That was a middleweight bike. Mais c’est vrai, sacrément excitant.La vignette crit’air devant être apposée à l’avant et la plaque moto étant à l’arrière, je pense qu’il va falloir un système sacrément intelligent avec plusieurs caméras (au moins 2) pour réussir à nous (...),Ah ça, pour déployer des technologies chères et "infaillibles" dans le cadre de la répression de la population, il y a toujours unanimité (des "décideurs" qui nous gouvernent). Compared to the S20 EVO, the S21 has taken some big steps forward as far as dry performance and wear, with Bridgestone claiming 36 per cent better wear, while dry grip, handling and stability are all also improved. c’était tellement débile que personne n’a pu soutenir la contestation et que la mesure a sauté.
C'est possible,Supersport 300 – Saison terminée pour Ana Carrasco,Promosport à Carole et Croix-en-Ternois – Les courses de Greg Monaya #2,Honda Chopper Lil' Pussy by Zambrag – Le Dax ultime made in Bali,Essai KTM 890 Duke R - Super Scalpel, mais pas Super Duke,Chaîne M Endurance - BMW invente la chaîne sans entretien,Cardo sort une édition spéciale, le Packtalk Black,Nouveau Metzeler Racetec TD Slick - Un slick prévu pour l'entrainement,Enduristan Monsoon Evo - Une nouvelle génération de sacoches étanches pour racks,Brembo acquiert une part du capital de Pirelli,La marque Bilstein s'apprête à entrer sur le marché moto,Un blipper sur (presque) toutes les motos ? The Bridgestone Battlax Hypersport S21 is a Extreme Performance Summer tyre designed to be fitted to Motorcycle. La route fut longue depuis l’époque où Al Baker testait (...),reprise ! Wet weather performance is largely on par with the S20 EVO, so you’re also not trading off anything in this area.The front tyre features two compounds, and the rear three, which is in line with the new generation hypersport tyres, which can really maximise performance and wear across the tyre by designing for the specific demands of each section.
Machines récentes dissuadées de rentrer dans certaines villes faute de places de stationnement et/ou bientôt à cause de son prix.
Les circuits ont quand à eux rouverts, mais avec des mesures à la hauteur de la crise sanitaire que (...),Le confinement est terminé, il est temps d’arrêter cette chronique quotidienne. Dans ces phases de conduite extrême, les pneumatiques signalent progressivement la limite du grip avec des dérives de plus en plus prononcées et sans à-coups. Je ne comprend pas non plus cette (...).euh oui, enfin ça, ça fait 10 ans que la FFMC le dit. Si certains pneumatiques typés piste souffrent d’une usure rapide, les S21 ont résisté plusieurs sessions avant d’être remplacés de façon préventive par le manufacturier. Bourse vintage Classic’ & Kustom (Vaucluse),ATTENTION ÉVÉNEMENT ANNULÉ. Tout le monde nous avait annoncé les dangers de faire rouler des ‘’lions sortant de (...),Les trophées Jumeaux 2020 – encore une bonne cuvée,C’est dans un contexte particulier que se déroulent cette année les Trophées Jumeaux. La Mutuelle des motards scrute l’accidentalité en Île-de-France.Cette obligation débile a sauté, grace à la FFMC. La victoire aux 24H (...),: Lancement du test de déconfinement « Retour (...),: Face au #Deconfinement, l'expérience des (...),: Savoir bien se positionner sur sa #moto ou (...),: Aujourd’hui aussi #JeRouleUtile je n’encombre (...). Elle s'apprête maintenant à produire des fourches et amortisseurs moto.Suite à l'optimisation d'une Yamaha R6 chez GBK Motos à Gland, on est passé au stade supérieur avec le Pack Racing proposé lui aussi par Woolich. Metzeler essaye d'apporter une innovation, une révolution ?La nouvelle génération de sacoches de la marque suisse spécialisée dans la bagagerie souple et étanche arrive sur le marché en juillet.
Classic’ (...),: L'ensemble des acteurs du monde de la moto en (...),: Les adhésions de "fin d'année" sont ouvertes : (...),: Après deux ans « d'expérimentation » de la (...),: Avec les beaux jours, c'est l'occasion rêvée (...),: Le 18 juillet 2019, les associations « 40 (...),: La qualité des infrastructures est au cœur des (...),: La Convention citoyenne pour le climat est un (...),: Votre moto, vous y teniez, vous étiez persuadé (...),: Le classement des vignettes Crit'Air dépend en (...),: La journée internationale du Ride to Work Day (...),: La prévention passe aussi par la sensibilisation,: A rappeler pour cette période de beau temps et (...),: Interview de Adrien Van Beveren sur la notion (...),: Histoire du GMT94. Quand je rentre d’un pays lointain, j’attends toujours quelques articles pour trouver la conclusion du récit , en décrivant, durant quelques jours, le retour à la vie normale. At the rear, there is more drive and grip and again, lots better feel.The rear didn’t suffer any sidewall pump hard on the gas, although this was on a Supersport bike so I can’t comment on what it would be like on a bigger capacity more powerful machine.