Pour faire face à lafflux de demandes, les centres de relations clients ont dailleurs vu leurs effectifs renforcés.
Merci de revenir vers moi au plus pour le remboursement de ce billet et des points associés.Bonjour, Merci d’avance. ... comme sur la ligne R qui dessert le sud-est de l'Ile-de-France avec seulement avec un train sur 3 au maximum. Que dois-je faire ?Puis-je charger dans l'application des billets digitaux achetés sur d'autres smartphones, sur le site TER de ma région ou sur le site OUI.sncf ?Quels titres de transport CTS peut-on acheter sur l’Assistant SNCF . Au moment de valider ma carte, je me suis rendu compte que j'avais en réalité déjà acheter un autre billet pour faire le trajet retour, 2 jours plus tôt (en prenant un billet aller-retour).
Je vous recommande de vous rapprocher du service client TER de...Bonjour, A ce moment la personne qui s'occupe de mon cas, m'informe qu'elle peut me rembourser mais uniquement à hauteur de 90% du prix billet.Il me semble donc totalement aberrant pour des trains sans réservation (TER) de mettre en place à la fois une durée de validité du billet très courte (7 jours) et dans le même temps de ne pas rembourser la totalité d'un billet si la demande est réalisé dans la période de validité de ce dernier.Pour une simple erreur d'achat d'un billet en trop pour un train sans réservation et étant totalement en règle lors mon voyage, on me facture mon erreur.Dans l'attente d'un retour de votre part.Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Bonjour, Je souhaiterai me faire rembourser les 10€ de mon billet prime ainsi que les points dépensés pour l'acheter conformément au message affiché sur oui.sncf : "Pour TGV...Bonsoir, Retour le 18H23 de Amiens(TER 2030). aujourd'hui 25 aout mon ter 17714 de 13h35 a été annulé quelques minutes avant son départ, j'avais un rendez-vous à Lyon à 15h que j'ai dû annulé. Le Service est destiné à dédommager les abonnés de l’intégralité de l’abonnement du mois de décembre.
50 au lieu de 1300.
Qin LI. J'aimerais savoir quelles sont les démarches à suivre pour me faire rembourser mon aller retour mes préférences dossier sont les suivantes : MY1AKD pour billet aller et MYZ7ZX pour billet retour.Concernant les billets TER, je vous invite à vous rapprocher directement de votre région ici:Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Bonjour, Le site de la SNCF annonce la possibilité d'annuler un billet jusqu'au 31 août en raison de la situation sanitaire. Les salariés vont-ils devoir rendre largent à leur patron ?
Certains sites comme celui de la région Grand Est ou Centre-Val de Loire ont déjà commencé à distiller des informations.
Mon numéro de grand voyageur plus :29090109 948520431. Mon train a été modifié et ne dessert plus ni ma gare ni les gares...Bonjour, L'aller du 4 juillet n'a pas fait...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel,Comment se faire rembourser billet ter annulé,https://www.ter.sncf.com/auvergne-rhone-alpes,COVID Remboursement billet TER non échangeable/remboursable,Remboursement billet TER suite à annulation.Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par son auteur. Vous avez la possibilité de retrouver votre commande réalisée sur l’Application Assistant SNCF.Attention : vous ne pouvez pas effectuer un remboursement / annulation via l’Assistant SNCF sur un billet ayant été acheté sur un autre canal d’achat.. Dans ce cas, reportez vous vers le site sur lequel vous avez effectué votre achat,Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 49 sur 165.Je me suis trompé(e) lors de l’achat d’un titre, est-ce que je peux échanger ou me faire rembourser ?Quelles sont les conditions d'utilisation du billet digital TER ?Je rencontre un problème avec l'achat de mon billet digital TER.
A chaque fois que j'essaie, j'ai...Bonjour, aujourd'hui 25 aout mon ter 17714 de 13h35 a été annulé quelques minutes avant son départ, j'avais un rendez-vous à Lyon à 15h que j'ai dû annulé. Départ le 14/04 à 9H31 de Paris Nord (TER 2011). Car même si le trafic saméliore, le mouvement social reste encore très suivi localement, comme sur la ligne R qui dessert le sud-est de l'Ile-de-France avec seulement avec un train sur 3 au maximum. Marc Pélissier, président de l'Association des Usagers des Transports d'Ile-de-France regrette cependant que la procédure ne soit pas automatique.
« Le 5 décembre, 4% des trains ont circulé. Je vous recommande de vous rapprocher du service client TER de...Bonjour, J'avais acheté un billet TER avant le confinement. Mais ce lot de consolation devra-t-il être partagé pour certains ?La question mérite dêtre posée alors que tout employeur privé ou public est tenu de prendre en charge au moins la moitié du prix des titres d'abonnement souscrits par ses salariés pour leurs déplacements réalisés entre leur résidence habituelle et leur lieu de travail, accomplis au moyen de transports publics. Nous vous invitons à patienter. Les billets TER région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur sont valables une fois pour le trajet sélectionné, sur l’ensemble des trains TER circulant dans la journée.