Mais à qui veut s’adresser cet homme ?Paraître dans ce journal le dessert plutôt.Oui mais toujours pour défendre de mauvaises causes…,Je crois ici, ariane, qu’il vaille mieux le voir que le lire….si c’est pour ce genre d’information et d’acoquinage , c’est tant mieux en effet…pour qu’on l’oublie encore plus vite !Je suis interessé par cet entretien avec le comte de Paris.Vous vous intéressez à l’extrême-droite ?il m’arrive de lire des revues très diverses, j’aime bien pour ma part avoir tous les points de vue.Alors, Brice, s’il vous plait, faites nous une relation fidèle de ses dires.Magazine qu’on ne qualifiera pas de modéré….Connaissez-vous l’existence des guillemets Lili ?Connaissez vous la différence entre les guillemets et une apostrophe ?Une citation se met entre guillemets. Parmi les cofondateurs du titre figure Arnaud Stephan (un pseudo), ancien collaborateur parlementaire de Marion Maréchal. De toute façon, cela suppose de s’abonner à l’Incorrect, et je n’en ai pas la moindre intention.Quatre, je viens de me plonger dans le truc.Nan, vous l’avez acheté Jean Pierre ? Alors chacun en pense ce qu’il veut et historiens ou pas, il semblerait bien qu’il y ait des traces écrites. C’est le Roy qu’on aurait du mettre en page de couverture, et pourquoi pas avec le bonnet phrygien ? ni quelconque mention du nom de Jean d’Orléans.Et ce n’est certainement pas en s’épanchant dans ce type de publication qu’il se fera connaître, ou alors auprès de personnes, pardonnez moi, que je n’ai vraiment pas, mais alors vraiment pas, envie de voir arriver aux affaires.J’ajoute, pardonnez moi Jean Pierre, puisque vous avez employé le mot “fanzine” que nous sommes, et je l’espère : en pleine science fiction !Bon courage Régine ! Avez-vous fait une remarque à notre personnel de salle ?Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Ils forment un beau couple dysfonctionnel ! Dans son élan, l’éditorial nous informe que celle-ci est en fait politiquement incarnée par la gauche, sachant que,On comprend que L’Incorrect soit présenté comme l’organe des partisans de Marion Maréchal-Le Pen, au-delà du simple fait que l’on y retrouve ses anciens collaborateurs. ... le feu vert de Marine Le Pen pour un entretien. Pour finir, même si les plats ne sont pas mauvais, le prix ne correspond pas du tout au standing du lieu (bruyant, vieux, frites médiocres...).
Alors ? Habitué au sarcasme, à l’ironie profanatrice et au goût misérabiliste de ses réalisateurs nationaux, le spectateur français se trouve déstabilisé en découvrant la grande fresque pontificale créée par le Fellini du XXIe siècle.
Je crois qu’il vit plutôt chichement, hébergé à contrecœur par la fondation Saint Louis sur le domaine de Dreux dans un logement somme toute modeste. ).Ce qui est sûr, c’est que les propos du chef de la Maison de France ne peuvent pas plaire à la majorité des lecteurs de “Noblesse et Royautés”, qui sont tout, sauf royalistes. J’ai vu à la TV des reportages régionaux sur des femmes “gilets jaunes”, je vous assure que cela vous aurait fait du bien de les entendre. On peut être monarchiste, et penser que deux personnes de même sexe peuvent s’unir devant un maire, que le droit à mourir dans la dignité devrait évoluer, et que l’avortement n’est pas un assassina..comme des millions de danois qui respectent, aiment et admirent leur souveraine. A-t-elle emporté le secret dans sa tombe?Détail de la couverture du premier numéro de L'Incorrect,son dossier sur le «politiquement correct»,contre la déclaration d’Emmanuel Macron mettant en lien terrorisme et réchauffement climatique,La conservation des œuvres contemporaines,Tinder n'est pas l'endroit où vous trouverez confiance en vous,La génération Z ne consomme pas de la même façon aux quatre coins du monde,Comment Louis Aliot a raflé la mise à Perpignan,Guillaume Faye, théoricien phare de l’extrême droite, ex animateur sur Skyrock et acteur porno,Avec Monique Villemin, un personnage-clé de l'affaire Grégory disparaît. Toute l’équipe Marianne vous remercie !Les numéros de Marianne, en kiosques et en ligne chaque vendredi, ainsi que nos numéros spéciaux,En ligne ou dans votre boîte aux lettres, ne ratez plus un seul article de Marianne.Marine Le Pen refusait tout entretien à ce mensuel créé par des proches de Marion Maréchal parce qu'elle déteste l'un des cofondateurs... qui n'est autre que l'ancien collaborateur parlementaire de sa nièce !