"Cette victoire a fait de moi le plus grand joueur de tous les temps. LeBron James est-il le plus grand basketteur de tous les temps ? Un véritable 11e joueur de champ.Champion du monde avec l'Albiceleste en 1978, icône de Tottenham, le milieu de terrain avait un temps d'avance sur tout le monde dans la lecture du jeu. En Belgique, dans un stade de foot, les instances dirigeantes ont déclarés que les...belle gymnastique mentale pour réussir à croire ça. LeBron James, le plus grand joueur de NBA de tous les temps ? Il restera à tout jamais le premier Ballon d'or non-européen (1995).Samuel Eto'o a presque tout gagné. Ferenc Puskas a fait l’histoire du Real Madrid, il était le meilleur joueur d’une équipe championne d’Europe à 3 reprises (1959, 1960, 1966). Ce serait un record historique, un de plus pour ce phénomène.Vainqueur sans jouer de la Coupe du monde 1994, puis finaliste en 1998, il a atteint la consécration en 2002 avec la Seleçao. Ci-dessous les 50 meilleurs joueurs de tous les temps (en date de septembre 2019) selon le géant américain Bleacher Report.Let’s go. Avec une belle moisson de trophées à la clef.Véritable bourreau de travail doté d’un sens du but exceptionnel, Jean-Pierre Papin est indissociable de la glorieuse histoire de l’OM, même s’il n’y a pas gagné la C1. Il est à nos yeux le plus grand de tous les temps, le "Roi" du football.

Hors scène internationale.Les fans de Premier League et notamment de Manchester United n’ont probablement pas vu Sir Robert Charlton à l'oeuvre mais tous ont bien compris qu’il s’agissait d’une légende. Fils de Cesare Maldini, Paolo est tout simplement l’un des plus grands défenseurs de l’histoire – le deuxième de notre Top 100 dans sa globalité. Hakeem Olajuwon, Shaquille O’Neal, Karl Malone, Charles Barkley, Clyde Drexler, Magic Johnson, etc. Mais il est fort probable que MJ reste encore un petit moment le plus grand joueur de tous les temps dans l’esprit collectif des passionnés de basket.

Fort de deux victoires en C1 avec les Rossoneri et d’un sacre en Coupe du monde avec les Azzurri, en 2006, il incarne à lui seul la notion de catenaccio.Légende du Borussia Mönchengladbach, où il fut champion d’Allemagne à cinq reprises et remporta deux fois la Coupe de l’UEFA, Berti Vogts s’est forgé une réputation internationale de solide et rugueux défenseur avec la RFA, intraitable notamment sur la route du titre mondial de 1974.Epoustouflant de réalisme et de longévité, Didier Drogba s’est pourtant révélé sur le tard, sous le maillot de l’OM. La NBA est le plus grand championnat de basketball au monde, qui a révélé les joueurs les plus riches de tous les temps de cette discipline sportive.Nollywood : Alexx Ekubo honoré du titre de chefferie dans l’Etat d’Imo,Afrique du Sud : Jacob Zuma attendu devant les tribunaux en novembre,Mercato – Chelsea : Edouard Mendy va passer sa visite médicale… à Berlin.Neymar : Alvaro, Toko Ekambi se porte garant !OM : Luis Henrique, une vraie « pépite » ? Sélectionné une 1ère fois par les Clippers en 1983, la NBA invalida ce choix en raison de son jeune âge. En demi-finale contre l'Italie, l'Allemand se déboîte une épaule peu après l'heure de jeu, mais restera sur le terrain, le bras en écharpe, jusqu'à la fin.Nancy a enfanté le meneur de jeu français, Saint-Etienne l'a fait grandir, et la Juventus l'a consacré.

«Der Bomber» a été élu Ballon d’or en 1970, après avoir marqué 10 buts au Mundial mexicain. Et ce avant d’enchaîner les titres avec l’Inter Milan.Si le Brésil a tant dominé la Coupe du monde 1970, il le doit en grande partie à Jairzinho, qui a réussi l’exploit de marquer à chacun des sept matches de la Seleçao au Mexique. Quelques mois plus tôt, il chamboulait le paysage NBA en partant s’associer avec Chris Bosh et Dwyane Wade au Heat. Voici l’édition 2018 des 100 meilleurs de tous les temps. Avec les Bleus, ce fut longtemps compliqué malgré des exploits gigantesques comme ce match face à l'Espagne lors du Mondial 2006. 20 novembre 2019 14:13. C’est comme ça que je le ressens. Le fameux catenaccio italien n’a jamais aussi bien porté son nom que servi par ses soins.Dirigeant actif du Bayern, le club de ses plus belles années de joueur, Karl-Heinz Rummenigge est à l’instar de Franz Beckenbauer ou Gerd Müller une référence du football allemand. Il était un capitaine de jeu, le joueur de l'ombre dans toute sa splendeur, qui rééquilibre, réoriente, replace, sans jamais lever le pied.Un footballeur d'un autre temps, le premier Ballon d'or africain de l'histoire (1970). Entre autres titres...A 35 ans, il est en course pour devenir meilleur buteur de Serie A cette saison, après avoir terminé en tête de ce classement en Angleterre et en Espagne par le passé. Moins en réussite quatre ans plus tard, l’attaquant de Rio aura évolué durant près de 20 ans en sélection.