En effet, sur le site colissimo.fr, j'ai voulu payer un affranchissement colissimo en ligne : ma carte bleue a été débitée de 5,27 euro, mais je n'ai pas eu de bordereau après (mon compte est vide). Comment joindre le service d’acheminement des Colissimo suivi de La Poste par téléphone au 3631 ? Comment faire une réclamation à la Poste pour une lettre ou du courrier non distribué, mal distribué, un facteur incorrect ou un service de réexpédition qui ne marche pas … [Lire la suite...] Réclamation Colissimo Il existe une dernière possibilité pour déposer une réclamation, c’est un numéro de téléphone : le 3631 qui correspond au numéro de téléphone officiel du service client Colissimo qui traite les demandes de réclamation. Si vous n’obtenez aucun résultat, c’est le moment d’appeler le service client en composant le 09 72 72 12 13 ou le 3631 pour effectuer votre réclamation auprès de Colissimo. Sachez que vous avez la possibilité de désactiver ces cookies. Comme nous l’avons vu, vous pouvez faire des réclamations auprès de Colissimo pour différentes raisons. comment faire une réclamation à colissimo. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies par Mister Pasha. Si vous entreprenez une médiation avec Colissimo à la suite d’une réclamation, au minimum, votre dossier devra comporter (classés et numérotés) : - L’exposé du litige avec La Poste ou La Banque Postale- Une demande précise et argumentée- L’éventuel préjudice doit être justifié et chiffré (factures, devis, …) si vous pouvez l'estimer. Pour accéder au suivi de vos envois, nous vous invitons à cliquer sur ce lien. Réclamation Colissimo : Mister Pasha vous donne ses bons tuyaux sur les démarches et procédures à suivre pour faire une réclamation. Pour certains services (assurance optionnelle des offres Colissimo Emballage par exemple), il est également nécessaire de présenter une facture. Vous pouvez faire votre réclamation en contactant le service client de Colissimo par téléphone, en appelant le 3631 (service gratuit + prix d’appel) disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 13h. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'après obtention de votre permission. Vous pouvez également faire votre réclamation par courrier à l’adresse suivante : 99999 LA POSTE. Pour accéder au suivi de vos envois, rendez-vous ici. Ce service est accessible depuis un poste fixe ou mobile sans surtaxe, hors surcoût éventuel selon votre opérateur. Contacter via Internet. En effet, en fonction de la destination, chaque usager peut tout à fait compter sur Colissimo pour soumettre un colis en France Métropolitaine, en zone Outre-Mer ou alors, en Europe et même en dehors du continent européen. Des cookies tiers sont aussi utilisés. Comment contacter le Service Clients leboncoin ? Dans le cas où un Colissimo envoyé ou attendu est perdu il est possible de faire une réclamation auprès de La Poste. Pour contacter Colissimo par courrier, vous pouvez envoyer votre pli au siège social en l'envoyant au 9, rue du Colonel Pierre Avia, 75015 Paris. Ainsi, pour toute remarque qui nous permettrait de nous améliorer , vous pouvez utiliser notre formulaire de contact. Notre Service Clients est à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance. Bonjour, depuis le 20 février j’ai déposé un colis de 12 kg pour la Guyane francaise et, depuis le 24 février, je n’ai aucun suivi, aucune nouvelle. Pour soumettre votre problème, vous avez deux solutions : sur Internet et par courrier. Vous avez l’intention de soumettre une réclamation par courrier ? Premier transporteur de colis en France, Colissimo connaît très bien le sujet des réclamations et particulièrement durant les fortes périodes d’envoi de cadeaux. Lisez ce qui va suivre. Là encore, ce site vous indiquera la marche à suivre pour arriver à vos fins grâce au différents conseils et à sa catégorie “vie Pratique“. Afin de contacter Colissimo par téléphone, plusieurs options s’offrent à vous. Besoin d’aide pour votre réclamation Colissimo. Les marques en questions sont très variées : enseignes d’électronique, d’électroménager, de transport, d’hôtellerie, etc. Dans le cas où vous recevez un colis en miettes, rendez-vous sur cette page pour faire la réclamation. Sur cette page, nous expliquons comment déposer une réclamation auprès de Colissimo. Demandez au facteur d'établir un constat de détérioration et contactez notre Service Clients via le formulaire en ligne en joignant une copie du document ; sans constat établi, la détérioration ne peut être reconnue ; cependant, signalez l'incident auprès du Service Clients (voir les téléphones ci-dessus). Lorsque les voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus avec Colissimo peuvent être portés devant le médiateur. Comment déposer une réclamation en ligne Colissimo auprès de La Poste ? Plus rapide qu'une action en justice, ce recours à la médiation est sans frais pour le consommateur. La ligne est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 18h et le samedi de 8h30 à 13h. Colissimo est une filiale du Groupe La Poste, société spécialisée dans les services postaux (courrier, colis…) mais aussi la banque, l’assurance ou encore la téléphonie mobile.Le Groupe La Poste est propriétaire de