A la Banque Populaire nous somme particulièrement attentifs à la qualité du service. Accéder au formulaire de réclamation × Dès lors que vous vous apercevez d'une anomalie sur votre compte bancaire concernant une opération, vous devez adresser une réclamation à votre banque le plus tôt possible. Formulaire exprimer une réclamation Formulaire e-réclamation - Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes Activer le mode plus accessible Désactiver le mode plus accessible Passer au contenu principal Une réclamation ? A défaut de réponse dans les 2 jours ouvrés, vous recevrez un courrier d’accusé de réception de votre demande. Pour toute réclamation ou autre requête, le chargé de clientèle et le directeur de votre agence sont vos interlocuteurs priviliégiés. Si votre agence tarde à vous répondre dans un délai de 40 jours ouvrés, ou si vous n'êtes pas satisfait(e) de sa réponse ou de la solution proposée, vous avez la possibilité de vous adresser au siège de la Banque Populaire de votre région pour faire réexaminer votre demande ou nous adresser votre réclamation en nous écrivant à l'adress​e suivante :  Suivi et gestion des réclamation , 101 Boulevard Zerktouni, Casablanca. Assistance perte et vol, réclamation et services mobilité : retrouvez tous les services utiles de votre Banque Populaire. Banques Populaires Regionales. L’absence avérée de réponse de la Banque à une réclamation pendant un délai Accédez directement à notre formulaire de demande ou de réclamation. Si la réponse de la banque ne vous satisfait pas non plus, vous pouvez saisir : - Le Centre M​arocain de la Médiation Banc​aire (CMMB) www.cmmb.ma, - Bank Al Maghrib, sise au 115 Boulevard de Paris, Centre Ville, Casablanca, COPYRIGHT 2020 - GROUPE BANQUE POPULAIRE - TOUS DROITS RÉSERVÉS. Formulaire de Réclamation Bancaire (pdf 45ko) Par mail sécurisé à partir de votre espace Client sur le site www.labanquepostale.fr (1). Dans ce cas, vous pouvez exprimer votre réclamation comme suit : 1. La volonté de la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne est de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service, de conseil et d’écoute. Nous accorderons une attention toute particulière à votre réclamation. Association des Femmes Entrepreneurs du Maroc . Le Centre Relations Clients Par téléphone : 0 806 80 42 36 (service gratuit non surtaxé, prix d’un appel local) Le Médiateur est compétent pour tous les litiges relatifs à l'ensemble des services suivants : opérations de banque, services d'investissement et services connexes, instruments financiers et produits d'épargne, conseil en investissement financier, conseil en assurance. Centre des Jeunes Dirigents. 2021. Votre conseiller en agence Consulter la l iste des agences. 34669 Bureau Direct: 25 Boulevard Rachidi – … Pour toute réclamation ou autre requête, le chargé de clientèle et le directeur de votre agence sont vos interlocuteurs priviliégiés. Appeler le 0802002666 si vous êtes au Maroc ou le 0171147795 si vous êtes en France. Le contrat Protection Juridique (2) Le contrat Protection Juridique vous permet d’accéder à des informations juridiques : au quotidien, une équipe de juristes délivre des renseignements juridiques par téléphone. Le Crédit Agricole ou La Banque Verte a été créé en 1894. On peut utiliser ce service sous réserve d’une provision suffisante et à hauteur de : - Dix ordres de virement par jour. Si la réponse ou solution qui vous a été apportée ne vous convient pas, vous pouvez transmettre votre réclamation à ce service. Maroc Assistance Internationale - Société anonyme au capital de 50 000 000,00 DH –. Réclamation à la banque. E-mail. 15 avr. En outre, nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution rapidement. A la Banque Populaire nous somme particulièrement attentifs à la qualité du service. ​ Par courrier ou par téléphone : les coordonnées de votre agence  sont disponibles sur le site web www.groupebcp.com​​, Centre de relation clientèle :N° 080 2002 666, Par internet sur notre site www.groupebcp.com​​ ​via le formulaire ci-dessus. Je suis client de votre filiale