Vous pouvez personnaliser votre tableau de bord pour y afficher uniquement les données qui vous sont utiles, avec un impressionnant degré de segmentation.Vous pouvez commencer par un aperçu des indicateurs de votre page, et ensuite effectuer une analyse plus approfondie avec des widgets relatifs aux annonces sponsorisées, aux publications, aux vues, aux mentions « J’aime », aux impressions, aux check-in, aux utilisateurs par pays, aux publicités, et bien d’autres encore. Envoyer des commentaires concernant… Ce contenu d'aide et ces informations. Tous droits réservés. Apparaîtra également une évaluation moyenne du nombre de mentions « J’aime », des partages et des commentaires pour chaque publication, les différents types de publications, et les meilleures publications pour une période de votre choix.Vous pouvez remonter à la date de création de la page.

Le second vous permet de publier des concours, des quiz et des tirages au sort.Agorapulse propose principalement un outil de gestion et d’engagement compatible avec plusieurs réseaux sociaux, y compris Facebook. Il vous permet de comparer 10 pages affichant jusqu’à 250 000 fans. Elles comprennent tous les indicateurs cités précédemment pour les autres outils.Point positif : un clair aperçu de chaque graphique est disponible, comprenant les « points essentiels » et les « insights ». Nous présentons également six versions payantes si vous êtes à la recherche d’une analyse plus avancée.Une fois connecté à cet outil, vous pouvez analyser n’importe quelle page Facebook gratuitement.Agorapulse propose deux outils gratuits pour Facebook. Cette application couvre, elle aussi, plusieurs réseaux sociaux, y compris Facebook. Cet outil vous permettra également de mesurer le ROI de vos efforts marketing sur Facebook.Les rapports sont personnalisables et peuvent être téléchargés au format PowerPoint, sous forme d’une présentation de 20 diapositives.Cyfe n’est pas un outil d’analytique Facebook à proprement parler.Il s’agit d’un tableau de bord en ligne pour piloter toutes vos activités. Le fait de cliquer sur J’aime sous une publication sur Facebook vous permet d’indiquer que vous l’appréciez, sans avoir à laisser de commentaire. Vous pourrez ainsi découvrir quel type de contenu plait le plus à vos fans.La rubrique « Mentions J’aime » vous permet de voir les « Mentions j’aime » organiques (Earned) et les « Mentions j’aime » payées (Paid), grâce auxquelles vous pourrez analyser la valeur des publications.

En d’autres termes, vous pouvez l’utiliser pour mener des analyses concurrentielles et des études comparatives dans votre secteur d’activité.Connectez-vous à votre page Facebook et Scoreboard Social vous enverra des emails chaque semaine comprenant des classements, des indicateurs de croissance, des tendances, des auteurs uniques faisant référence à votre contenu et des indicateurs d’engagement.Cet outil compare également votre performance à celle de vos concurrents et des leaders du secteur.Le rapport vous expose des données concernant le taux d’engagement de vos concurrents. Particularité de cet outil : il analyse les biographies de vos concurrents sur les réseaux sociaux, et vous fait part des changements que vous devriez effectuer.Différents types de comptes rendus sont disponibles.

Pour masquer les commentaires sur la plateforme native de Facebook, tout ce que vous avez à faire est de passer sur le commentaire. 26/05/2016 07/06/2012 L’interface de Facebook étant ce qu’elle est, pour résumer mon humble avis, une usine à gaz, l’idée absurde m’est venue de retrouver les quelques mentions J’aime que j’ai eu la faiblesse de donner avec parcimonie sur quelques pages depuis que j’y ai un compte à des fins de tests. Vous aurez accès aux différents types d’actualités postées sur les comptes de vos concurrents (événement, contenu, publicité, actualités, témoignages d’employés, etc. Facebook : Comment gérer la liste des personnes qui voient mes mentions « J’aime » Tweet; Share 0 +1; Pinterest 0; LinkedIn 0; Email; Post navigation ← Facebook : Comment cacher la liste de mes amis ? Il vous permet de contrôler l’efficacité de votre publicité sur Facebook et de suivre les mentions organiques.Il dispose d’une section « publications » où vous pourrez créer et programmer des publications pour vos divers comptes sociaux.Komfo est capable de segmenter vos comptes en fonction de la langue ou du pays.

Il permet d’analyser votre audience, notamment au moyen de statistiques liées à la démographie et à l’origine de vos abonnés, ce qui vous permet de mieux les comprendre.Un aperçu des personnes atteintes est disponible pour chaque publication. La rubrique « Mentions J’aime » vous permet de voir les « Mentions j’aime » organiques (Earned) et les « Mentions j’aime » payées (Paid), grâce auxquelles vous pourrez analyser la valeur des publications. En cas de problèmes imminents, vous recevrez une alerte par SMS.Découvrez notre liste de 30 outils social media gratuits qui peuvent vous aider quels que soient vos besoins ou votre budget.Obtenez des informations quant à votre audience, sa démographie et ses activités. D’autres onglets vous permettent d’analyser le visionnage des vidéos, les actions sur la page ou encore la portée de vos publications. ).La fonction de catégorisation des campagnes est un atout de taille. L’analyse inclut le nombre de fans, le taux de croissance et les données de localisation.Le taux d’engagement comprend les paramètres habituels : les heures de publication, les types d’engagement et les taux de réponse. Même si vous optez pour un autre outil analytique pour votre page Facebook, vous utiliserez très certainement Insights en parallèle.LikeAlyzer est un outil gratuit simple d’utilisation qui vous permet d’analyser la performance d’une autre page sans en demander l’autorisation.Il vous fournit une note sur 100 et compare ce résultat à celui d’autres pages du secteur.