Résultat : il ne faut rien dire mais accepté que le colis a été livré à une mauvaise personne. Déçu pour l’efficacité de la poste. 27 septembre 2018 Marguerites photos coussin pour canape. Les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus. avez vous une trace ?! Bonjour pour mon colis parti depuis le 06 mai 2020 dont le numéro est 8N04151911147 , pas encore livré soit disant adresse incomplète alors qu’elle a été bien mise au 02 rue Jean Monnet , 95500 Gonesse , le prestataire me la confirmer alors pourquoi cette raison . J’ai payé pour une prestation, elle doit être assurée jusqu’au bout. – 2ème fois : On me dit qu’on ne peut pas prendre ma réclamation de nouveau suite à une maintenance du système en pleine journée!!! Cordialement Il vous suffira de choisir pour quel service de la Poste vous souhaitez envoyer votre réclamation. Je souhaite donc savoir si le nécessaire a été fait. Sachez également que si la décision de La Poste vous semble abusive, vous pourrez demander un recours. Vous attendez 2 colis, vous recevez SMS et mail vous disant que votre colis sera livré le 5/09 entre 13H15 et 15H15 (super la précision) donc vous attendez chez vous et rien ne se passe. Parmi les propositions vous pourrez, en autre, signaler "Un dysfonctionnement … Nous avons fait le point sur les différentes raisons qui doivent et peuvent vous pousser à contacter le service client de Colissimo et à effectuer une réclamation. mon n° 06 60 13 93 07, ce n’est pas une reponse mais une confirmation de reclamation puisqu’il est impossible de joindre votre service en ligne du fait de trop d’appel…..(et au passage payant à 80 centimes la minute ,rien que ça!!!!!! Avant cette démarche, nous vous conseillons toujours de tenter un dialogue et un échange qui résoudront peut-être votre problème rapidement. En passant par ce formulaire, vous pouvez déposer votre réclamation en suivant les différentes étapes. Or, à ce jour, je n’ai pas toujours pas été livrée, malgré l’encaissement de mon paiement. L Votre colis n’est toujours pas arrivé, a été livré au mauvais endroit ou à la mauvaise personne ? Depuis le 04 mai j’ai déposé une réclamation réf 1-2 ILQK-25 à 13 heures le 6 mai, d’un montant de 36,30€ ou vas l’argent des colis c’est impensable d’abuser des clients comme ca. Je vois sur votre site que celui-ci se trouvait (à la date du 7 septembre 2018) en Suisse, alors que le pays de destination est l'Espagne. étant donné que je ne suis pas à domicile 24 h sur 24, si je suis absente il serait bien de sonner chez un voisin qui ouvrira la porte et là vous pouvez déposer le colis dans la boite aux lettres. Bonjour, Quand meme reçu des codes du colis aux pays bas, donc appelé DPD, DHL, TNT, PostNL, et beh colis inconnu. Youpix : créez vos timbres et cartes postales avec vos photos. Que ce soit un manque d’information, un problème technique ou une erreur lors du paiement de votre panier ou de l’affranchissement en ligne, sachez qu’un espace dédié existe sur le site de La Poste afin de signaler le problème que vous rencontrez. Merci à vous personnel remplaçant de colissimo. des amateurs pas des professionnels, des rigolos qui ont un petit pois dans la tête pour tout outil de bon sens HÉLAS ! > Réclamation au téléphone Pour ce qui est de la réclamation Colissimo au téléphone , un simple appel auprès du service client de Colissimo suffit. Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Merci de votre aide, de votre recherche, 3ème livraison pareil la 2, sans avis de passage. Concernant le COLISSIMO 8Y 00127 033292 5 Merci de me tenir au courant merci. Trouvez vous ces délais COLISSIMO correct ?? Je ne suis pas le seul à me plaindre . Envoyer une Lettre recommandée en ligne. On me signale ce soir que mon colis n° 9L27576694662 m’a été livré ce jour dans ma boite aux lettres mais je n’ai rien reçu. Statuettes arrivées au destinataire en Espagne, Téléphone Portable 0607983617 comunication UNIQUEMENT par SMS ou TEXTOS JE SUIS MUET En effet, sur le site colissimo.fr, j'ai voulu payer un affranchissement colissimo en ligne : ma carte bleue a été débitée de 5,27 euro, mais je n'ai pas eu de bordereau après (mon compte est vide). Impression de l'étiquette chez vous ou en … Ce colis n’est pas arrivé à destination et je ne sais pas il est où ?? Si vous rencontrez un souci avec le transporteur Colissimo, n'hésitez pas à porter réclamation par téléphone, mail, courrier postal ou en ligne. Livreur ne mérite pas de travailler, désolé pour lui. Faut il porter plainte car je fais aussi le facteur auprès de mes voisins!!!!! Vous pouvez également envoyer un courrier en écrivant à Le Médiateur du Groupe La Poste, CP F404, 9 rue du colonel Pierre Avia, 75015 Paris. N.B. Bonjour, Le site vos-numeros.info l'Annuaire Téléphonique Universel