Commande passée ! ¹ Relance amiable gratuite pour vos litiges d'un enjeu inférieur Mister Pasha vous donne ses astuces pour faire une réclamation Amazon suite à un colis non reçu ou suite à la réception d’un colis endommagé. Pour cela, munissez-vous du numéro du transporteur, communiqué dans l’email de confirmation d’expédition de votre commande ou via la page « mes commandes » sur le site Amazon. Litige.fr permet d'envoyer une lettre de Mise en cause gratuite au vendeur pour obtenir le livraison de la commande ou le remboursement d'une commande non-livrée. Bonjour tout le monde, J'ai commandé ce matin le Galaxy S20+ à l'aide du paiement en 3x sans frais. Dernier recours si vous n’arrivez pas à entrer en contact avec le vendeur ou si sa réponse ne vous paraît pas adaptée à la situation : appeler directement le service clients Amazon qui pourra vous aider rapidement sur votre problématique : Livraison du lundi au vendredi entre 18h et minuit et le samedi entre 09h et 14h sur le créneau horaire de votre choix. Mavyne Date de l'expérience: 1 avril 2021 Amazon colis non-reçu ou commande non-livrée : Lors d'un achat en ligne sur Amazon, le vendeur a l'obligation de, article L221-15 du Code de la consommation. De toute façon, vous pourrez vérifier que votre commande a bien été prise en compte en vous rendant dans votre Espace Client, dans la rubrique « Mes commandes ». Consultez nos CGS. Les réseaux sociaux nous permettent de garder le lien avec nos lecteurs, nos clients et de partager nos publications Colis Amazon indiqué livré mais non-reçu : quels recours ? Le PORTAIL de vos litiges & de vos droits. Jai signalé le probleme , le vendeur a bien repondu (mais il y a 15 jours) depuis aucune reponse! Je n'ai pas reçu tout ou partie de la commande : certains ou l'intégralité des articles de la commande ne vous ont pas encore été livrés. Leur service consommateur est une sorte de FAQ et je n'arrive pas à contacter un agent. Votre paiement est accepté. Je n'ai toujours pas reçu ma commande 17 septembre 2020 14:23; Mise à jour; Si votre commande n’a pas été livrée, veuillez faire les vérifications suivantes : Vérifiez la date estim ée de livraison, le nombre de colis et le statut de livraison ici : Comment retrouver ou suivre ma commande ? Sans réponse à la demande amiable, ou en cas de refus de livraison ou de remboursement. Je n'ai pas reçu le mail de validation de ma commande. Je n'ai pas reçu de mai de confirmation de commande depuis alors que les 10€ ont bien été prélevé sur mon compte. J'ai voulu les contacter mais je n'y arrive pas ! Bonjour, J'ai reçu ce matin le mail suivant émanant soi-disant d'Amazon. - À défaut, le client met préalablement Amazon en demeure de livrer le colis. Vous pouvez donc le contacter pour lui demander s’il a plus d’informations concernant ce colis non reçu ou si le colis a bien été expédié. Le vendeur vous répondra sous les 24h après avoir mené son enquête auprès du transporteur. Mais vous n’êtes pas à l’abri d’un problème de livraison…. Il faut savoir que ce n’est pas forcément Amazon qui vend le produit. Commande non-livrée ou colis non-reçu Amazon : obtenir la livraison ou le remboursement des produits Lors d'un achat en ligne sur Amazon, le vendeur a l'obligation de livrer le colis dans le délai indiqué au moment du passage de la commande. Il est suggéré de renseigner l'adresse résidentielle pendant l'épidémie de coronavirus. régler un litige Le lendemain je regarde l’état de mon colis pour voir où il en est, et c’est marqué livré. A ce jour, je n'ai pas encore reçu ma commande de livres n° 623 744. euro-cordiale.lu T o da te, I have not yet received the b ook s I ordered, re f 62 3 74 4 . Erreur informatique, produits livrés à la mauvaise personne, perte du colis par le transporteur... lorsque le compte client Amazon indique que la commande a été livrée alors que le client ne l'a pas reçue, il dispose de 2 types de recours : 1. Amazon ne tient pas du tout ces engagements de livraison ! Nous utilisons des cookies pour mesurer notre audience, optimiser votre expérience et améliorer nos contenus. A ce jour, je n'ai pas encore reçu ma commande de livres n° 623 744. euro-cordiale.lu T o da te, I have not yet received the b ook s I ordered, re f 62 3 74 4 .