Pour une demande de remboursement, contactez-nous.

C'est un plaisir d'avoir pu vous aider dans cette démarche. Pour vous informer, échanger, modifier ou préparer un voyage, nous vous invitons à privilégier :Pour la préparation d’un prochain voyage, afin de respecter les mesures sanitaires actuelles, nous vous invitons à prendre rendez-vous auprès de nos conseillers.Permettre à chacun de se déplacer en train en toute confiance relève également de la responsabilité de chaque voyageur.Pour assurer la sécurité des voyageurs, la SNCF adapte les modalités de circulation dans les gares et les procédures d’embarquement à bord des trains :Pour permettre au plus grand nombre de voyager et de profiter de la belle saison, la SNCF confirme qu’il n’y aura pas d’augmentation tarifaire.De plus, les clients détenteurs d’une carte de réduction bénéficieront d’une offre exclusive sur leur prochain voyage jusqu’à fin août : - 30% de réduction supplémentaire pour les détenteurs d’une carte Avantage (Jeune, Senior, Week-end ou Famille) et - 40% de réduction supplémentaire pour les détenteurs d’une carte Liberté. Le défaut de masque sera passible d’une amende de 135 euros.Des masques et du gel hydro-alcoolique seront en vente dans les distributeurs automatiques et les commerces des gares.

Bonjour - Je souhaite annuler mes billets Barcelone-Lyon en raison du coronavirus. Si vous avez payé avec des chèques vacances, merci d'effectuer votre demande de remboursement via notre formulaire de réclamation.

Le Service Relation Client a bien réceptionné votre réclamation. - Le remdésivir ne sera pas remboursé en France,Actualité

Si celle-ci vous propose uniquement un avoir, contactez son service réclamation. remboursement des billets achetés sur es.oui.sncf en raison du coronavirus. Du fait de la crise sanitaire et en accord avec les mesures gouvernementales italiennes, vous devez remplir en ligne et télécharger une attestation d’absence de symptômes Covid-19 avant votre voyage.Compte tenu de la situation sanitaire exceptionnelle, les horaires des guichets et boutiques SNCF peuvent varier. Sans réponse de votre part dans les 48 h, ce fil de discussion sera automatiquement...Bonjour SNCF vous remercie pour la confiance que vous lui accordez et vous souhaite une bonne journée.Bonjour après avoir acheté mon billet avec un TGV de province +Eurostar aller retour à OUI SNCF au 11Avril retour le 14 avril 2020 avec une annulation du retour sur TGV inouï...Bonjour Hugues, Les voyageurs désirant se déplacer recevront un SMS ou un e-mail la veille de leur départ pour les informer du maintien ou non de leur train.

Billets pour voyager après … Le trafic ferroviaire est réduit au strict minimum, afin de permettre la seule circulation des biens et des services essentiels à la vie de la Nation. Remboursements Renfe-SNCF (Coronavirus) Billets pour voyager jusqu’au 24 juin inclus; Les remboursements sans frais sont possibles pour tous les clients et tous les tarifs. Dans le cas des vols secs, il n'y a aucun changement dû à l'épidémie de Covid-19 : c'est la législation européenne classique qui s'applique (lire notre article sur.Les clients dont le vol n’a pas été annulé, mais qui souhaitent reporter leur voyage par précaution, peuvent généralement le faire, la plupart des compagnies proposant soit le report, soit le remboursement des vols, souvent sous forme d'avoir.Air France propose ainsi aux personnes ayant réservé un billet pour un voyage avant le 31 mai de le reporter sans frais. Le remboursement sans frais est possible jusqu'à 60 jours après la date prévue du voyage, mais dans ce cas la demande doit se faire via le formulaire de réclamation SNCF. Vos forfaits Navigo mensuels sont rechargeables dès le 20 du mois.Les canaux de vente à distance sont à privilégier : site et application oui.sncf, application Assistant SNCF.Accédez à toutes les offres de transport possibles (train, VTC, métro, bus…) jusqu’à votre destination finale.

Il est également possible d’acheter son titre de transport sur les applications Assistant SNCF ou Vianavigo.