Service des Renseignements Téléphoniques est édité par Sasu Genco au capital de 1000 € 113 rue de la république 13002 Marseille Numéro réclamation service client +33970171534. j’aurais d’ailleurs bien aimé avoir quelqu’un de compétent de chez vous… mais j’imagine que je me fais des idées…, Je tiens à signaler que le facteur ne s’embête plus à sonner lors de son passage pour la livraison de colis et trouve bien plus facile et rapide de laisser un avis dans la bôite aux lettres, pourtant, étant handicapée moteur je suis presque toujours chez moi et cela m’oblige à chaque fois à me déplacer avec beaucoup de difficultés à la poste. Si vous voulez réclamer des frais engagés par un membre de votre famille, ajoutez-le sur votre liste de personnes à charge. La poste a d’autres service et je me pose la question pour celui du suivi des personnes âgées, si les délais de passage pour informer les enfants sont aussi bien respectés !!! *Le service de mise en relation proposé par mes-reclamations.com n’est pas affilié à Colissimo. Le service de mise en relation proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société Colissimo. Mais c’est NUL ! Sur le suivi en ligne, c'est seulement lundi matin que le statut est passé en "colis livré à l'adresse indiquée". Colissimo détient le record national de colis livrés en France, avec plus de 2,5 millions de colis. pas de colis, pas de signature. relais bio a expédié le colis depuis le 4 avril , je n’aurai pas de n° de suivi donc il n’est pas en instance chez relais bio mais chez vous, veuillez faire une recherche sur ce colis Merci. Plusieurs appels au 3631/ LR au service LAPOSTE 99999 Vous devez entrer vos numéros d’avis de passage ou votre numéro de colis pour accéder au formulaire suivant. Découvrez ce service sur la Boutique en ligne de La Poste. une réponse rapide serai souhaitable Le colis a du être détourné et rien n’a été fait ni pour enquêter ni dédommager mes achats.. MERCI LA POSTE …..! Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct. C’est la troisième fois que j’ai un problème avec cette ville…. Ensuite, la plupart des services après-ventes sont également disponibles en ligne, soit via un formulaire de contact, soit par email; cette méthode présente l’avantage de laisser une trace avec un contenu et une date, chose qui peut s’avérer utile dans le cas d’un conflit qui pourrait faire l’objet d’une réclamation. N° de suivi : Déclaré comme perdu par Colissimo avec comme dernière trace bordeaux. Pouvez-vous nous confirmer sa livraison ? LÀ J AI 2 COLIS A ALLER CHERCHER EN PLUS PAS LE 15/10/2020.PUISQUE NOUS SOMMES LE 14/10/2020 Vous aurez ainsi la preuve que le courrier de réclamation a bien été reçu par le service client Colissimo. 1ère raison vigic ne fonctionne pas « faux » infirmières et facteur passent, Il faudrait recharger la carte avant de partir en tournée. L’adresse est correcte, ce n’est pas la première livraison. il suffit der composer mon N° d’appartement au digicode et sonner : N0 107 J’attends un retour d’un responsable pour Colissimo!!!! C’est une honte … !! . Inscrivez-vous au dépôt direct.Cette étape est essentielle pour faire une réclamation en ligne. Déposez votre réclamation avec « mes-reclamations.com » : Pour simplifier votre démarche, nous avons mis en place un numéro vous permettant de déposer votre réclamation auprès de Colissimo. Nous allons donc vous accompagner dans votre démarche de réclamation auprès de Colissimo. Un numéro d'enregistrement de plainte nous a … j’appelle le Sce client qui me font balader entre ceux qui me raccrochent au nez et ceux qui font semblant de ne pas m’entendre … J'ai dû créer une réclamation le 19 avril auprès du 3631, le service client de La Poste suite à un Colissimo dont je suis l'expéditeur, qui manifestement s'est perdu. Vous pourrez avoir le suivi de votre réclamation également par la voie électronique. Une réclamation a été faite par téléphone, mais l’étude du cas pourrait prendre jusqu’à 21 jours!!! Comment déposer une réclamation auprès de Colissimo ? En cas de problème de livraison, vous pouvez contacter le service client de La Poste de plusieurs façons : Par téléphone: au 36 31 (de 8h30 à 19h00 du lundi au vendredi // de 8h30 à 13h00 le samedi) En ligne: Formulaire réclamation Courrier ICI // Formulaire réclamation Colissimo … Bonjour, mon colis a été perdu. