Une fois que nous avons cette information, nous rassemblons tous les commentaires sur les annonces actives à l’aide de l’API Graph. C’est pourquoi il manquera certains (ou plusieurs) commentaires dans vos annonces (en fonction du volume).D’autre part, l’API marketing  dispose des informations  de vos campagnes actives, mais ne peut pas lire les commentaires sur ces annonces. Cependant, si vous avez plusieurs campagnes et faites du A/B testing sur chacune d’entre elles, il serait préférable de revenir à la “catégorie une”: l’outil natif de Facebook, qui sera plus intuitif pour vous.Sprout Social vous permettra de gérer les commentaires de vos dark posts. Ou pire encore, en ignorant ces commentaires vous risquez de vous éloigner des objectifs principaux de votre campagne de publicité qui sont la notoriété de marque et les clicks sur les call to action. We build technologies that help people connect with friends and family, find communities, and grow businesses. French and Spanish by adoption, she shares de todo y de na about her interests in online marketing, social media, galgos, pastry and cross-country skiing.Recevez une fois par mois des exemples de stratégies, des conseils et des outils pour optimiser votre stratégie social-media.Facebook, Instagram, Youtube, LinkedIn, Twitter ou les réseaux sociaux préférés de vos audiences n’auront plus de secrets pour vous.Agorapulse s’engage à respecter votre vie privée. Pensez-vous que ces commentaires sont bénéfiques pour les performances de la campagne ?Et la liste est longue sur plus de 200 commentaires. En cliquant sur “m’inscrire” vous acceptez l’utilisions de vos informations conformément à notre “,Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle et recevez des conseils concrets pour votre stratégie social media.Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.Les meilleurs conseils et actus social media, tous les mois dans votre boîte mail, ça vous tente ?Passez 2x moins de temps à éditer vos reporting avec Power Reports.facilisis nunc dolor mattis lectus suscipit sit Praesent,En utilisant ce site Web, vous acceptez automatiquement l’usage de cookies pour améliorer votre expérience.

Pas même un remerciement.Maintenant, regardez ce commentaire négatif.
Public (tout le monde) ou amis seulement. Avec plus de deux millions de fans sur Facebook et certainement des millions d’utilisateurs ciblés par leurs publicités, ils tombent dans le cas de figure numéro deux. Mais la “Boîte email unifiée” de Sprout rassemble tous les commentaires, ce qui rend difficile de retrouver les commentaires des annonces non publiées.Sprout ne permet pas d’appliquer un filtre pour concentrer vos efforts sur les commentaires de vos annonces. Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know. Ces commentaires ne donne pas une très bonne image à la marque et au produit.Dans un autre exemple, ces commentaires (parfois hors contexte) vont affecter l’efficacité de la publicité. (Nous vous demanderons de connecter votre compte de publicité).Notre équipe technique a passé 3 mois en R&D à travailler uniquement sur cette fonctionnalité.

Facebook. Ne les ignorez pas !Facebook Audience Insights : suivez le guide !Publicités Facebook : y voir plus clair avec AdsReport,5 changements sur vos campagnes Facebook pour améliorer vos performances et éviter la fatigue publicitaire,êtes l’unique administrateur actif de la page Facebook,ne recevez pas plus de cinq messages quotidiens sur vos dark posts,gérez les dark posts pour plusieurs pages Facebook,faites parti d’une équipe d’administrateurs qui gére une ou plusieurs pages Facebook,avez plus de cinq campagnes publicitaires actives (simultanément),recevez plein de commentaires tous les jours pour chacune de vos annonces. Supporting Black Owned Businesses. En effet, si l’on ne souhaite pas que quelqu’un puisse voir notre […] ).Mais quand vous regardez de plus près les commentaires, il y avait de tout : éloges sur le produit, contenus inappropriés et même des spams. Ce qui signifie que vous devez cliquer sur toutes les publications de cette colonne pour découvrir les commentaires de vos dark posts.Imaginez que vous avez 10 annonces en même temps, qui ont chacune 50 commentaires par jour. C’est de l’argent jeté par la fenêtre, qu’en pensez-vous ? C’est beaucoup de clics pour trouver ce qui vous intéresse.Hootsuite vous conviendra si vous avez 2 ou 3 annonces en cours à un moment donné. De cette façon, les utilisateurs verront les commentaires les plus récents dès qu’ils se connecteront à leur boîte de réception.En seulement un clic, vous pourrez filtrer le contenu et vous concentrer uniquement sur les réponses aux commentaires de vos dark posts.Vous pouvez même définir des règles de modération pour gérer automatiquement vos détracteurs.