J’imagine que l’équipe a recontacté l’expéditeur pour lui demander des précisions sur mon adresse, alors que je les lui avais pourtant fournies au moment de l’envoi. Si vous ne parvenez pas à obtenir les informations nécessaires, vous pouvez aussi joindre le groupe La Poste qui se chargera de répondre à vos questions à ce numéro de téléphone gratuit : 09 69 399 111. Numéro de téléphone du service client Colissimo, horaires d'ouverture et heures creuses pour les contacter. et comment Colissimo compte m’indemniser ? Pour joindre ce service téléphonique depuis l’étranger, composez le numéro 0033.810 821 821. Suite de mes déboires avec le service client au 36 31. Bien que nous soyons 4 personnes présentes toute la journée dans notre pavillon, que l’interphone marche parfaitement, que nous nous trouvons à moins de 10 mètres de la boites aux lettres visible de toute la maison, nous avons eu la désagréable surprise de recevoir mail d’Amazon (même pas de Colissimo) nous informant qu’une tentative de livraison avait eu lieu mais en notre absence un avis de passage avait été déposé dans la boite aux lettres. Votre application ColiView, accessible depuis la page d'accueil ou via l'onglet "Applications", vous permet de suivre jusqu’à 20.000 colis sur une période de 90 jours et de solliciter notre Service Clients en ligne. Seule solution, contacter le service client Colissimo au 36-31. La chaîne, dont le siège est à Phoenix, en Arizona, exploite plus de 2 000 hôtels en Amérique du Nord. Aujourd’hui MEME SITUATION : un colis forcé dans la boite. Il est écrit, depuis 3 semaines, sur mon compte, que le colis est en cours d’acheminement. Rien depuis le 20 août. Encore une fois elle doit changer son emploi du temps et décaler son départ ! Très mauvais service. Je le soupçonne de patienter 15 secondes montre en main, pas une de plus. Contacter le service client à partir de Colissimo numéro de téléphone est tout ce qu’il y a de plus aisé. Suite à mon dernier commentaire, rien de nouveau ce jour 06/01/2020… Le service client que j’ai contacté cet après-midi n’est pas capable de me dire où est mon colis…ce qui ne ?e surprend pas du tout ! Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Le service client pour une expédition et une livraison sûres. Elle m’a raccroché au nez. J’ai rappelé, on m’a dit qu’il fallait contacter mon expéditeur. Rania, c’est son nom, m’a retracé tous les évènements arrivés à mon colis, avant de mes dire qu’elle s’excusait pour la gène et qu’elle allait faire remonter ma nouvelle réclamation. Le service vous permet d’effectuer une partie du processus d’expédition en ligne, en donnant d’abord les spécifications du colis à envoyer, puis en imprimant et en collant l’étiquette d’identification sur l’emballage et enfin, apportez le colis au bureau de poste. Une opératrice me répond que le colis est en dédouanement de puis le 24 juillet dernier en Chine, c’est tout. Bonjour, Je suis extrêmement en colère contre vos services ! Gros problèmes de livraison de 2 Colissimo en moins d’une semaine. A La Poste, c’est simple, économique et proche de chez vous. Pour les destinataires, il vous sera demandé, par le conseiller téléphonique, le numéro du Colissimo suivi qui vous est destiné.C’est le numéro qui commence par 8N pour les Colissimo sans signature et par 8U pour les Colissimo … J’ai le droit à un : « votre colis est en cours d’acheminement » depuis 1 semaine. Est-ce un vol d’une personne à La Poste, ou une saisie douanière ? Quelle catastrophe. Y aura-t-il un responsable pour m’expliquer cela ? Livraison Colissimo : Lundi je suis avisé par courriel que mo colis sera livré mardi ; Mardi en début d’après-midi un message oral m’informe que le colis ne peut m’être livré faute de précision de bâtiment et d’appartement alors que ces éléments figuraient dans l’adresse initiale mais n’ont pas été repris par l’expéditeur sur l’étiquette d’envoi. Envoyer des colis avec