Colissimo ainsi que de nombreuses autres filiales (1). Pour toute information complémentaire, veuillez contacter notre service client (uniquement pour l'international) au 0 810 821 821 (numéro azur) Ce site vous offre un panorama des grandes marques ayant pignon sur rue en France et vous indique précisément les différentes solutions qui s’offrent à vous si vous souhaitez leur montrer leur mécontentement en portant réclamation. Vous devez alors faire une réclamation auprès de Packlink.fr.La réclamation sur le colis doit être effectuée par écrit dans les 48 heures suivant la livraison, sauf si c’est le destinataire qui … Pour cela, si votre destinataire se plaint du retard, vous pouvez contacter le service client Colissimo dont vous trouverez les différentes coordonnées sur cette page. Il est important de bien comprendre que le Médiateur, entité indépendante, ne dispose pour l’instruction des dossiers qui lui sont soumis que des informations que les parties veulent bien lui communiquer. Vous n’êtes pas du tout satisfait et vous souhaitez déposer une réclamation Colissimo. Tout cookie qui ne serait pas nécessaire au fonctionnement du site Internet et qui serait utilisé pour collecter des données personnelles de l'utilisateur via analytics, ads ou tout autre contenu intégré est appelé cookie non-nécessaire. Depuis l’étranger, vous devrez composer le numéro de téléphone azur +33 0 810 821 821 (prix d’un appel local depuis un poste fixe) disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h. Elle est disponible pour toutes les destinations. Comment obtenir le numéro de téléphone Colissimo ? Dans un premier temps, il est conseillé de contacter le siège de Renault par téléphone au 01 76 84 04 04, pour voir si vous pouvez trouver avec eux une solution à l’amiable pour résoudre votre problème. Ces cookies ne stockent pas d'informations personnelles. Le colis semble être perdu. L’indemnisation va donc varier en fonction des précautions prises lors de l’envoi, du poids du colis mais pas de sa valeur. Vos envois Colissimo ou SoColissimo sont traités par ColiPoste. Si votre colissimo est perdu ou n’a pas été livré, vous devez faire une réclamation auprès de la Poste. Retrouvez tous les tarifs en ligne. Et de demander un remboursement du colis. C’est généralement auprès du Groupe La Poste, qui détient Colissimo, que vous déposerez votre réclamation. Vous pourrez donc contacter le service client Colissimo pour une réclamation par téléphone, par courrier ou directement en ligne sur le site Internet de Colissimo. Pour cela, vous devez vous rendre sur la page Colissimo.fr où vous pourrez suivre la livraison de votre colis, obtenir des renseignements sur les offres et services proposés par le site ou d’entrer en contact avec le service client. Colissimo livré avec l’emballage déchiré et ouvert, contenu sorti dans la boîte à lettres sans avoir sonné le destinataire qui était pourtant présent. Et de demander un remboursement du colis. Vous pouvez contacter le Service Clients Colissimo via un formulaire de contact Colissimo. Comment faire une réclamation en ligne sur le site de Colissimo ? Généralement, ces règles de bonne expédition concernent le type d’emballage, les objets interdits, le poids ou encore la taille du colis que vous désirez envoyer. Ayant maintenant quelques certitudes concernant la problématique rencontrée, vous êtes décidé à remonter le problème à Colissimo. Entrez le numéro de suivi du colis (il a été transmis à l’expéditeur au moment du dépôt du colis chez Colissimo). Comment contacter le service client Colissimo pour une réclamation ? Il existe différents moyens de contacter le service client Colissimo. le 2 décembre, j’adresse un colissimo, numéro 8n04829061617. Si votre démarche de réclamation auprès de Colissimo concerne un paquet qui n’est pas arrivé à destination, vous en avez parfaitement le droit. Ils nous permettent d'analyser et de comprendre la façon dont vous naviguez sur ce site Web. Toutes vos remarques ou réclamations seront examinées par un conseiller Colissimo dans les plus brefs délais. comment fait-on pour avoir un renseignement sur un colis colissimo non livre et connaitre l’agence de la poste qui le détient, en attendant que l’on vienne le chercher, ne peut-on pas le representer au destinataire, sinon pourquoi renseigne t-on sur le colis son numero de telephone !!!! Contacter Colissimo avant de porter réclamation. envoyer un colis colissimo Devis gratuit en ligne Colis Palettes Pro et Particulier 01.86.96.99.10 Le service Colissimo Le service Colissimo est une solution pour envoyer partout dans le monde des colis n’excédant pas les 30 kg, généralement dans les deux jours ouvrés selon les conditions. Lorsque l’emballage du colis est abimé, il est aussi possible de refuser le colis. Le médiateur de la consommation du Groupe La Poste intervient pour tout litige concernant l'offre des produits ou services de La Poste (courrier et colis, Banque postale, Chronopost). Dans le cas de bagages non arrivés à destination, il peut s’agir d’un retard de livraison. Comment contacter Le bon coin ? Aide et contact Réclamation Comment contacter ou réclamer Pour accéder au suivi de vos envois, nous vous invitons à cliquer sur ce lien.