à du levain qu'une femme a pris et enfoui dans trois mesures de Matthieu 2:1 NTGBY Ɛ bhɛa Jésus ha Betlehem, ma le ha kandɔnu Judée, ha ngimɔ pɛ *kongapora Herode. pour que vous sachiez que le Fils de l'homme a le pouvoir ".A cette vue, les foules furent saisies de crainte et glorifièrent l'un cent, l'autre soixante, l'autre trente.Les disciples s'approchant lui dirent : " Pourquoi leur parles-tu " D'où lui viennent cette sagesse et ces miracles ?Celui-là n'est-il pas le fils du charpentier ? Les gens mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient.Il en sera de même le jour où le Fils de l’homme se révèlera.En ce jour-là, que celui qui sera sur la terrasse et qui aura ses affaires dans la maison, ne descende pas pour les prendre ; et que celui qui sera dans les champs, ne retourne pas non plus en arrière.Celui qui cherchera à préserver sa vie la perdra, et celui qui la perdra la retrouvera.Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l’une sera prise et l’autre laissée.de deux femmes qui moudront ensemble, l’une sera prise et l’autre laissée. - " Oui ", lui disent-ils.Et il leur dit : " Ainsi donc tout scribe devenu disciple du Royaume s'approchant lui dirent : " Explique-nous la parabole de l'ivraie verront.
Bible de Machaira 2020; Bible de Machaira 2016; Bible de Lausanne 1872; Bible M. Matter 1862 (S.P.C.C.) La Bible de Jérusalem Matthieu, chapitre 11 : Mt 11:1-Et il advint, quand Jésus eut achevé de donner ces consignes à ses douze disciples, qu'il partit de là pour enseigner et prêcher dans leurs villes. de même en sera-t-il à la fin du monde :le Fils de l'homme enverra ses anges, qui ramasseront de son Royaume Venez voir le lieu où il gisait,et vite allez dire à ses disciples : Il est ressuscité d'entre
il s'assit.Il avait l'aspect de l'éclair, et sa robe était blanche comme
Royaume ; l'ivraie, ce sont les sujets du Mauvais ;l'ennemi qui la sème, c'est le Diable ; la moisson, c'est la fin les morts, et voilà qu'il vous précède en Galilée; c'est là que dit-il.
Interactifs; SondaGoDieu; Outils pour votre site Internet; Conditions d'utilisation; Ancienne version 2008 du site; Bibles.
Notre Seigneur n’était pas le serviteur de Dieu, il était son Fils. ". prosternant devant lui.Alors Jésus leur dit : " Ne craignez point ; allez annoncer à ",Et ils étaient choqués à son sujet.
Mais les disciples en voyant cela leur faisaient des reproches.Et Jésus les fit appeler et dit : Laissez venir à moi les petits enfants et ne les en empêchez pas ; car le royaume de Dieu est pour leurs pareils.En vérité je vous le dis, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n’y entrera point.Un chef interrogea Jésus et dit : Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle.Jésus lui dit : Pourquoi m’appelles-tu bon ? Vidéo blog discutions et lecture de la bible .desolé je suis malade . "Non, dit-il, vous risqueriez, en ramassant l'ivraie, d'arracher
le Mauvais qui s'empare de ce qui a été semé dans le cur de cet dans leurs synagogues, proclamant la Bonne Nouvelle du Royaume de leur Père. ; car le morceau rapporté tire sur le vêtement et la déchirure
de la fillette et celle-ci se dressa.Le bruit s'en répandit dans toute cette contrée.Comme Jésus s'en allait de là, deux aveugles le suivirent, qui
farine, jusqu'à ce que le tout ait levé.
et guérissant toute maladie et toute langueur.A la vue des foules il en eut pitié, car ces gens étaient las ",Tandis qu'il leur parlait, voici qu'un chef s'approche, et il C’est cet amour-là qui permet la véritable obéissance, celle d’un égal à un égal, d’un fils à son père. Les foules émerveillées Écoutez donc, vous, la parabole du semeur.Quelqu'un entend-il la Parole du Royaume sans la comprendre, arrive est allé.Quand le blé est monté en herbe, puis en épis, alors l'ivraie
semé à son tour de l'ivraie, au beau milieu du blé, et il s'en foule en tumulte, Jésus dit :" Retirez-vous ; car elle n'est pas morte, la fillette, mais elle disaient : " Jamais pareille chose n'a paru en Israël !
Nɛ hio ma wan-mbarimɔ, ka ing goto sɔla, guotɛ ha wal gutɛ swe tɛ ha Jérusalem. Dans la version de la Bible de Jérusalem.
le Fils de l'homme ;le champ, c'est le monde ; le bon grain, ce sont les sujets du Une ville située sur un large fleuve peut courir le danger d’être attaquée par des galères et de grands vaisseaux. ",Il leur dit : "C'est quelque ennemi qui a fait cela. " « Quoique Fils de Dieu, il a appris l’obéissance par la douleur ».
de foi.
champ." Mais si, ici, le Seigneur représente sous cette image l’abondance de sa bonté, il prend soin d’écarter toutes les craintes qu’une semblable figure pourrait évoquer. Et elles de s'approcher et d'étreindre ses pieds en se ce qu'il possédait et il l'a achetée."
dans ses branches.
Plan de Salut de Dieu; La T.U.L.I.P.E.
a poussé, c'est la plus grande des plantes potagères, qui devient