Colissimo ! Plate-forme Nord 10/01/2017 Votre colis est en cours d’acheminement. Je contacte le 3631 et fait part de mon étonnement. Numero-gratuit.fr n’a aucune relation avec un organisme public, privé ou officiel apparaissant sur le site. J’ai alors contacté le service Colissimo pour interrompre l’envoi. Bonne fin de journée. Je rencontre malheureusement un problème récurent lorsque Colissimo livre le samedi. Bonjour, Serait-il possible que les facteurs fassent réellement leur tournée et délivrent les colis. LOL ça m’est arrivé une fois, il a fallu que je démonte la porte de la Boites aux lettres. Bonjour, Comment faire pour savoir si Colissimo possède la bonne adresse de livraison ? Je mets un point d’honneur à exprimer aussi ma satisfaction et à reconnaître un service bien rendu. Le prix d’un timbre selon la priorité, le poids et la destination, Ecopli, le timbre gris est le tarif moins cher des affranchissements lettre, Prix du timbre vert 2021 pour lettre verte et écologique. L’inscription se fait facilement en ligne. Horaires d’ouverture joints. Un N° de tél presque inaudible m’est donné mais est injoignable malgrés mes multiples appels jusqu’au mercredi. Et pas d’avis de passage bien sur !!!! De toute évidence la Poste n’a même pas essayé de me livrer et mon colis est en attente au bureau de Poste ! – La personne qui me reçoit (tout à fait correctement) et me remet le colis s’excuse car elle nous indique devoir à la fois répondre au tél, ouvrir la grille, ranger les colis et s’occuper de répartir les distributions. Résultat colis urgent disponible seulement lundi 27 février. Pas sympa tout ça. Merci de m’éclairer autrement que par une lettre « bateau » reçue ce jour et datée du 05/09/2017 qui, loin de me donner le début d’un commencement d’excuse, me confirme la livraison du colis !!! Le système informatique de la Poste m’a informé qu’ils avaient été dans l’incapacité de me livrer ! En effet, mon colis est bloqué au centre de tri dans le Loiret et sa livraison ne peut être effectuée pour cause de tour de France !! Appel à COLISSIMO pour m’entendre dire qu’il était précisé par l’expéditeur de NE PAS mettre le colis dans la boite. Je suis aller vérifier et là toujours rien dans ma boite aux lettres et impossible de joindre qui que ce soit pour savoir ce qui s’est passé. » Wahoo vachement professionnel ! En aucun cas d’injurier, juste constructif. Le contenu de ce mail non personnalisé ne répond pas au problème existant. Ce numéro de téléphone vous permettra de joindre un conseiller, du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h. Impossible de joindre, en France comme au Portugal, avec des heures d’attentes interminables au téléphone sans aucunes réponses. Comment pouvez-vous expliquez que vous mettez un suivi colis, alors que celui ci est mensonger !!!! J’ai retrouvé l’avis de passage au dessus des boîtes aux lettres, pourtant mon nom est très visible sur ma boite aux lettres. Mon colis venant de GB est bloqué depuis 14.11 à ROISSY. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Merci. Par quel traitement est passé ce colis ? These cookies will be stored in your browser only with your consent. This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Ce matin, je vérifie le suivi. Le comble c’est de me faire raccrocher au nez à 12h59 parce que c’est samedi & la fin de journée est à 13h00. Le colis n’a pas pu être livré au point relais pour X raisons alors qu’il était ouvert. Et vu qu’elle n’est pas normale quand le facteur du courrier est venu faire sa distribution elle le lui a remis. Ce n’est ni sérieux, ni professionnel, le service rendu est nul. Il sera remis en livraison le prochain jour ouvré. D’après la plate forme de suivi, le colis est bien arrivé en Chine mais il est en dédouanement depuis le 24 juillet dernier. A ce jour aucune réponse de la part de colissimo à ma réclamation. Je ne compte pas en rester là…. J’ai demandé à parler