Nous vous confirmons que suite aux mesures de restrictions nationales par rapport au coronavirus, les billets sont échangeables et remboursables sans frais...Ma cure thermale à Dax est annulée, je désire donc annuler mes E-BILLETS SNCFpayés en chèques vacances à l'Agence SNCF de Melun (77). SNCF : remboursement et échange des voyages sans frais. Vous souhaitez le remboursement de vos billets suite à l'annulation de votre séjour en France nous vous invitons à déposer votre demande en ligne en cliquant...Bonjour. Je me suis rendue au guichet , ayant pris...Bonjour Martine,

If you need to get information, exchange tickets, or plan or change a journey, please use: the Assistant SNCF app and/or the OUI.sncf app and website; the self-service machines near the entrance to your station Merci de me dire la démarche à suivre pour un remboursement sur mon compte bancaire.Votre train du 18/03/2020 est supprimé. Tous les mois, nous menons au moins 60 audits indépendants pour évaluer le nettoyage des trains sur l'ensemble de nos sites. Nos fournisseurs procèdent également à leurs propres audits selon les mêmes critères.Le principe des audits de nettoyage des trains est qu’une zone est évaluée en fonction du critère convenu de.Régulièrement, les gares sont également entièrement nettoyées et il y a toujours des agents d’entretien opérationnels pendant nos heures de service pour garantir autant que possible l’absence de déchets, la propreté et la sureté de la gare. Vous pouvez demander le remboursement sans frais avant le départ de votre train et jusqu'au 30/04/2020, via le lien suivant : https://www.sncf...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel,Remboursement billet de train suite coronavirus,remboursement suite à l'annulation de billet de train suite au covid,billets remboursables ou échangeables suite au coronavirus.Ouigo et SNCF me refusent le remboursement de billets suite à un incident en gare de Montpellier.Remboursement train suite annulation coronavirus.Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par son auteur. Nous aidons alors nos passagers comme suit :Retards de 30 à 60 minutes affectant plusieurs trains :Nos annonces dans la station seront mises à jour toutes les 10 minutes.Des annonces seront émises à intervalles réguliers à bord des trains concernés (généralement toutes les 10 minutes pendant les 30 premières minutes et au moins toutes les 15 minutes par la suite).Les renseignements sur les correspondances et la suite du voyage seront délivrés par le chef de bord.Retards de plus de 60 minutes affectant plusieurs trains.Le chef de bord fera une annonce spécifiant le motif du retard, son incidence sur les heures d'arrivée et sur les dédommagements éventuellement applicables.Des annonces régulières concernant le dédommagement des retards seront émises à bord des trains concernés.Nous nous efforcerons de fournir aux voyageurs des rafraîchissements en fonction des circonstances, du lieu et de la durée du retard.Dans la mesure du possible, les voyageurs pourront être assisté pour effectuer un changement de réservation.Dans la mesure du possible, un taxi ou un hébergement à l’hôtel sera mis à la disposition des voyageurs lorsque le retard se produit tard le soir et que les transports en commun ne sont plus en service.Sous réserve de disponibilité, nous réserverons des chambres d’hôtels pour les voyageurs qui ne pourraient pas prendre leur correspondance ou arriver jusqu’à leur destination finale le jour-même, et qui n’auraient pas la possibilité de prendre leurs dispositions.Retards supérieurs à 60 minutes affectant la majorité des trains.Lorsque des perturbations majeures se produisent, nous faisons notre possible pour assister nos voyageurs dans les démarches relatives aux correspondances, rafraîchissements, hébergements à l’hôtels et taxis.