Le groupe L'Oréal représente aussi des marques telles que Garnier, Vichy, Elnett, Shu Uemura, Kérastase, Lancôme, Yves Saint Laurent ou encore Maybelline.Depuis ses débuts, les dirigeants de la marque ont bien compris que la communication et la publicité étaient des éléments essentiels pour se démarquer.
L’Oréal Paris, tout le maquillage, coloration, soin de la peau, styling et soin du cheveu LOréal est aujourdhui évalué à 43,6 milliards deuros. L’Oréal rejoint ensuite le « World Business Council for Sustainable Development », une association internationale indépendante de plus de 150 sociétés, issues de tous les grands secteurs industriels. Les Bettencourt détiennent 11,99 milliards ; Nestlé 11,5 milliards ; les 20,11 milliards restants flottants en Bourse. Schueller qui crée une,La philosophie de L'Oréal Paris est simple : offrir à ses clients une,À l'heure actuelle, la marque L'Oréal Paris est considérée comme le leader mondial dans le domaine de la beauté.
Recevez avant tout le monde dans votre Des produits pour votre barbe, pour vos cheveux mais aussi de nombreuses solutions pour entretenir votre peau.Se raser au quotidien peut être une démarche qui met la peau du visage à rude épreuve. innovation, innocuité constituent depuis 110 ans, les valeurs fondatrices de l'entreprise et de la marque L'Oréal Paris. Sous l’impulsion des fascistes, le rassemblement tourne à l’insurrection et tente de renverser la République au profit du colonel de La Rocque qui refuse le rôle qu’on veut lui faire jouer.Ami intime d’Eugène Deloncle, Eugène Schueller met ses moyens personnels à disposition du complot. Son livre,Le 20 décembre 1941, André Bettencourt, qui n’ignore rien des débats en cours à Berlin, écrit dans l’éditorial de Noël de.À l’issue des affrontements internes à la mouvance nazie française, c’est en définitive Deloncle qui tombe en disgrâce. La rue est une source infinie d’inspirations, les coiffures se libèrent, et deviennent un mode d’expression, une signature. Voilà plus d'un siècle que les hommes et les femmes de la Recherche L'Oréal Paris sont à l'écoute des désirs et besoins de toutes les beautés, dans leur infinie diversité, pour les satisfaire.1909. Elsève s’aventure désormais dans un nouveau territoire avec un nouveau type de shampooing qui met en valeur la beauté des cheveux, leur apportant douceur, souplesse et brillance. Aujourd'hui la laque Elnett est internationalement connue et reconnue comme la laque des stars ou la star des laques !ELSÈVE : QUAND LE SHAMPOING DEVIENT SOIN DE BEAUTÉ.Lancement par L'Oréal d'Elsève, premier après-shampoing en France, aujourd'hui produit phare de L'Oréal Paris : quand le shampooing devient un produit de beauté pour les cheveux. Ce produit s’appelle Revitalift, un best-seller mondial et un pilier de la gamme anti-âge de L’Oréal Paris.L’ORÉAL PARIS DEVIENT MAQUILLEUR OFFICIEL DU FESTIVAL DE CANNES.Depuis 1997, L’Oréal Paris est le Maquilleur Officiel du Festival international du film de Cannes, et a le privilège de magnifier actrices et personnalités du monde entier qui viennent célébrer le cinéma.PARCE QUE, EUX AUSSI, ILS LE VALENT BIEN.Lancement par L'Oréal Paris de la première gamme Men Expert pour hommes avec le slogan « Because you’re worth it too » (« Parce que vous le valez bien aussi »).PARCE QUE JE LE VAUX BIEN : 40 ANS D’INDÉPENDANCE DES FEMMES, D’INSPIRATION ET DE CHANGEMENT SOCIAL.1971 - 2011 : célébration des 40 ans de la signature iconique et universelle "Parce que je le vaux bien" à Paris en présence de Jane Fonda, Fan Bing Bing, Inès de la Fressange, Aimée Mullins et Freida Pinto.Lancement du programme de développement durable « Sharing Beauty With All* », dans lequel le groupe L'Oréal s'est fixé des engagements concrets à fin 2020, qui couvrent l'ensemble de ses Impacts et toute sa chaîne de valeur : de la conception des produits à leur distribution, en passant par le processus de production ou encore le sourcing des Ingrédients.La Recherche et Innovation de L'Oréal et ModiFace, société de réalité augmentée et d'intelligence artificielle récemment acquise par L'Oréal, lancent une expérience de réalité augmentée permettant de tester virtuellement du maquillage.AGISSONS ENSEMBLE CONTRE LE HARCÈLEMENT DE RUE.La lutte contre le harcèlement de rue est une cause urgente de notre société : 81% des femmes en France ont déjà été victime de harcèlement sexuel dans les lieux publics, et seulement 20% d’entre elles déclarent avoir été aidées par un témoin. Eugène Schueller (sorti en 1904 de l’École nationale supérieure de chimie de Paris) crée en 1909 l’entreprise qui deviendra le groupe L’Oréal. Eugène Schueller (sorti en 1904 de l’École nationale supérieure de chimie de Paris) crée en 1909 l’entreprise qui deviendra le groupe L’Oréal.