à quelqu’un qui parlait français, car visiblement nous avions beaucoup de mal nous comprendre. qui s’excuse de la gêne occasionnée, se renseigne (j’attends…), vérifie mon adresse mail et mon numéro de portable (les deux sont bons) et me dit qu’elle m’envoie le code par SMS. Personne non aimable à l’appareil. Bravo La Poste. Comment faire lorsque Colissimo dit avoir livré un colis alors que c’est faux. Il n’existe pas de mention « fragile ». L’objet détruit. Bien évidemment leur service téléphonique HS. Parce que je me plaignais que mon colis est resté 48 heures sans bouger de la plateforme. Je reçois un mail de confirmation à 9h45 m’indiquant que le colis attend à La Poste. J’ai fait une erreur sur l’adresse, j’ai téléphoné au service clients Colissimo. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Attention, cet accueil téléphonique qui est disponible en français et en anglais, n’est pas joignable le samedi matin. Contactez-nous par téléphone SERVICE CLIENT. Les plates-formes d’aiguillage peuvent être amenées à re-scotcher des colis qui se seraient éventrés afin qu’ils puissent finir leur acheminement. Le colis a été livré en mon absence et c’est à mon retour de congés lorsque j’ai ouvert ma boîte aux lettres pour retirer le courrier que j’ai trouvé l’emballage (enveloppe plastifiée) détériorée et vide. Sollicitez auprès du site sur lequel vous savez passé commande une réexpédition de votre article. Plate-forme Nord. J’arrive dans le hall, le colis était parterre et le chauffeur parti. Incroyable, non ? Numéro de téléphone gratuit Colissimo. (Qu’est-ce qu’ils sont forts) Merci à ce beau Service Postal de faire un travail de qualité et qui donne plaisir aux gens. Service client inutile donc. ce que je demande c ‘est le colis puisque sur mon bordereau je constate que ce colis peut ou être remis au destinataire ou retourné chez moi. A quoi servent les enquêtes de satisfaction puisque les problèmes perdurent. Aucune reposes à part tapez sur le 1 , 2 etc…. La Poste ne peut bien sur rien faire alors que si on cherche j’ai payé l’envoi en carte bleu donc il y a une trace dans un fichier. C’est la deuxième fois que ça m’arrive et j’ai bien peur que ce n’est pas la dernière ! Il est accessible depuis la page de suivi des Colissimo. Mais je me suis aperçue que j’étais victime d’une arnaque. Numéro de téléphone Colissimo : la meilleure méthode. Sachant qu’un client a jusqu’à minuit le jour de réception pour modifier sa date, il serait intelligent de faire vos maintenances après minuit…. Ce service est édité par Hurikat. Mardi 14 01 : le bureau supposé ouvrir à 8h30, n’ouvre qu’à 9 h, et avec retard. Saisir le médiateur. Je ne peux pas passer mes journées à attendre une livraison. Veuillez vérifier votre saisie. Si tel n’est pas le cas, il peut une fois livré le colis en retard demander le remboursement du tarif Colissimo dépensé pour l’expédition. Soit disant adresse incomplète, alors qu’en tapant les informations sur google, on voyait clairement le bâtiment. Explication du livreur : On ne lit que l’adresse du destinataire et pas ce qui est mentionné sur l’etiquette. Aucune réponse, mais ce qui est sur c’est que ce téléphone ne ma pas été livré. 6A09783xxxxxx Reçu un Colissimo en emballage cartonné ne comportant aucune marque de choc. J’aimerais aussi comprendre l’utilité d’une boite aux lettres vu que vos facteurs ne connaissent visiblement pas non plus leur utilité. La Poste Colissimo peut-elle assurer ce genre de colis ? Voici les coordonnées de colissimo avec son numéro de téléphone non surtaxé. Combien coûte l'appel ? ». Un conseiller du service client des colis sera à votre écoute. Parce que si l’expéditeur ne rembourse pas lui même son client, c’est la double peine pour celui-ci. Tellement qu’il attendait ce colis contenant un portable avec le ticket de caisse car il était garanti 2 ans. C’est déplorable ! Réponse: désolé, nous ne pouvons donner suite à