. manière de se comporter. 3. manière de se déplacer (pour un cheval).
Du Bellay, en effet, qui proscrivait les chansons en faisait de fort jolies, et Marmontel en cite une qu'il compare aux meilleures d'Anacréon et de Marot. CommeUneFleche.com Accueil Rechercher. Contrefaire son allure. solution … ou de ce qui lui est propre],13. 2. * Avant toute consultation, merci de lire cet,Pour un usage optimal du dictionnaire, il faut que.Le DES se renouvelle ! Et, la regardant de côté, il lui trouvait l'allure souple et ferme qu'il aimait. Antonyme définition Quelle allure ! Maintenant je marche mieux,[En parlant d'un animal, en partie du cheval],9.
Sachant qu'il existe plus de 100 000 mots dans la langue française, le dictionnaire des synonymes est un outil essentiel !L'utilisation du dictionnaire des synonymes est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. 6. faculté de se déplacer rapidement, de parcourir une distance en peu de temps; célérité. Synonyme définition. définition - allures signaler un problème. Les synonymes sont d'autres mots qui veulent dire la même chose. 2. manière d'être. C'est le chronométrage qui objective ce jugement.`` (.Manière dont se présente une personne ou une chose. Son nom, certaines relations familiales, des camaraderies d'enfance, des amitiés de jeune homme le convainquirent qu'il appartenait à l'aristocratie; il en adopta les valeurs.
Un synonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression qui a la même signification qu'un autre, ou une signification quasiment identique. chic: élégant: sélect: les solutions approchantes. Les solutions pour la définition ALLURE ANCIENNE pour des mots croisés ou mots fléchés, ainsi que des synonymes existants. On peut souvent les remplacer l'un par l’autre.Le dictionnaire des synonymes permet de trouver des termes plus adaptés au contexte ou des termes plus précis que ceux utilisé habituellement.