Equipe de basket, toutes les informations de Los Angeles Lakers. Zones efficaces. Effectif. to Honor Great Minneapolis Lakers Teams and Players,Dernière modification le 19 septembre 2020, à 17:50,Saison 2019-2020 des Lakers de Los Angeles,Bilan saison par saison des Lakers de Los Angeles,National Basketball Association Finals Most Valuable Player Award,https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Lakers_de_Los_Angeles&oldid=174845994,licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions,comment citer les auteurs et mentionner la licence.32 titres de champion de division au total.La dernière modification de cette page a été faite le 19 septembre 2020 à 17:50. Malone, Payton et Phil Jackson quittent également les Lakers, qui espèrent se reconstruire autour de Kobe Bryant.Pour mener à bien cette reconstruction, les Lakers choisissent pour la saison 2004-2005 l'entraîneur Rudy Tomjanovich, deux fois champion avec les,Déboussolé, le président Jerry Buss parvient à convaincre Phil Jackson de reprendre les rênes de l'équipe à l'entame de la saison 2005-06. 52 V - 19 D. PPM. Lakers de Los Angeles Effectif en fin de saison régulière: Entraîneur : Luke Walton: Meneur: 2: Lonzo Ball: UCLA: Meneur: 17: Isaac Bonga (R) Francfort Skyliners: Arrière / Ailier: 35: Reggie Bullock: North Carolina: Arrière: 1: Kentavious Caldwell-Pope: Georgia: Meneur / Arrière: 4: Alex Caruso (TW) Texas: Pivot: 5: Tyson Chandler: Dominguez High School Arrière: 3: Josh Hart: Villanova: Ailier: 14 La saison 2019-2020 des Lakers de Los Angeles est la 73 e saison de la franchise des "Lakers" (sans compter le Detroit Gems de la saison 1946-1947 dans la NBL) et sa 71 e saison en National Basketball Association (NBA). Kobe Bryant compte seize sélections, mais doit déclarer forfait lors de deux éditions, et Jerry West quatorze sélections. Entraîneur: Frank Vogel. Recent Game Results Height of bar is margin of victory • Mouseover bar for details • Click for box score • Grouped by Month il devance Jerry West, Kareem Abdul-Jabbar, Elgin Baylor et,Pour le nombre de points marqués sur une saison, Kobe Bryant est l'auteur du meilleur total avec 2 832, total réalisé en 2005-2006, devant Elgin Baylor, qui réalise 2 719 et 2 538 points, Jerry West avec 2 476 et de nouveau Bryant, 2 461,La statistiques des passes est dominée par Magic Johnson : il possède le plus de passes avec 10 141, la meilleure moyenne avec 11,2,Elgin Baylor est le meilleur rebondeur de l'histoire de la franchise avec 11 463 unités, devant Kareem Abdul-Jabbar, 10 279, et Kobe Bryant. Série en cours: D 1. Outre le plus assidu de tous.Il est à noter que beaucoup de fans « célèbres » n'apparaissent dans les premiers rangs des gradins que lors des matchs importants et au moment des playoffs.Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Los Angeles Lakers.

Finalement, les Lakers ne perdront qu'un seul match lors de ces playoffs 2000-2001,En 2001/02, les Lakers remportent un troisième titre de suite et réalisent (non sans mal) le,En 2002/03 les Lakers, quelque peu vieillissants, manquent le,Vexés par cet échec, les dirigeants californiens souhaitent retrouver les sommets au plus vite et frappent un grand coup lors de l'intersaison en recrutant deux Hall of Famers en fin de carrière.Cette défaite marque la fin d'une dynastie chez les Angelinos. Déçu par ce nouvel échec en phase finale, ce dernier déclare que les.Le General Manager des Lakers applique dès le mois d'août ses consignes.Les Lakers connaissent un début de saison 2014-2015 catastrophique.

Leaders. Ce qui est aussi une possibilité. Apéro TrashTalk,Lakers vs Nuggets : on fait le point sur la série ! Les deux stars O'Neal et Bryant ne peuvent plus cohabiter et le manager général Mitch Kupchak envoie O'Neal au Heat de Miami en échange de Lamar Odom, Caron Butler et Brian Grant. Après six titres de champion NBA avec les Bulls de Chicago et cinq titres avec les Lakers de Los Angeles, il a décidé de se rendre et de laisser place à la nouvelle génération. Avec une équipe rajeunie et plus compacte, les Lakers remportent 45 matches et retrouvent les playoffs, emmenés par un Kobe Bryant stratosphérique, qui marque 35,5 points par match avec une pointe à 81 face aux.Ils débutent ainsi la saison suivante plein d'espoir et entretiennent cet espoir en réalisant un très bon début de saison. Après une nouvelle défaite concédée sur le parquet des,La saison 2018-19, première de l'ère LeBron James, est compliquée pour l'équipe.