Drogba hérite d’un ballon aux abords de la surface et sur un pas, il déclenche une frappe soudaine qui s’écrase sur le poteau de Van der Sar. Après une course d’élan saccadée, le Portugais frappe mais Cech plonge du bon côté, avantage Chelsea.
If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.https://wesportfr.com/manchester-city-psg-quart-de-finale-retour-de-ligue-des-champions-12-04-16-match-aller-2-2/,Une saison pleine d’espoir pour les Canadiens de Montreal,Olympique de Marseille – Lille OSC : les notes du match.RCSA – DFCO : Chouette ! Lyon 1-0 Juventus Ligue des champions 8e de finale aller But : Tousart 31' À voir aussi : Un penalty oublié sur Dybala ? L’entraîneur allemand avait deux options. In Russell Westbrook we trust #whynot.You have entered an incorrect email address!Manchester United-Chelsea : Finale Ligue des Champions 2008.So british. Mais la comparaison avec un combat de boxe ne s’arrête pas là. La terrible séance des tirs au but va décider de celui qui aura le privilège de soulever la coupe aux grandes oreilles.Les deux premiers tireurs de chaque équipe ne tremblent pas, 2-2. L’arbitre n’a pas d’autre choix que d’expulser l’Ivoirien, il devra suivre la séance des tirs au but au vestiaire.Les nerfs sont mis à rude épreuve. Grâce à leur emblématique milieu de terrain, Chelsea revient dans le match et relance une finale de plus en plus indécise.La seconde période est marqué sous le signe de la tension, de la peur.
C’est au tour de Cristiano Ronaldo de se présenter face au dernier rempart des Blues. La Ligue des Champions 2007-2008 est la 53 e édition du tournoi de football et la 16 e sous l'appellation actuelle. Le choix des équipes qualifiées pour la phase de poules de la Ligue des champions, soit directement, soit par le biais de trois tours préliminaires, sont basés sur leur classement lors de la précédente saison de leur ligue domestique et la force relative de la ligue sur la base de son coefficient UEFA.Les groupes ont été établis sous la forme d'un double,Dernière modification le 13 mai 2020, à 21:00,Finale de la Ligue des champions de l'UEFA 2008-2009,https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Finale_de_la_Ligue_des_champions_de_l%27UEFA_2008-2009&oldid=170827870,licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions,comment citer les auteurs et mentionner la licence.La dernière modification de cette page a été faite le 13 mai 2020 à 21:00. La balle va s’écraser sur le poteau, le quatrième pour des Blues maudits. Le vainqueur de la Premier League face à son dauphin, les Red Devils face aux Blues. Van der Sar peut souffler, la balle s’écrase sur la barre transversale du portier batave. Après la victoire du FC Séville en finale de la Ligue Europa, on connait déjà la composition des deux premiers chapeaux de la Ligue des Champions 2020/2021. Ressentir la joie de tout un peuple lorsque le capitaine brandit la coupe, lançant les festivités d’une nuit sans fin. Disputée le 27 mai 2009 au Stadio olimpico de Rome ( Italie ), elle oppose le club espagnol du FC Barcelone au club anglais de Manchester United qui ont respectivement éliminés en demi-finale Chelsea et Arsenal . Les vainqueurs se qualifient pour la phase de groupes ; les vaincus s'en vont disputer le,Les 16 vainqueurs du tour précédent, les champions des 10 fédérations classées entre le,En cas d'égalité à l'issue de la dernière journée et selon le paragraphe 4.05 du règlement de l'UEFA, on utilise pour départager les équipes six critères dont cinq sur les matchs de groupe : tout d'abord les points obtenus dans les matchs particuliers (1), puis la différence de buts dans les matchs particuliers (2), puis le nombre de buts à l'extérieur dans les matchs particuliers (3), ensuite sur l'ensemble du groupe, la différence de buts (4), le nombre de buts (5), et enfin le,Pour le tirage au sort de la phase de groupes, le.Un groupe est composé d'une équipe de chaque chapeau.Le tirage au sort a eu lieu, comme pour celui des demi-finales, le,Il y a eu pour la première fois en Ligue des champions deux clubs anglais en finale.
Un duel titanesque dans la douce nuit de Moscou. Une domination récompensée à la 26ème minute, sur une tête de CR7. L'édition 2019/2020 de l'Europa League s'étant achevée hier soir, les chapeaux 1 et 2 u tirage au sort de la prochaine édition de Ligue des Champions ont pu être finalisés. Le Belge De Bruyne évoluera donc un cran plus haut avec Gabriel Jesus et Raheem Sterling. C'est le jour de vérité pour le PSG, qui affronte l'Atalanta Bergame ce mercredi soir à l'occasion de son quart de finale de la Ligue des Champions. L’arbitre de la rencontre siffle la fin du match, trente minutes supplémentaires sont nécessaire pour départager les deux mastodontes anglais.Les prolongations commencent sur un coup de canon. Le capitaine des Blues peut offrir la victoire aux siens, après 120 minutes et une séance de tirs au but étouffante. Ce raté de Terry va anéantir les espoirs de Chelsea. Petit coup d’oeil dans le rétro, sur un match de légende qui a forgé l’histoire du club. Il s’élance et il… glisse !
Les Blues n’en croient pas leurs yeux, c’est la deuxième fois du match qu’ils touchent du bois. Le coup de canon se transforme une nouvelle fois en coup du sort.