Remplir notre formulaire suffit pour réclamer ses droits. merci de votre réponse; nous avons toujours fait confiance a VOLOTEA et nous aimerions continuer a vous faire confiance Attentivement GUERRERO SIMON Antonio.Pour finaliser mon voyage (Z91K3G.SXB-SXB) , j’ai choisi un siège et payé 17,48 euros par carte bancaire.J’ai ensuite indiqué que je suis malvoyante et ai demandé un accompagnement au bras.Il m’a été signifié que ces deux services sont incompatibles, alors que le règlement était déjà effectué.La somme de 17, 48 euros apparaît en débit sur mon relevé de comptes d’avril 2019.Merci de me la rembourser dans les meilleurs délais.Soyez certains que la bonne fin de cette réclamation confortera le choix de Volotea pour mes prochains déplacements.Bonjour, suite à une annulation de vol en bonne et due forme, et un remboursement réclamé depuis bientôt 7 mois, nous n’avons toujours pas été remboursé!
Nous vous informons que vous pouvez nous envoyer votre réclamation via le formulaire que vous trouverez sur notre site web.
Pour l'aller nous sommes arrivées à l'aeroport du luxembourg avec une demi heure d'avance sur l'horaire et pour le retour a nice nous avons eu 40 minutes d'avance! nous leur avons demandé à plusieurs reprise une preuve de remboursement qu’ils refusent de nous donner en détournant continuellement leur réponse!!
Vérifiez le statut mis à jour en temps réel de tous les vols Volotea. Personnel très sympathique autant au guichet de l'aéroport que dans l'avion.De plus nous avions enregistre un voyage en soute et à l'aéroport on nous a gentiment proposer de mettre nos valises cabines egalement en soute et sans debourser un centime! Nous espérons vous revoir bientôt à bord!Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant.Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées.Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Volotea, Director de Relaciones con Clientes de Volotea, a répondu à cet avis,Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC,Confidentialité et utilisation des cookies. Ecrivez-nous un e-mail, via notre formulaire que vous trouverez sur notre site web, en nous expliquant en détail ce qu’il s’est passé.
Nous sommes heureux de lire que vous ayez eu un agréable vol avec nous. Je suis fatigué de les relancer!! Avis des voyageurs. Formulaire d'indemnisation en ligne et vérification de votre vol. Cordialement.A éviter de toute urgence !
Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement.Aucun souci de timing, personnel agréable, pilote sympathique et compétent, rien à dire sur ce vol basique. Votre bagage a été visité et des objets personnels sont manquants ? Si plus de 90 % des voyageurs nous recommandent, c’est qu’il y a une raison ! C’est pour cela que nous allons vous accompagner dans votre démarche de dépôt de,Votre expérience avec Volotea ne s’est pas bien passée. Nous espérons vous revoir bientôt à bord!Juste 1€ et nous avons eu un vol direct sans aucun problème. Impossible de les joindre et pourtant moi aussi j’avais confiance en volotea ,service client nul .Pour moi pareil on me débité 2 fois le montant de 49€99 le jour meme .pour megavolotea, je me rétracte et on me recredite juste un seul montant, service client déplorable , impossible de les joindre .c’est bien malheureux et pourtant moi aussi j’ ai toujours fait confiance à Volotea.Demande de cesser des prélèvements de 49,99€ par mail. mais celle ci était fermée en effet, elle a fermé 5 mn avant l’heure sans aucune annonce. Si plus de 90 % des voyageurs nous recommandent, c’est qu’il y a une raison ! Pousser Volotea à lui verser une compensation à la suite d'un retard important accusant son vol, ou après une annulation ou surbooking. À très vite de nouveau à bord !1ère surprise à l'embarquement : bagage en soute sans supplément, et embarquement par ordre de siège .
le personnel est agréable . Nous sommes tellement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences et vous présentons nos plus sincères excuses. Personnel aimable , vol très agréable.Merci pour ce super avis, Annie ! J'en doute!
Alors, coût des billets, très avantageux!!!
Un client satisfait. En cas d’vice constatée, si vous souhaitez.Cet site est ouvert à quiconque, et visible aussi par tous les utilisateurs. Votre vol a été annulé à la dernière minute ? Votre expérience peut aider les autres à effectuer des achats plus éclairés. nous n'avions pas Télécharger nos billets retour sur internet vu que l'on pouvait le faire directement a l’aéroport au guichet volotea.Bonjour, nous sommes tellement désolés que votre expérience avec Volotea n’ait-été positive et nous excusons de la gêne occasionnée. et bien voilà, j'ai fait la douloureuse expérience du low-cost... volotea nouvelle compagnie tout juste installée à Bordeaux et qui dessert la Corse.J'ai acheté un billet pour ma fille qui a 12 ans, vol sans escale donc sans problème.Lors de la réservation la date de naissance du passager n'est demandée à aucun endroit, on vous propose juste deux choix enfant moins 12 ans ou adulte.
Je n’ai jamais recu le bon d’echange afin d’avoir un bon d’achat. Cordialement,Excellent , voyage , départ et arrivée ponctuel .
Vous avez été refusé à l’embarquement suite à votre vol surbooké ? - forum Avion - Besoin d'infos sur Avion ? Rejoignez les 1 318 personnes qui ont déjà évalué Volotea. 14 Septembre 2020 - Volotea Avis Est-ce que le site Volotea est fiable ? Volotea, Director de Relaciones con Clientes de Volotea, a répondu à cet avis A répondu le 11 février 2019 Merci d’avoir pris le temps de nous raconter votre expérience.
Cordialement.Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Aucun service client ! Selon votre type de réclamation, différents documents vous seront demandés. Ainsi, vous pouvez y soumettre votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de […]