votre demande. Ensuite me demande de descendre ou d’envoyer une personne mais part aussitôt en courant comme un voleur sans me remettre mon colis. Ça, je le savais déjà, ce que je voudrais c’est le récupérer ! Le temps que j’ouvre la porte, il était déjà reparti ! Service client gratuit + prix d’appel téléphonique selon votre opérateur. À 10h ! Divers problèmes rencontrés par Colissimo. Pour accéder au suivi de vos envois, nous vous invitons à cliquer sur ce lien. On ne sait ce qu’il est devenu !!!! Il faut savoir que le numéro de téléphone 3631 concerne l’Europe et non la ville que l’on veut avoir. Colissimo la poste vend une prestation d ‘envoi en colis simple et elle demande de l ‘argent pour cela.. elle se doit de donner sa prestation surtout lorsqu il existe des renseignements lui permettant de livrer e téléphonant ou en retournant le colis à l ‘expéditeur. Gros doute. C’est lamentable ! Je regarde sur Colissimo et voila ce que je vois : Date Libellé Localisation 11/01/2017 Votre colis est en cours d’acheminement. Mais l’expéditeur de eBay ,le vendeur « timeoutparis » ne s’est pas montré aimable du tout. Cela représente tout de même 25% du prix total payé, ce n’est pas rien. 25 minutes d’attente, avec un message répétant tout d’abord que l’appel sera pris dans 2 minutes, puis qu’il sera pris dans 6 minutes, alors que ce n’est pas vrai. Sauf que, le facteur n’ai jamais passé et je n’ai jamais donné mon accord pour retourner le colis !!! Comment un suivi ne peut pas être fait alors que le colis est livré avec signature depuis le 04/11/2017. Heureusement que la Poste présente en ligne une charte « révisée » de devoir tenir informé ses clients rapidement : Bravo !! Il faut pour cela disposer de la clé du panneau. Et je n’ai reçu aucuns appels. J’ai téléphoné 5 fois puis j’ai abandonné. Ceci permet de limiter le nombre d’appels téléphoniques au service client de Colissimo pour des colis en cours d’acheminement. Le téléphone service client Colissimo est disponible du lundi au vendredi dès 8h 30 le matin, jusqu’à 19h le soir. La reconnaissance vocale ne reconnaît aucun chiffre, ni aucune lettre. Il y a un mois, le samedi 3 nov, j’ai trouvé dans ma boite à lettres un Colissimo censé m’être remis contre signature. il partait pour la Nouvelle Calédonie. J’étais colère, de chez colère, que le mec se soit donné la peine de bien enfoncer le cadre de la boite pour enfoncer le truc. Il n’est jamais passé. Sur internet (www.colissimo.fr), impossible d’avoir une idée de l’endroit où se trouve notre colis car le numéro de colis renseigné sur le bordereau ressort comme « inconnu ». Mais qu’en est-il quand c’est le destinataire qui a payé le prix de la livraison. Cet appel sera surtaxé à 0,55 € par minute. Mais de qui se moque t-on ?… Aujourd’hui, je n’ai toujours pas reçu mon colis (un téléphone portable commandé pour ma fille pour Noël) et il va très certainement repartir en Chine. Je trouve honteux cette façon cavalière de traiter les clients. La majorité de nos numéros de téléphone vous mettent directement en contact avec les principaux numéros de service client de l'entreprise concernée. Sur le site on me signale qu’un 2ème passage est prévu le lendemain (aujourd’hui) 2ème jour sans sortir de chez moi mais il est 15h37 et toujours rien. Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Bernadette. Seule la signature d’un récépissé peut lui permettre de le démontrer. Qui a commis ce vol ? Nous sommes le 18 septembre et toujours pas livré. Mais on ne peut répondre à leur mail. De plus, le service-client est juste totalement déplorable. Il a été livré avec un scotch de La Poste sur l’ouverture, sans le téléphone qu’il contenait d’une valeur de 799 euros et sans l’enveloppe contenant la carte sim. Où bien y a t-il une autre solution. Samedi dernier 11 01 2020, alors que nous étions restés (exprès) chez nous, pas de présentation, avis de passage. Je vous signale que par ailleurs