du mar. Théâtre : "Amitié" Du 13/10/2020 au 17/10/2020. 04.72.07.49.49. 2,679 Followers, 239 Following, 495 Posts - See Instagram photos and videos from Théâtre de la Croix-Rousse (@theatre_croixrousse) dans un Métro : ligne C - stations Croix-Rousse, Hénon, Cuire Bus : Arrêt Hôpital Croix-Rousse - lignes C13, 38, S4 Découvrez tous le programme et les dernières actualités du Théâtre de la Croix-Rousse, Lyon. A l’origine, le Théâtre de la Croix-Rousse fut une salle des fêtes. Le Th éâtre de la Croix-Rousse que dirige Jean Lacornerie offre au public lyonnais cinq représentations de « Mon traître », création d’une rare qualité de la compagnie Bloc opératoire. Le Théâtre des Voraces, situé sur les pentes de la Croix Rousse à Lyon se veut un lieu convivial et un espace de découverte de talents amateurs.. Théâtre des Voraces Lyon 01 (69001) où l'on découvre avec plaisir des troupes d'amateurs et de professionnels . 13 › 17 octobre 2020. Pour Pasolini, Eduardo représentait une tradition artisanale, celle de la comédie napolitaine, une forme de résistance au nivellement général par la télévision et la société de consommation. Cliquez ici pour voir l'itinéraire sur GoogleMap Informations accès. Poster un commentaire ... une jeune Parisienne se déguise en chevalier et se lie d’amitié avec son prétendant. Une amitié naît.
139 Tracks. Nous vous proposons donc d'aller voir Maître Puntila et son valet Matti, mis en scène par Guy Pierre Couleau au théâtre de la Croix-Rousse le jeudi 11 avril à… 13 Followers. Sitôt arrivée à la Croix-Rousse, je me mets à loucher sur le théâtre de quartier. Théâtre de la Croix-Rousse D’après Pier Paolo Pasolini & Eduardo De Filippo, mise en scène Irène Bonnaud. Puis, en 1980, elle devient la Maison de la Danse : un lieu entièrement consacré à la danse et dirigé par Guy Darmet. textes Eduardo De Filippo traduit par Emanuela Pace, Pier Paolo Pasolini traduit par Hervé Joubert-Laurencin et Davide Luglio | mise en scène Irène Bonnaud | avec François Chattot, Jacques Mazeran et Martine Schambacher | lumières et régie générale Daniel Lévy | costumes Nathalie Prats | assistanat à la mise en scène Katell Borvon, production : Festival d’Avignoncoproduction : Châteauvallon – SN, CDN Besançon Franche-Comté, CDN de Tours – Théâtre Olympia, Théâtre sortieOuest – EPIC Hérault Culture, CCAS Les Activités Sociales de l’énergie, Espace des Arts – SN de Chalon-sur-Saônerésidence : Lilas en Scèneremerciements : Arnaud Churin, Gian Luca Farinelli, Alain Gravier, Spectacle créé le 5 juillet 2019 lors de la 73è édition du Festival d’Avignon. Puis, en 1980, elle devient la Maison de la Danse : un lieu entièrement consacré à la danse et dirigé par Guy Darmet. Cet événement est terminé. Amitié. Il quittera le théâtre en décembre. samedi 17 octobre 2020 Le théâtre de la Croix Rousse nous enchante par tant d’émotions. C'est de l'excellent théâtre que nous ont offert Yves Beaunesne et sa troupe avec le Ruy Blas donné au Théâtre de la Croix-Rousse. 17/10/20 . Bref, une comédie extra-conjugale ! Une comédie sur l’Amour, la fidélité, l’amitié, le mariage, la lâcheté, le sexe et sur ce qui fait que hommes et femmes n’ont aucune morale dans certaines situations de concurrence ! Le directeur du théâtre de la Croix-Rousse, Jean Lacornerie, qui avait succédé à Philippe Faure en 2010, a annoncé son départ. Symbole de l'«amitié des peuples» prônée officiellement par l'URSS, le théâtre Romen occupe un bâtiment massif près du centre de la capitale russe.
Place Joannès-Ambre 69004, Lyon, Rhône, Rhône Alpes . un théâtre qui fait signe Le théâtre de la Croix-Rousse tient une place particulière dans le paysage théâtral lyonnais en revisitant la notion de théâtre populaire dans une programmation qui est ouverte à toutes les formes contemporaines. 69004 Lyon, billetterie
Les Rois mages, comédiens de leur état, tentent de suivre l’étoile qui les conduira à Bethléem. Image de Amitié . Localisation Théâtre de la Croix-Rousse - Lyon Adresse. Elle dirige la troupe de la Comédie-Française dans Fanny de Marcel Pagnol et met en scène les solistes de l’Atelier lyrique de l’Opéra national de Paris. « Un art pauvre avec des costumes rapiécés mais propres », voilà le théâtre que voulait Pasolini et dont Irène Bonnaud fait une réussite.