PARIS – Le Celtic Glasgow est tombé de très haut : le champion d'Écosse en titre a été éliminé à domicile (2-1) par l'équipe hongroise de Ferencvaros, mercredi soir lors du 2e tour de qualification de la Ligue des Champions 2020-2021.Les Hongrois ont ouvert le score dès la 7e minute par David Sieger, d'une belle frappe croisée depuis l'extérieur de la surface de réparation.Les Écossais ont égalisé au début de la seconde période sur un tir enroulé en cloche du gauche de Ryan Christie (53e).Mais à un quart d'heure de la fin, Ferencvaros a repris l'avantage en contre, sur une longue course de l'attaquant Tokmac Nguen qui a trompé le gardien grec du Celtic Vasilios Barkas (75e).La rencontre entre Cluj, champion de Roumanie, et le Dinamo Zagreb, champion de Croatie s'est décidée aux tirs au but (2-2 à la fin du temps réglementaire et de la prolongation). Ce soir, l'iconique entraîneur de Manchester City a dû se souvenir des mauvais moments que l'Ivoirien lui a infligés par le passé.Malgré ce but, les Citizens ont globalement dominé la rencontre. Elle devient historique pour la France, car c'est la première fois que deux représentants tricolores sont dans le dernier carré. Dimanche face à … Le Belge, du plat du pied, a pu égaliser pour City (69e) et faire enfin renaître l'espoir du côté de Manchester.Revenus au score, les Citizens ont redoublé leurs assauts, mais n'ont pu venir à bout de cet OL, qui a fini par reprendre les devants grâce à Moussa Dembélé, entré en jeu à la 75e à la place du capitaine Memphis Depay.

Paul Rouget : publié le jeudi 20 août 2020 à 15h37 C'est l'Italien Daniele Orsato qui arbitrera la finale de la Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich. Sans doute l'erreur de trop pour les Citizens, car dans les secondes qui ont suivi, l'OL a inscrit le troisième but libérateur (87e), encore grâce à Dembélé. A l'époque, Lyon n'avait pas existé et avait perdu les deux manches, 0-1 à Munich et 0-3 à domicile. Maxwel Cornet et Moussa Dembélé (doublé) ont inscrit les buts de la victoire des Gones face aux Cityzens de Pep Guardiola. C'est le PSG a ouvert le bal des quarts de finale de la Ligue des champions le 12 août. Le Paris Saint-Germain s’est qualifié ce mardi soir en finale de Ligue des Champions après avoir éliminé Leipzig 3-0. Le calendrier de reprise de la Ligue des champions 2019-2020. Double finaliste de la compétition en 2015 et 2017, les Parisiennes sont inclinées 0-1.

Ligue des champions: Benfica éliminé par le PAOK dès le 3e tour préliminaire 16/09/2020 à 00h09 Le Benfica Lisbonne a été éliminé de la Ligue des champions par le … Ligue des champions féminine : Lyon met encore fin aux illusions de Paris Les Lyonnaises ont encore éliminé (1-0) les Parisiennes ce mercredi à Bilbao.

Giannoulis a ouvert le score d'une reprise du gauche, après une action collective (63e), puis Andrija Zivkovic a doublé la mise d'une frappe croisée du gauche (2-0, 75e). Les Citizens, vice-champions d'Angleterre, étaient pourtant les favoris de cette demi-finale de Ligue des champions. Ligue des champions féminine : Lyon élimine Paris 1-0 et se qualifie en finale 21h59, le 26 août 2020 , modifié à 22h37, le 26 août 2020 A RFI n'est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes. (A. Avramidis/Reuters),Juninho : «Rien reçu pour Houssem et Memphis»,Juninho : «Ce carton rouge, c'est la fin du football»,Depay trop cher pour le Barça, pour Aulas,Résultats et programme du 3e tour qualificatif de la Ligue des champions. Comme les garçons il y a quelques jours, l'équipe féminine du Paris Saint-Germain a disputé ce mercredi la demi-finale de la Ligue des Champions face à l'Olympique Lyonnais.
La défaite de l’OL face au Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des champions (0-3) a fait des heureux aux Pays-Bas. Le Benfica a été éliminé au 3e tour de qualification de la Ligue des champions par le PAOK Salonique (1-2). Le jeune Eléphant, qui a bien suivi une attaque portée par le Camerounais Karl Toko-Ekambi, a glissé le ballon hors de portée du gardien de Manchester City, Ederson, auteur d'une sortie ratée.Marquer face à Manchester City est une vieille habitude chez Cornet. Ils doivent déchanter ce mardi. À l'occasion de la rencontre, nous revenons sur les 10 dates qui ont marqué l'histoire des filles du PSG. Dans la soirée, le club portugais a été éliminé par le PAOK Salonique, au 3e tour de qualification de la Ligue des champions (1-2).Dans ce match, disputé en Grèce, le PAOK a pris le dessus après l'heure de jeu. Le Dynamo Kiev, lui, s'est défait d'Alkmaar (2-0) et file en barrages.
Ligue des champions: Hernandez ne voulait pas chambrer le PSG après la finale,Immense camouflet pour le SL Benfica, qui ne disputera pas la.Le club lisboète a été surpris par des buts de Dimitris Giannoulis (63e) et Andrija Zivkovic (75e), malgré une nette domination en matière de possession de balle. A l'époque, Pep Guardiola s'était dit très impressionné par Cornet. Ils ont acculé Lyon tout au long du match, mais sans faire preuve de réussite... jusqu'à cette magnifique action où Raheem Sterling s'est débarrassé de Jason Denayer avant de servir Kevin De Bruyne. La première remonte à dix ans, et c'était déjà contre le Bayern Munich.