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients. Envoi de votre colis depuis votre boîte aux lettres sans surcoût. FINALEMENT IL VOS MIEUX CHOISIR UN RELAIS ET ALLAIT CHERCHER SON COLIS au moins on ne s enerve pas après ces PROFITEURS qui ne respecte pas leur contrat de travail. Le colis a certainement été livré mais nous n’arrivons pas à le confirmer, pas possible de voir ça sur internet. Bien à vous. Pouvez-vous apporté une preuve (signature ou autre) dans la personne qui a peut-être réceptionné ce colis ? ON EST PRESENT ET IL VOUS LAISSE L AVIS Ensuite, vous allez devoir saisir votre code postal sur les touches du téléphone et vous serez dirigé vers un conseiller à la clientèle Colissimo. Justifier son identité auprès du médiateur. Le facteur n’est pas passé ce jour alors que vous attendiez une livraison ? Il sur le suivi ils mentionnent remis au gardien de l’immeuble (ce qui est un mensonge!) Alain Giustiniani. Voici comment faire une réclamation à Colissimo pour résoudre cette situation. BONJOUR Il m’a communiqué la copie du bon de livraison. Vous pouvez joindre le service consommateur Colissimo directement au 3631. (petite précision ce filtre était dans une boite métallique et emballé dans un carton) . Pour déposer une réclamation en ligne, vous pouvez vous rendre sur le site "www.colissimo.fr" où vous trouverez une rubrique "Service clients" qui permet de déposer une réclamation. Je n’ai jamais eu de colis ni ce jour là, ni depuis cette date dans ma boite à lettres. Le colis est maintenant à la poste. Ce service permet de calculer à l’avance le coût de votre affranchissement puis, si vous le souhaitez, de payer et d’imprimer depuis votre domicile votre étiquette d’envoi. Je désirerai savoir s’il vous plaît ou en est mon dossier de réclamation oh ! Colis Privé > directement en ligne sur votre lien de suivi en cliquant sur le bouton "réclamation". Il n’y a aucun avis depassage:et pour cause je n’ai pas bougè de chez moi et j’ai d’ailleurs une personne avec moi, Donc on peut parler d’ESCROQUERIE et c’est la 2eme fois que cela se produit en 1 semaine Si vous souhaitez vous faire rembourser un bordereau d’affranchissement Colissimo, vous devez en faire la demande. Réclamation Colissimo La poste. Je souhaite le remboursement de mon colissimo Pendant ce temps, vous pouvez accéder aux services en ligne pour : • joindre des documents relatifs à votre réclamation grâce à la messagerie sécurisée (ex. C’est quoi ces façons de faire ? J’ai appelé aujourd’hui le service client colissimo pour avoir des informations concernant la non distribution deux jours de suite de mon colis. Vous pourrez donc contacter le service client Colissimo pour une réclamation par téléphone, par courrier ou directement en ligne sur le site Internet de Colissimo. Ayant maintenant quelques certitudes concernant la problématique rencontrée, vous êtes décidé à remonter le problème à Colissimo. Espère que ce paquet sera rapidement livré.. Bonjour, 71 rue du Faubourg Saint Martin Je vous remercie pour votre retour réactif, Bonjour, Je verifie mon suivi je remarque que mon colis est renvoyé à l’expéditeur, j’appelle le 3631 qui indique l’erreur et me dit qu’une personne de colissimo POISSY me recontactera dans l’après-midi ou au plus tard jeudi 17/09/2020, je rappelle ce meme jour une collègue m’informe que ma demande est bien prise en compte d’attendre l’appelle de son collègue. Vous avez besoin de l’aide d’un professionnel du groupe La Poste pour vous aider dans vos démarches ? lamentable !! ... L’affranchissement de vos colissimo peut désormais être fait en ligne! Vous pouvez également créer un espace abonné pour suivre vos colis ou pour contacter le service consommateurs de la Poste. L’adresse de livraison est bonne. Je dois m’absenter presque 3 semaines et mes colis seront repartis .Tout cela à cause du livreur qui n’a pas fait son travail et la poste qui ne veut rien comprendre. La Poste propose un service innovant et gratuit d’envoi de Colissimo depuis votre boîte aux lettres. Je suis en extrement déçue par la qualité de votre gestion de litiges! Pensez que la personne au bout du fil fera son possible pour vous aider, inutile de tenir des propos insultants, cela ne résoudra pas plus vite votre problème et ne fera pas réapparaître votre colis ! je pense il y a un livreur de colissimo qui vole les colis sans signature il prétend les déposés dans la boite aux il l’est prend pour lui ma commande est 6A16959863924 AUCUN VOISIN N’A RECU DE COLIS . J’ai appelé le service client, qui m’a prise pour une idiote, en me disant que j’avais demandé la livraison le dimanche 7. 5 Square Casttiglione Del Lago 78190 TrappesToutes mes réclamations du 1/07/20 à ce jour n’ont jamais aboutis Vous pouvez suivre vos colis depuis l'espace client de la Colissimo Box grâce à l'application ColiView. mon colis numéro 6Q03841654845 ne m’a pas été livré. Merci. Devant une entreprise employant des moyens humains si conséquents, il est cependant possible qu’il arrive des incidents. En second lieu, le téléphone du destinataire présent sur le colis et aucun appel reçu… A quoi ça sert, donc?… Et aucun avis de passage. Colissimo : les obligations de La Poste.