banque atlantique mali depuis 2008. En cas de souscription par internet, vous pouvez également déposer votre réclamation sur la plateforme Les voies de recours internes à la banque avant la saisine du Médiateur sont les suivantes : - Premier niveau : Le Chargé de clientè le ou le Directeur de l’agence du client ; - Deuxième niveau : Le Centre de Relations Clients. IMO. La volonté de la Banque Populaire est de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service, de conseil et d’écoute. Par exemple pour contacter le service client de la Banque Populaire Atlantique aquitaine, vous devez composer le 05 57 78 69 30. tous les services client régionaux de la Banque Populaire sont gratuit depuis votre poste fixe. Si le service client de votre Banque Populaire régional, n’a pas pu vous offrir une solution satisfaisante, vous pouvez vous adresser au service relations clientèle. Par courrier, à votre Service Clients dont l'adresse figure en haut de votre relevé de compte. Contacter un conseiller. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés peuvent toutefois survenir. 101, Boulevard Mohamed Zerktouni Casablanca Maroc (+212) 522 36 93 80 / 82 (+212) 522 39 11 09 / 39 10 90; bourseenligne@icfalwassit.gbp.ma Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés pourraient toutefois survenir. N’hésitez surtout pas à nous en faire part. Vous pouvez donc les contacter par le canal qui vous convient : Directement à l'agence​ : Le chargé de clientèle et le directeur d’agence sont à votre disposition pour vous écouter et répondre à vos demandes. Les banques ont désormais dix jours pour se prononcer sur la non-recevabilité d'une réclamation et doivent motiver leur décision. Heureusement, avec le contrat Protection Juridique de Banque Populaire, vous n’êtes plus seul pour régler un différend avec un tiers. Remontez votre réclamation au Service de Traitement des Réclamations de la BMCI: Par courrier à l’adresse: 26, Place des Nations Unies – Casablanca Par mail: bmci-monde@bnpparibas.com ou remplissez le formulaire ci-dessous Accueil > Services > Exprimer une réclamation acces directs. En … Aujourd’hui, c’est un grand réseau de banques coopératives et mutualistes. Chambres de Commerce, d’Industrie et de Services Universités. Assemblée Générale Ordinaire . Rejoignez-nous. R.C. SI VOUS ETES CLIENT de La Banque Postale. Téléphone : 287, Bd.Mohammed V .Quartier: beni-mellal., Banque Populaire Ag Beni Mellal Med V maroc Malgré la grandeur et l expérience et les moyens informatiques dont se prévalent la BCP,cela fait plus de 3 semaines ouvrables que j ai fais une réclamation sur des retraits frauduleux avec débit de mon compte. Cependant, si un délai supplémentaire est nécessaire pour vous répondre, nous vous adresserons une réponse d’attente motivant ce délai et précisant la date ultime de notre réponse. Investisseur averti, vous souhaitez opérer directement sur le marché de la Bourse de Casablanca. Association Recherche & & Déveleppement Maroc. SUIVEZ-NOUS. La démarche citoyenne de la Banque Populaire a pris de l'ampleur au fil des années pour s'élargir désormais à la notion de Responsabilité Sociale de l'Entreprise. Concernant les réclamations liées aux services de paiement (CB, virement, prélèvement…), la Banque Populaire du Sud vous répondra dans les 15 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation. Celui-ci servira à identifier votre réclamation si vous souhaitez vous renseigner sur son statut à … Dans ce cas, vous pouvez exprimer votre réclamation c Contacter Banque populaire Maroc Si vous souhaitez avoir une information ou faire une réclamation, vous pouvez consulter le service relation client Chaabi Banque. Vous pouvez donc les contacter par le canal qui vous convient : Le chargé de clientèle et le directeur d’agence sont à votre disposition pour vous écouter et répondre à vos demande. Au départ de son activité, le Crédit Agricole était comme son nom l’indique au service des agriculteurs. Voir + Présentation AL WASSIT. Il est préférable de rédiger votre réclamation et de l’envoyer sous lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse de votre service relations clientèle de votre région. Centre Régionaux d’Investissement. Numéro du Service réclamation de la Banque Populaire selon la région; Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne: Par courrier : Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne Direction Satisfaction Clientèle 3, rue François de Curel - BP 40124 57021 METZ CEDEX 1. A la Banque Populaire nous somme particulièrement attentifs à la qualité du service. Fédération Marocaine de la Franchise. Banque Populaire Ag Beni Mellal Med V beni-mellal. Assemblée Générale Ordinaire. - 200.000 DH maximum par jour vers des comptes de même client - 50.000 DH maximum par jour vers des comptes tiers Banque Populaire - 50.000 DH maximum par jour vers des comptes d’autres banques marocaines. Si votre agence tarde à vous répondre dans un délai de 40 jours ouvrés, ou si vous n'êtes pas satisfait(e) de sa réponse ou de la solution proposée, vous avez la possibilité de vous adresser au siège de la Banque Populaire de votre région pour faire réexaminer votre demande ou nous adresser votre réclamation en nous écrivant à l'adress e suivante : Suivi et gestion des réclamation , 101 Boulevard Zerktouni, … Actualités Le … 1 MEu2. Trouver une agence. Vous pouvez déposer une réclamation : En bureau de Poste. Pour l’étape 1 et l’étape 2 : Nous nous engageons à vous répondre sous 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation. Rendez-vous sur le site de votre région. Pour toute réclamation ou autre requête, le chargé de clientèle et le directeur  de votre agence sont vos interlocuteurs priviliégiés. C’est en 1990 que le Crédit Agricole … 13 avr. Découvrir LOCALISEZ UNE AGENCE TROUVEZ VOTRE AGENCE BANQUE POPULAIRE AU MAROC OU À L'ÉTRANGER Trouver une agence a l'étranger Trouver un centre d'affaires Trouver une agence au Maroc NOUS CONNAÎTRE. Nos partenaires. Contact & Réclamation Calendrier. L'examen d'une plainte ne peut excéder 40 jours ouvrés. Espace point de départ. La volonté de la Banque Populaire est de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service, de conseil et d’écoute. LHM. En tout état de cause, vous recevrez une réponse définitive au plus tard 35 jours ouvrables suivant la réception de votre réclamation. les coordonnées de votre agence sont disponibles sur le site web: www.groupebcp.com, via le formulaire ci-dessus www.groupebcp.com, Si votre agence tarde à vous répondre dans un délai de 40 jours ouvrés, ou si vous n'êtes pas satisfait(e) de sa réponse ou de la solution proposée, vous avez la possibilité de vous adresser au siège de la Banque Populaire de votre région pour faire réexaminer votre demande ou nous adresser votre réclamation en nous écrivant à l'adresse suivante : Suivi et gestion des réclamation , 101 Boulevard Zerktouni, Casablanca Si la réponse de la banque ne vous satisfait pas non plus, vous pouvez saisir : - Le Centre Marocain de la Médiation Bancaire (CMMB) www.cmmb.ma - Bank Al Maghrib, sise au 115 Boulevard de Paris, Centre Ville, Casablanca, COPYRIGHT 2020 - GROUPE BANQUE POPULAIRE - TOUS DROITS RÉSERVÉS, Par internet sur notre site Régie par la loi n° 17-99 portant Code des Assurances – Décision portant autorisation de présentation directe N°: BO3785469201178020 du 17 janvier 2011 -. « BMCE ligne Directe » 080 100 8100 (à partir du Maroc) ou +212 5 22 42 15 42 (à partir de l’étranger) de 8h à 22het 7j/7 Un téléconseiller prendra en charge votre réclamation et vous communiquera un N° de Ticket. Dans ce cas, vous pouvez exprimer votre réclamation comme suit : 1. Banque Populaire. banque populaire Atlantique a modifié sa dénomination sociale pour celle de banque populaire grand Ouest, et transféré l’adresse de son siège social au 15 boulevard de la boutière à Saint grégoire (35). Numéros utiles. Vous obtiendrez une réponse sous quelques semaines. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés pourraient toutefois survenir. En tout état de cause, vous recevrez une réponse définitive au plus tard 35 jours ouvrables suivant la réception de votre réclamation. 2021.