Une réclamation liée au déroulement de votre voyage, un oubli ou une perte de votre billet ? SNCF Réseau procédera à l’enregistrement de ces compléments dans son outil en lien avec le premier envoi. Vous n'avez pas reçu vos billets de train ? Procédez à votre demande de prise en charge directement en ligne, grâce à notre agent conversationnel, en indiquant « train supprimé ».Tout'Ouï, c’est le chatbot SNCF qui facilite le dépôt et le suivi de votre demande suite à votre voyage avec TGV INOUI ou INTERCITÉS. 1 h 30 de retard qui nous empêche de récupérer nos petits enfants à la sortie de l’école comme prévu, et oblige les parents à utiliser le service payant de garderie. Need to file a claim? Votre réclamation concerne un … De ce fait elle apparaissait comme invalide pour pouvoir annuler le billet ou l’échanger contre le billet du jeudi 11 avril à 15H07 que je voulais réserver mais qui était à 25,20E et qui nécessitait de reverser de l’argent sur mon compte. Il vous suffit simplement d’avoir votre référence de dossier et de compléter le formulaire de réclamation selon votre transporteur : Si votre référence de dossier n’est pas reconnue, téléchargez le formulaire et envoyez-le à l’adresse indiquée. Je trouve évidemment scandaleuse cette gestion des usagers pris en otages des grévistes.Trouvez-vous ça normale qu’une correspondance annulée à cause d’une grève ne soit pas remboursée ? J’ai interpellé le contrôleur pour lui demander conseil, et il m’a expliqué que le remboursement ne pouvait se faire qu’en gare de départ dans les 2 heures suivant le départ initial et l’échange que dans un délai d’une heure. p 83 . J'ai reçu un code mais comment l'utiliser?, des problèmes surviennent souvent. Dans le train, j’ai de nouveau essayé d’annuler mon billet. !MARRE d’ETRE OTAGE DE LEUR POSITION DE MONOPOLE!Cet après-midi, je me suis rendue à la gare de Lyon pour les échanges des billets à la grève des trains.Suite au mouvement de grève en France et notamment au sein de la SNCF courant depuis le 5 décembre 2019, mon train Paris-Dijon du 23/12/2019 a été supprimé. SNCF Group Business profiles and performance, SNCF history, and more; Itinerary & booking Your door-to-door itinerary, timetables, booking, and real-time traffic updates; Our passenger offer Trains, passenger services, cards & fares, and sustainable mobility; SNCF at your service Got a question? En fait, il se trouve que la carte bancaire avec laquelle j’ai acheté le billet s’est périmée le 31 03 2019. Carte senior et carte avantages Oui ouiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE VOYAGE EST PLUS CHER QUE SANS CARTE ????????????????????????????????? QUEL MEPRIS!Non seulement les grévistes crachent sur leurs clients mais en plus, le remboursement n’est pas complet… Vivement la concurrence, que tous ces NANTIS de cheminots payent le train et que la SNCF disparaisse!!! Arrivé peu avant la gare de Roeux, le train s’immobilise et comme l’arrêt se prolonge j’appelle mes parents pour venir me chercher. Il envoie des courriers pour expliquer sa situation. Vous avez eu une mauvaise expérience avec une personne au guichet de la SNCF ? Que faire pour me faire rembourser ma partie de billet Bruxelles-Paris du 23/12 ?le 17 décembre je commande sur INTERNET un billet PARIS-BERCY pour l’INTERCITES de 10h41.En date du 20/07/2019 j’ai envoyé une réclamation suite à un retard de 1h30 de l’intercité 4760 venant de Marseille à destination de Bordeaux dans lequel je suis montée à Toulouse le 11 Juillet 2019.in?