Essai longue durée du Bridgestone S20.
Pour tout vous dire, nos S21 ont même été confrontés à la neige par un petit matin printanier où le thermomètre culminait à… 2°, et se sont tirés de l’exercice à leur avantage en assurant un retour d’information tout à fait satisfaisant sans perte notable de motricité. 3 Longues mèch [...],Diamètre de trous de valve : 16mm Pression de gonflage maxi : 4.5 bar Epaisseur de jante : 1.8 à 3.5mm Longueur : 42mm.Les pneus hiver s'usent ils plus vite que les pneus été?Les recommandations pour la saison automne/hiver par le SPP.La nouvelle Citroën AMI : la mobilité 100% électrique à portée de Question posée par MAUVE le 2011-07-06 08:49 : Quelle est la durée de vie d'un pneu Bridgestone sur une Toyota Yaris ? Romingo a écrit:Le S20evo avait une meilleur durée de vie que le S20 apparemment (22% d'après Bridg) Et les S21 on une meilleur durée de vie que les S20 évo (36% de plus que les S20evo) Grosse pincette de … Réponse donnée par rezulteo le 2011-07-11 09:25 : Bonjour, La durée de vie d'un pneumatique est très difficile à estimer car elle dépend d'un ensemble de paramètres comme la motorisation du véhicule, le type de parcours emprunté quotidiennement etc... et … Zone de contact optimisée pour plus d’adhérence. Un domaine où le S20 EVO n’appelait que des éloges.Et de fait, on retrouve sur le S21 toutes les qualités de son prédécesseur sur les chaussées détrempées, et avril n’en a pas été avare! Large choix de pneus pas cher, du pneu auto.Nous allons mettre fin à une légende urbaine : NON, un pneu hiver ne s'use pas plus vite qu'un pneu é ...Le 4x4 est un véhicule conçu pour rouler sur tout type de terrain et particulièrement, les chemins « Sportif à préférence « routier » le Bridgestone S20 est loin d'être contre quelques escapades sur pistes. Pour ce faire, les enveloppes changent avec un pneu avant bigomme plus pointu (pour accentuer la vivacité ainsi que la stabilité et la précision en courbe) et un pneu arrière trigomme plus rond (pour augmenter l’agilité dans les pifs-pafs et la surface en contact avec le sol). Le T30 accroche presque autant avec une durée de vie supérieure. Tu nous donnera ton avis quand ils auront quelques bornes svp.Sur route pour rouler sport pour l'été je mets 2.4 devant et 2.6 derrière.L'avant a une bonne longévité pour un hypersport (1 avant pour 2 arrières) et s'use parfaitement bien de partout. Successeur de l'excellent S20 Evo, le pneu Bridgestone Battlax S21 est pourvu de technologies issues de la motoGP, qui vous permettront d'exploiter votre moto à 100% dans toutes les conditions. Et lorsque l’angle est trouvé, l’enveloppe arrière ne bouge pas bien qu’elle propose un profil nettement plus rond que le pneu avant. Soulignons que le S21 est le premier Bridgestone à profiter de la technologie dite,Au total, Bridgestone annonce un pneu plus vif que le S20 EVO, permettant des entrées et sorties de courbes plus rapides ainsi qu’une recherche facilitée du point de corde. La marque japonaise équipe tous les types de véhicules de transport tels que les voitures, SUVs, utilitaires, motos, poids lourds et avions, mais également des outillages agricoles et industriels. Durée de vie du pneu Battlax T31. ...Vous avez une GT ? Polyvalence, performance, grip sur le mouillé, progressivité arrière et cette impression de l’avoir toujours connu font du S21 un premier choix pour les pilotes sportifs adeptes occasionnels du circuit. ...Le boom des pneus 4 saisons depuis ces 2 dernières années s'explique par l'engouement des utilisateur ...Quels pneus pour la nouvelle citroën AMI ?La conduite en off-road peut-être un vrai plaisir, si toutefois vous respectez quelques règles de bas Pour y parvenir, le nouveau profil avant est plus pointu, ce qui permet de trouver un point de corde presque sans travailler sur les demi-guidons. MAIS çà a accroche un max. J'ai pensé à mes futurs pneus en roulandt de la sorte et j'étais persuadé que le road3 ou 4 n'auraient jamais tenus aussi bien que le s20 a pris dans les dents. En soi, c’est déjà une gageure dont la conséquence la plus immédiate est que ce S21 vous procure une confiance totale.Mais reprenons les choses dès leur début.Nos mesures montrent que, dans des conditions similaires, les montées en température du S21 sont légèrement plus rapides que celles du S20 EVO (moins de 4km de route pour que l’enveloppe atteigne sa chaleur nominale) avec une nuance d’ailleurs revendiquée par le manufacturier: à l’arrière, le flanc chauffe moins que sur le S20 EVO pour repousser la limite de glisse lorsqu’on est sur l’angle maxi.
Je passe du S20 (normal) au S21.Oui les 2 bords extérieurs sont plus tendre c'est le 3ème type de gomme,c'est ce que tout le monde remarque avec ces S21, les 3 gommes sont de teintes différentes avec une limite franche, ce qui fait que tu gardes ta BDP de 3 cm tout le temps.Dac mais le s20 evo n'aurai que l'orange qu'on voit sur s21 ?J'ai fais moins de 1000kms avec pour le moment.Le S20evo avait une meilleur durée de vie que le S20 apparemment (22% d'après Bridg),Tu es en arsouille H24 sur les routes qu'il faut Giorgio,un petit déterrage en règle, niveau pression, quel est votre avis sur la pression idéale pour cette gomme, je viens d'en monter deux.Finalement t'as opté pour ceux-là.