Comme dit plus haut, un système PVE risque de rendre le jeux moins attrayant et de limiter les interactions entre les joueurs. Dès qu'il ne reste plus qu'environ 75% des troupes sur le village, le PNJ arrête d'attaquer les joueurs jusqu'à ce que les joueurs l'attaquent (voir le cas suivant).- Quand vous commencez à attaquer les PNJ, ils ne se contenteront pas de défendre. On supprime les joueurs def et tout le monde devient off.Je trouve ça très bien de vouloir limiter l'accès aux céréaliers. Et au moment où ils seront capable de priser les cités de PNJ ils auront un négatif qui nécessitera un autre céréalier alors ce sont toujours les joueurs offs qui prendront les villages PNJ.De plus comme Nécroïde l'a dit il faudra donner 1 mois pour priser les villages PNJ en début de serveur.Personnage Non Joueur comme les natars par exemple.Je comprends bien que la première idée est d'envisager d'allonger la durée des serveurs dans le but de rentabiliser les céréaliers.Mais est-ce vraiment nécessaire alors que plus la partie s'éternise, moins les participants sont nombreux ?Et c'est aussi analyser cette fonctionnalité sans prendre en compte la modification des habitudes actuelles de jeu.Je pense que l'objectif ici est différent : il s'agit de vous proposer une nouvelle approche de la partie, avec un nouvel objectif stratégique de début/milieu de partie.Il n'y a pas de désavantage individuel, puisque le système est le même pour tous les joueurs.Les joueurs DEF ne sont pas oubliés : les renforts participant à la défense des villages conquis y gagnent également.Et rien n'empêche les royaumes de planifier les attaques et les conquêtes en fonction du futur propriètaire, ils auront aussi tout à gagner à confier des céréaliers à des joueurs participant à leur défense.Ce n'est qu'un avis perso qui n'engage que moi.Donc quoi ? Toujours mieux vous servir et être au plus près de vos attentes. 4: March 27, 2014,SPECIAL EDITION: Notes from the World Social Science Forum 2013,The West’s Neocolonial Adventure: Africa and the Struggle Against Imperialism,Aventure néocoloniale de l’Occident : l’Afrique et la lutte contre l’impérialisme,Council for the Development of Social Science Research in Africa,Conseil pour le développement de la recherche en sciences sociales en Afrique,Conselho para o Desenvolvimento da Pesquisa em Ciências Sociais em África.

Quelques changement mineurs pour que le peuple ne crie pas trop fort sous les fenêtre, mais la feuille de route ne change pas.Juste pour être clair, je ne blame pas la modération française, qui fait l'effort de faire remonter les propositions des joueurs quand ils le demandent.Pour ma part je trouve que c'est une excellente idée cela ouvrira le jeu et dynamisera les joueurs DEF aussi et comme on dit L'UNION FAIT LA FORCE !

15C - votre avis nous intéresse ! Venez partager vos expériences en magasin sur le thème des Fruits & Légumes

Je vous rappelle qu'il ne s'agit pour l'instant que d'une idée en cours d'étude et que vos avis et idées nous sont très utiles pour alimenter la construction de ce projet. Invitation: Votre avis nous intéresse ! Pour nous aider à mieux répondre à vos besoins, prenez quelques instants pour partager votre expérience du site https://www.imarabe.org ! Ils attaqueront tous les joueurs qui les ont attaqués. Préféreriez-vous simplement supprimer cette possibilité ?- Y a-t-il autre chose que vous voudriez changer ? Equites Legati. اقتباس; Necroide#FR. Ou autre chose ?- Cette nouvelle tribu PNJ devrait-elle posséder des engins de siège et donc le pouvoir de détruire les bâtiments des joueurs et/ou même des villages entiers ?Ou serait-ce trop selon vous ? Ainsi cela permettrait seulement de nourrir les troupes et pas d'en produire plus que n'importe quel autre joueurs.vous allez juste creuser encore plus le niveaux entre le haut et le bas et vu qu'il n'y a plus de classe moyenne sa risque juste de tuer les serveurs plus vite,limiter le nombre de 15cc par personne me parais mieux,il suffirait de permettre qu'on puisse raser des capitales a 0 pop, même si c'est le dernier village d'un joueur .