j’ai contacté le 3631 qui m’a informé de l’inexactitude de l’adresse du destinataire ce qui est absolument faux et, sourde à mes dires, a exigé une nouvelle adresse, je lui ai donc réitéré la même adresse qu’elle a consciencieusement notée !!! l ‘indemnisation de la poste prévue n est rien par rapport au problème occasionné par ce manque de livraison. Premier et dernier avis ! Je paye pour tout ce cinéma ? These cookies do not store any personal information. Cette adresse est tout à fait exacte et connue, j’en veux pour preuve l’envoi d’une lettre à cette même adresse qui est parvenue à son destinataire 48 heures plus tard (envoyée le 16 et reçue le 18/08/2017). Lamentable de voir ça en 2018. Handicapée, j’ai payé plus cher un Colissimo pour être livrée à domicile au lieu d’un point relais. Mystère. Mercredi 15 01, retour au bureau du centre où je récupère enfin mon colis. Ce service est proposé par LAPOSTE. J’ai fait livré un colis à mon fils qui est à Vichy, et moi sa mère à Paris. A tous ceux qui veulent se faire entendre, n’oubliez pas son prénom, c’est toujours plus agréable d’avoir au bout du fil quelqu’un aimable. Je n’avais pas besoin d’elle pour me dire ce que j’avais déjà constaté, et surtout inamissible d’être aussi mal reçue ! Le service Colissimo ne veut faire aucun remboursement au destinataire. Merci La Poste UBUesque. Je précise que le livreur habituel monte à l’étage, est courtois et sérieux. Je suis allée au guichet de la Poste pour leur signaler que le colis que j’avais envoyé en Chine le 16 juillet dernier n’est toujours pas arrivé chez le destinataire. Je tenais donc à le signaler, et prouver ainsi le sérieux de la société. Bien sûr c’est un colis que l’on mets dans la boite. GRRRR ! Mardi, un livreur sonne à l’interphone et me baragouine que j’ai un colis. Salutations automatiques ! Mon colis est arrivé sur son site de distribution le 27/12/2019-06h22. Kafkaïen ! De guerre lasse, j’abandonne. Donc 3,56 euros pour un smartphone. 20 novembre 2018 Michel photos coussin pour canape. Bonjour Monsieur, L’expéditeur doit en effet s’assurer que son emballage suffira à un transport qui peut subir l’écrasement sous d’autres colis et la manutention mécanique ou humaine. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Il a mis le bordereau dans la boite. Merci le service « Colissimo de La Poste » pour votre accueil très moyen et inutile…. J’ai perdu avant de rentrer chez moi le bordereau d’un colis avec le jour de l’envoi. J’ai téléphoné au 3631. J’étais en vacances à cette date. Lundi 13 01, nouveau mail à 9:59 m’avisant que le colis est disponible au bureau du centre ville. Cherchez l’erreur ! Pas d’avis de passage du facteur, mais en suivant le colis avec le numéro de suivi le colis se trouve déjà dans mon bureau de Poste et je devrai aller le chercher là-bas. J’ai envoyé le colis en recommandé avec une assurance de 500 euros car il contenait pour cette valeur et s’il n’arrive pas à destination j’en serai pour ce montant. Il y a énormément de vol, est-ce normal ? J’ai ensuite contacté le service colissimo qui m’a dit de contacter l’expéditeur de mon colis afin que ce dernier contacte la poste en vue d’un dédommagement. Et d’arnaque. > en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici. Il a été livré le 19 novembre 2017, OUVERT. Alors que moi aussi j’étais présente. Et bien sûr, aucun interlocuteur ne se manifeste. Ma mère se retrouve donc à devoir repasser une seconde fois cet après midi au bureau de Poste pour le récupérer ! Par exemple j’ai payé 9.35 € pour un colissimo non livré dans les 48 heures contractuels pour une valeur de marchandise de 27.36 €. Ps: je suis avocat… et Colissimo prétend m’avoir livré ma commande de café, mais je n’ai rien, d’où ma présence ici. Le service Colissimo dépend de La Poste Française et est responsable de la distribution de paquets dans toute la France, avec la possibilité de suivre en ligne la distribution du paquet à partir d’un numéro d’identification. Reprogrammez une livraison à une des dates proposées et validez votre choix. > par fax au 0 800 55 52 50. Je n’ai pas bougé de chez moi vendredi et aujourd’hui. Je demande qu’un geste commercial soit fait. Excuse bateau, le colis est soit disant reparti aussi-tôt vers l’expéditeur, sans que je sois prévenu. L’expéditeur du Colissimo a une garantie de livraison en 48 heures. