Les conseillers RED sont très actifs sur les réseaux sociaux et aident les abonnés à résoudre leurs problèmes. • Offre SFR Fibre Power avec Forfait 80 Go 4G+: il est possible avec cette combinaison de faire une économie de 10€ supplémentaires par mois en étant client internet + mobile. RED by SFR n’ayant pas de boutique, l’opérateur a développé une assistance technique en ligne très complète. Comment regarder la TV SFR sans décodeur ? ☎ Comment contacter l’assistance Orange Livebox ? Publié par Déborah le mer, 24/02/2021 - 16:09. Mais il n’y a pas d’autres frais que la communication en elle-même. Promo SFR : quels sont les bons plans du moment ? Pour souscrire une offre vous pouvez vous rendre directement sur le site sfr.fr, ou appeler le service Selectra. Cela peut s'avérer plus pratique si vous êtes à l'étranger, en faisant attention à l'éventuel décalage horaire. Vous pouvez utiliser ce numéro 48h après la commande de votre RED Box et jusqu’à deux mois après l’activation de votre ligne. ; Il est aussi possible de payer une facture SFR en ligne, par téléphone ou par courrier en envoyant un chèque. Comment changer d'offre Numericable SFR ? Le service client est joignable au téléphone du lundi au samedi de 8h à 22h. Afin de résoudre le problème rencontré avec son abonnement SFR, le client devra contacter, en priorité, le service client de SFR. Le forum RED est accessible depuis le site web de l’opérateur dans la rubrique “Assistance”. Médiateur des communications électroniques. Isabelle : Je pense que Cegetel n’est pas au point. En cas d’une réponse à nouveau insatisfaisante de la part de ce service, vous pouvez porter votre litige devant le Médiateur des communications électroniques à cette adresse : Médiateur des communications électroniques Auparavant, pour effectuer ce raccordement, vous deviez contacter le service client de Numericable et procèder à la prise d'un rendez-vous pour l’intervention d’un technicien. Les conseillers RED by SFR sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 22h. Bonjour, Depuis plus de 2 mois, je n'ai plus accés à mon espace client donc plus accés à mes factures et tout le reste !! Elle se distingue avec une offre de télévision plus complète. Reclamation Numericable SFR : que faire en cas de litige ? Si vous avez une question ou besoin d'un dépannage, il est inutile d’essayer de joindre RED par téléphone. 92894 NANTERRE Cedex 9. Fibre SFR : quelles différences entre les Box fibre FTTH et les Box THD ? Le chat de SFR vous mettra automatiquement en contact avec un conseiller. TSA 61000 Vous pouvez contacter RED pour les raisons suivantes : Quelle que soit votre raison, le service client RED by SFR est là pour vous aider. L'équipe RED est disponible sur le chat du lundi au samedi de 8h à 22h. RED by SFR vous propose toujours la technologie disponible vous offrant le meilleur débit possible : Fibre optique (FTTH) : la fibre optique jusqu’au domicile est le plus récente technologie actuellement disponible permettant d’atteindre des débits jusqu’à 50 fois plus rapides que l’ADSL en souscrivant à l’option débit plus. Un conseiller SFR réalisera un diagnostic à distance, avec votre aide. Service Client SFR : comment contacter SFR ? Que vous soyez client box ou mobile, la communauté RED vous aidera à résoudre vos problèmes. Celui-ci pourra vous prendre en charge et répondre à vos questions. Vous pouvez joindre RED by SFR en téléchargeant et installant sur votre mobile l'application RED & Moi. Pour les contacter, différents médias sont à votre disposition. Vous pouvez aussi soumettre votre question/problème sur la page de Numericable-SFR sur les réseaux sociaux. Bienvenue sur l’assistance en ligne du site laposte.fr.