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Tous droits réservés 2020,Adjoint aux ressources humaines Bridgestone - poste contractuel,Voici les mesures que nous avons déployées face au COVID-19 pour atténuer les impacts et les précautions pour nous, nos familles et nos clients,Nous voyons que vous utilisez une version désuète de votre navigateur. Frédérick Barrette-Perreault Adjointe - ressources humaines (PARH) chez Bridgestone Canada Joliette, Quebec, Canada 18 connections Jobillico, le réseau interactif de l'emploi. Cette approche systématique permet un alignement avec les besoins fondamentaux des ressources humaines. Conseiller aux ressources humaines et relations de travail Bridgestone Numéro de l'offre : 6458 Secteur : Ressources humaines Région : Lanaudière Lieu de travail : Joliette Horaire : Temps plein, Permanent, Jour, Semaine Bref, tu augmentes tes chances de décrocher ton poste de rêve!Ton code postal nous permet de te proposer des emplois près de chez toi!En t’inscrivant, tu confirmes avoir lu et accepté nos,En cliquant sur Créer les matchs, tu confirmes avoir lu et accepté nos.Pour faciliter ta recherche d'emploi, connecte-toi avec ton adresse existante.Pas le temps de réinitialiser ton mot de passe?Entrez votre courriel pour recevoir un nouveau mot de passe,Formats pris en charge : docx, doc, RTF, txt, PDF (2 Mo maximum).Utilisateur ou mot de passe invalide.

Ainsi, les contributions de chacun apportent une valeur ajoutée pour Adjoint aux ressources humaines Bridgestone - poste contractuel Joliette, QC, Canada: Ressources humaines: Lanaudière: Joliette, QC, Canada: Conseiller aux ressources humaines et relations de travail Bridgestone Joliette: Ressources humaines: Lanaudière: Joliette: Agent à l'identification des symptômes Bridgestone Joliette, QC, Canada Découvrez les offres d'emploi et les opportunités de carrière disponibles chez Bridgestone Canada inc. - Usine de Joliette.

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Pour un affichage optimal, veuillez songer à mettre votre navigateur à jour,https://mailchi.mp/88e40526fd33/mesures-speciales-covid-19.Effectuer la gestion du système de gestion documentaire Isovision en conformité avec la PAQ 4.5;Coordonner le calendrier de la Directrice – ressources humaines;Concevoir et tenir à jour différents systèmes de classement et d’archivage;Effectuer le classement dans les dossiers administratifs des employés régis et non régis;Préparer les salles de réunions (demande de café et /ou repas);Coordonner la BIU (inspection mensuelle, admission, démission, etc…);Produire des statistiques pour le service;Réaliser les rapports du programme de gestion de la performance et le suivi des programmes corpo (bourse d’étude, BACC, etc…);Maintenir à jour le programme d’achat à rabais des employés;Rédiger et mettre en page des lettres et différents documents;Agir comme point de contact auprès de la clientèle interne et externe, répondre aux demandes téléphoniques et rediriger au besoin;Sortir de OnGuard les feuilles de temps du syndicat;Agir comme point de contact auprès des employés non-régis, répondre aux questions d’ordre général, diriger vers les bonnes ressources;Intégrer divers documents dans Iso Vision;Administrer la gestion des clés et des lecteurs;Administrer les tâches APS dans le logiciel SigmaRH;Ouvrir et préparer les dossiers des nouveaux employés non régis;Effectuer toutes les étapes administratives lors d’un départ d’un employé non-régi;Administrer les cases personnelles et d’uniformes de travail des employés régis;Effectuer le suivi d’approbation des factures du service et du régime de retraite;Effectuer l’import des absences dans TIPS;Effectuer le suivi des fins de probation des employés non-régis;Coordonner l’archivage des documents de production et des autres services chez Archives Lanaudière;Créer les demandes d’achat dans le système SAP;Traduire différents documents de l’anglais au français ou du français à l’anglais;Élaborer et mettre à jour le Tableau de bord et les IIP RH;Gérer les listes de distribution Outlook des chefs et directeurs;Effectuer toute autre tâche analogue au poste.DEC et certificat universitaire en administration ou ressources humaines;3 à 5 ans d'expérience dans le domaine de la bureautique/administration ou des ressources humaines;Maîtrise du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit;Logiciels informatiques: Word, Excel, PowerPoint, Outlook, IsoVIsion et divers logiciels de gestion RH.Poste contractuel d'une durée de 8 mois avec possibilité de prolongation;Effort physique : Soulever et transporter du matériel de bureau (par exemple papeterie, boîtes d’archives, matériel promotionnel), poids variables, distance variable et fréquence en moyenne d’une fois par semaine;% du temps de travail à l'ordinateur: 95%.