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. Ils m’ont donné un numéro de recherche. J’attends une livraison depuis plus de 8 jours. On m a montré la signature qui ne ressemble en rien à celle de mon fils. Téléphone Service Client Colissimo 08.99.27.75.07 À l'heure actuelle, il existe une diversité d'entreprises dédiées à la livraison de colis, qui offrent aux clients, la sécurité, la rapidité et la confiance, par conséquent, lorsque vous choisissez ou sélectionnez un service de colis, vous devez tenir compte du fait que votre meilleure opt … En tant que client, vous pouvez les appeler depuis un poste fixe au 0 970 808 660 (prix d’une communication locale en France Métropolitaine depuis un téléphone fixe). J’ai appelé le 8/07 pour un colis ouvert et incomplet et scotché avec scotch « La Poste ». Mes parents sont vieux, ils n’ont pas que ça à faire!! Le samedi uniquement de 8 h 30 à 13 h 00. Aujourd’hui 17/07/17, j’ai reçu un avis de passage Colissimo. Il devait être livré hier, or, le livreur s’est approché de la boîte aux lettres qui se trouvent à 20 mètres de la porte d’entrée, là où se trouve également la sonnette, et a directement déposé le mot sans même sortir de son véhicule ! Après lecture de ce mail, j’ai contacté le service Colissimo c’est une 3ème personne après plusieurs mises en attente qui embarrassé m’a de nouveau mis en attente musicale pour ensuite m’annoncer que sur la commune Puteaux des prestataires de service Colissimo en possession de pass pour ouvrir les boîtes aux lettres volent des colis et donc il me conseille de déposer une plainte auprès de la gendarmerie. Savent-ils lire les énergumènes qui livrent ? Déjà qu’une plainte était déposée à son encontre, je vais devoir en faire une autre mais pour Colissimo car j’attends la preuve de mon refus. Marre de voir sur le site de la Poste que je suis soit-disant absente alors que je n’ai pas bougé de chez moi, attendant désespérément un colis qui ne vient pas. Et aucun remboursement. Il permet à chaque client de récupérer ses achats rapidement chez lui ou dans un point relai (grace à un avis de passage). Merci. Je ne vis donc pas comment Colissimo peut affirmé que je me trompe et que je le colis est bel et bien livré. Afin de contacter Colissimo par téléphone, plusieurs options s’offrent à vous. Cordialement, J’ai appelé ce mardi 06/02/2018 à 9h34 le service client Colissimo (0972721213) à propos d’un colis que je reçois de Singapour et sur lequel je dois payer la TVA alors que ce sont des effets personnels que ma fille renvoie en France. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Ce site d'explication et simplification de la visibilité des tarifs postaux est maintenu à jour par un utilisateur quotidien des services de La Poste. Je me rends donc au bureau de poste La Roseraie à Toulouse où (quelle surprise…), on est incapable de m’aider ou de me renseigner. Ce service est gratuit et disponible entre 8h30et 19h en semaine et jusqu’à 13h le samedi. Plus jamais je n’utiliserai ce service. Nous avons envoyé le bordereau de dépôt par mail au service réclamation. Je ne reçois rien ! Je paye une livraison à domicile et dans 4/5 des cas, malgré une adresse complète, plusieurs numéro de téléphone indiqué sur le colis, le livreur ne prends pas la peine de sonner, de laisser un avis de passage où de mon contacter pour m’indique de la livraison. Trois réclamations (dont la 1-1ZDWX-30) ont été faites par le formulaire de contact de Colissimo : Pas de réponse.