Avis sur Opodo - forum Avion - Besoin d'infos sur Avion ? mon avis est négatif. Au début on m'a informé qu'un délai de deux mois serait nécessaire, et que 100 euros par billet seraient soustraits de la somme (800 au départ, et donc seulement 600 seront remboursés).
OPODO gestion de crise COVID-19 - forum Avion - Besoin d'infos sur Avion ? ARNAQUE OPODO !!! 14 798 personnes ont déjà évalué Opodo. Faites comme moi, plus nous serons à faire remonter ces comportements délictueux plus la justice s'en saisira. Mais ça n'est pas le cas.ARNAQUE on a réservé vol +hôtel; la réservation pour l’hotel a été bien enregistré pas de problème mais un jour après on ns annule le vol on devait payer 260€ pour le vol pour deux personnes aller et retour On a pu contacter OPODO avec beaucoup de difficultés mais bon !!! Êtes-vous d'accord avec le TrustScore de Opodo ? Sur ce, je retourne dans mon "monde avec mes délires" comme vous dîtes, quant à vous, je vous laisse avec vos doutes quant à l'issue favorable de votre demande de remboursement et face au caractère frauduleux que tout le monde semble valider sur ce forum envers OPODO ! Mon objectif n'était pas de blesser quiconque, en citant uniquement des exemples et des solutions qui ne sont que des idées, des avis, mais certainement pas des leçons de vie. J'ai bien re u des mails de confirmation, mes billets lectroniques par mail, des liens vers des pages d taillant les formalit s suivre pour voyager aux USA. AUCUNE solution proposée.
De la pub jusqu’à la réservation.
Opodo Prime London vient de me débiter la somme de 54,99 euros le 11 avril 2020 au titre d'un abonnement que j'aurais souscrit lors de la réservation d'un vol fort de France-Paris le 13 décembre 2020. je n'ai pas eu d'information préalable sur ce prélèvement. J'ai envoyé un recommandé qui m'est revenu "destinataire inconnue" j'ai demandé par mail à 3 reprises la bonne adresse postale pour adresser mon recommandé, jamais de réponse. Et je me lance aujourd’hui avec l’agence de voyage Opodo ! On doit refaire une réservation et là surprise !! Où va-t-on avec des Français aussi stupides, ridicules et sans intelligence ?Bonjour Sourisgrise, je ne suis pas formidable, je suis comme tout le monde, déçue de ne pas avoir voyagé (je devais découvrir les États-Unis avec 8 personnes de ma famille, pour mon 1er voyage à l'étranger pour mes 50 ans) mais je suis surtout comme la plupart d'entre vous CHANCEUSE de ne pas avoir contractée le virus !!! Centre d’appel sav injoignable, quand on arrive à l’obtenir... l’interlocuteur nous raccroche au nez au bout de 2’. vous payez ! Une somme qui est une part infime des profits de leur entreprise, en sachant que nos 2 places ont certainement trouvées des acquéreurs de dernières minutes. Elle téléphonait de Belgique. Fuyez OPODO,Pour faire suite aux différents avis sur le site OPODO il est important de savoir que le service client ne répond pas.Voici quatre mois que nous attendons le remboursement d'un vol Air France annulé à cause des cendres volcaniques.Depuis 4 mois et demi j'attends un remboursement de deux billets aller retour Bruxelles-Beyrouth. J'ai six vols qui ont été annulés depuis mars pour un voyage prévu cet été et toujours aucun remboursement. Je viens de réserver un vol pour le Maroc facturé par Ryanair 62.40 € mais prélevé par OPODO de la somme de 85.45 € sans aucune information.Ce site ne précise pas le montant de leur intervention. Il n’était ni marié, ni pacsé donc toutes assurances prisent pour annulation n’aurait pas fonctionnés.Je comprends que la politique de OPODO ne dédommage pas les annulations de dernières minutes et le conçoit entièrement, simplement j’aimerais qu’ils se mettent une seconde à ma place. Elle a dû appeler le numéro payant et en a eu pour 69 euro de frais. sans confirmation derniere expérience avec opodo!! The related section in the website is in "Error 404" and for the call after 2 hours waiting (and paying the call), they hang up. !Le minimum serait de donner un retour sur la prise en charge de la réclamation. J’ai lu beaucoup d’articles au sujet de cette compagnie, et pas forcément en bien. You are the best!!!! Sauf que j’avais déjà contacté auparavant Air France qui me signale que seule la compagnie dans laquelle j’ai acheté mon billet d’avion peut agir !