Afin de protéger la santé de notre personnel d'assistance face à l'épidémie de COVID-19, nous fonctionnons en effectifs réduits. Compte tenu de la COVID-19, à titre de mesure sanitaire préventive pour nos spécialistes en assistance, nous travaillons avec un effectif limité. Cliquez sur le bouton ou le lien « Donner votre avis ». Ils auront ensuite la possibilité de lire votre réponse et de mettre à jour leur avis.Les réponses que vous publiez en tant que propriétaire vous permettent d'établir des relations avec vos clients. Par exemple, il est possible que les attentes du client soient en décalage par rapport à ce que vous proposez dans votre établissement. Nous envoyons énormément d’emails tous les jours, pourquoi pas solliciter un avis à un partenaire, un client? Pour obtenir de l'assistance supplémentaire,À compter de septembre 2020, les utilisateurs perdront progressivement l'accès à Google Play Musique. Il est possible, par exemple, que les attentes du client n'aient pas correspondu à ce que vous offriez. Appuyez sur Avis. Les avis peuvent également aider à découvrir comment améliorer l'expérience future des clients.Si vous croyez qu'un avis Google enfreint les.Les études de recherche sur les utilisateurs nous permettent d'améliorer nos services d'assistance en nous fournissant directement les commentaires des utilisateurs comme vous.Discutez en ligne avec un spécialiste de l'assistance.Comment pouvons-nous améliorer cette page?//www.google.com/tools/feedback/metric/report,découvrez comment fournir aux clients des renseignements à jour,appliquer des politiques à différents utilisateurs,messagerie dans l'application Google Mon entreprise,consignes relatives à la publication d'avis.Apprenez-en plus sur le signalement des avis inappropriés.Façonner l'avenir du Service d'assistance de Google,Informez-vous ou inscrivez-vous maintenant,Votre page d'accueil dans l'application Google Mon entreprise,Votre profil d'entreprise sur Google Maps.Lorsque vous répondez à un avis, votre réponse s'affiche au-dessous de l'avis de votre client dans la recherche Google et sur Maps, sous l'étiquette « Réponse du propriétaire ».Les utilisateurs verront à la fois les avis des clients et vos réponses lorsqu'ils consulteront vos avis sur Google.Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l',Rédigez votre réponse, puis touchez Envoyer,Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Google Maps.Vous pouvez ouvrir votre profil d'entreprise de deux façons :Pour l'avis auquel vous souhaitez répondre, touchez. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store . Il est possible que les réponses aux avis ne soient pas visibles immédiatement sur Google. Cela signifie que vous ne pourrez plus écouter votre musique avec Google Play Musique. Vous pouvez également toucher.Suivez les instructions à l'écran pour rédiger un avis et ajouter des détails.Accédez à la page d'information de l'élément pour lequel vous avez laissé un avis.Faites défiler l'écran jusqu'à la section des avis.Vous pouvez uniquement laisser un avis pour les applications que vous avez téléchargées.Vous ne pouvez pas laisser d'avis à partir d'un compte d'entreprise, comme un compte professionnel ou scolaire.Si un compte sur votre appareil fait partie d'un programme bêta pour une application, vous ne pouvez laisser aucun avis pour cette application. Nous vous remercions de votre patience, car nous risquons de mettre plus de temps que d'habitude pour vous répondre. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store . Recherche Google : saisissez le nom de votre établissement dans la barre de recherche. Ensuite, ils auront l'occasion de lire votre réponse et de mettre à jour leur avis.Les réponses de propriétaires d'entreprise vous aident à renforcer vos relations avec les clients, mais elles sont également publiques. Notre temps de réponse pourrait être plus long que d'habitude, alors nous vous remercions de votre patience. Les avis peuvent vous aider à identifier des points d'amélioration pour optimiser l'expérience des futurs clients.Si vous estimez qu'un avis Google ne respecte pas les,Démarrer une session de chat avec un Google specialist.Ces informations vous-ont elles été utiles ?//www.google.com/tools/feedback/metric/report,découvrez comment fournir des informations à jour à vos clients,appliquer des règles à différents utilisateurs,Règlement relatif au contenu de votre page locale.Découvrez comment signaler des avis comme inappropriés.votre page d'accueil dans l'application Google My Business ;votre profil d'établissement sur Google Maps.Lorsque vous publiez une réponse, celle-ci s'affiche dans la recherche Google et sur Maps, en dessous de l'avis de votre client avec la mention "Réponse du propriétaire".Lorsqu'ils consulteront les avis sur votre établissement, les utilisateurs de Google verront à la fois le commentaire d'origine et votre réponse.Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l',Rédigez votre réponse, puis appuyez sur "Envoyer",Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Maps.Ouvrez le profil de votre établissement en suivant l'une des deux méthodes ci-dessous :Au niveau de l'avis auquel vous souhaitez répondre, appuyez sur. Lorsque vous répondez à vos clients, suivez ces quelques consignes :Les avis négatifs ne sont pas nécessairement le signe de mauvaises pratiques commerciales. Accédez à la page d'informations sur l'élément pour lequel vous avez émis un avis.