[Sport] Le terme "toxiner" est incorrect car les lactates ne sont pas des substances toxiques. milles excuses petit prince (d'autant que je préfère "le Petit Prince" un super beau livre ! Les chiffres sont formels : dans le cyclisme actuel, s'échapper ne sert presque à rien.
Ex: Ma voisine est venue. Si je laisse tomber au final en ayant conscience que je ne tenais pas tant que ça à aller au bout, alors j’aurai moins de frustration. [figuré] Ex. Je croie que j'ai enfin trouver ce que j'allais créer et la je me sens d'attaquer. Je garde le moral mais suis très fatigué, heureusement mon meilleur ami va m'aider un peu...Rien ne sert de courir...! C'est rude de se mettre à son compte, alors il faut aussi accepter de passer par ces phases "down" tout en gardant l'espoir et en étant suivi/accompagné.
Au contraire, ils opèrent en tant que mécanisme de défense en protégeant le corps de la fatigue et des blessures. Pour moi c'est une maladie, ma famille me le reproche sans cesse, mais moi ca me fait encore plus mal de pas pouvoir me décider. Ca pour parler je parle, mais j'ai du mal à faire à aller jusuq'au bout, alors je m'arrête et reprend après, ce qui fait j'ai perdu le fil. Courage.Actuellement je suis dans le down total et j'ai trop de mal à avancer, plus j'avance et plus j'ai du mal à allier travail purement technique, commercial, administratif, bref j'aimerai bien que ca aille plus vite et tout s'enlise.
C'est quoi pour toi aller jusqu'au bout des choses?
Jointe à cette paranoïa, l'incapacité de l'Occident et en particulier des États-Unis - quelles que soient les missions dont ils s'investissent eux-mêmes - à bâtir des systèmes internationaux et régionaux de sécurité crédibles ne pouvait que pousser Téhéran à aller jusqu'au bout de sa logique et à se doter des …
Plus ca va moins je prendre de grande décision de peur de me tromper, du coup je ne maitrise plus trop ma vie et me projette plus du tout sur mon avenir, ce qui est très grave car j'ai peur en définitive d'exister à 100%. Aujourd'hui, je souffre encore, j'ai besoin de travailler sur moi et je n'arrive pas trouver le temps!! Porte toi bien ! Je ne suis pas toujours réaliste sur la durée nécessaire.Alors, je serais en mesure de pouvoir partager ou montrer mon travail.Comment est-ce que je me sens avec cette idée?Peut-être que j’ai peur du regard des autres sur ce que j’ai fait.Peut-être que je ne supporte pas l’idée d’être déçu par le résultat.Ce ne sera jamais assez bien, jamais aussi parfait que dans mon esprit.Je ne supporterai pas le décalage entre mon idée et sa réalisation matérielle.Peut-être que je me sentirais vide, parce que je n’aurais plus rien d’autre à faire.Dans ce cas, avoir toujours toutes choses non terminées autour de moi fait écho à ma peur du vide, du silence… écho à toutes ces choses en moi dont je ne veux me défaire: des situations non réglées, des événements non digérés… que je garde là sans rien en faire.Le rapport au temps révèle bien à quel point on désire inscrire sa marque durant son passage sur Terre.Quand je ne termine pas, je n’ose pas prendre le risque de l’imperfection.Je refuse de me confronter à la déception, à l’échec, aux sentiments en demi-teinte.Je suis dans le tout ou rien: je voudrais parachever mon projet rapidement et parfaitement, ou alors rien du tout.Prendre le temps de se confronter à la difficulté, persévérer dans l’effort, c’est reconnaître qu’on ne peut s’engager qu’en révélant ses failles. Je ne fais pas de jugement de valeur, sur celles et ceux qui peuvent assumer des rapports sans besoin d'être sûr d'eux-même et de l'autre. J'ai 35 ans passé et je pense que c'est un facteur de stress énorme chez moi. milles excuses petit prince (d'autant que je préfère "le Petit Prince" un super beau livre ! C'est très important. La peur est une émotion qui te paralyse dans tes actions, tu ne vas pas au bout des choses, car ta peur te fait douter de tes capacités...c'est peut-être la conséquence de ce dont je t'ai parlé plus haut (voilà comment je ressens les choses, je peux me trromper !
Alors le meilleur remède est de s'aérer l'esprit, en s'octroyant dans la mise en place de cette activité du temps libre.
Mai j'ai très très peur, alors je ne sais quoi faire je tourne en rond avec mes idées, et je change d'avis en me disant que celle ci n'est pas aussi bonne que cela-là.
Ne pas faire les choses à demi, à moitié, aller jusqu'au bout d'une action ; ne pas épargner la dépense. Pas question de jouer au faire-valoir pour les jeunes loups de la division des mi-moyens (147 lb).
Lepetitprince,Bonsoir, Je suis quelqu'un qui a besoin d'avancer constamment, de faire bouger sa vie pour avoir l'impression d'exister un peu plus, je n'y peu rien c'est vraiment moi.
Je n'ai qu'une envie pour me sentire bien c'est de créer une entreprise qui me resemblerai et qui serait a moi. Chris d'Ego Droit. Parler de choses et d'autres, parler de divers sujets.
Désolé dans ma 2ème phrase, je voulais citer lepetitprince ! ... retrouvez les 11 mots avec lesquels composer votre propre texte.
Enfin bref je suis un peu paumé aujourd'hui et ce n'est pas nouveau.