You also have the option to opt-out of these cookies. These cookies will be stored in your browser only with your consent. Cependant, comme je l’expliquais il s’agit d’une moyenne prenant en compte toute la ligne et je ne pense pas que cela évolue pour une version plus fine à minima jusqu’à la fin de la grève en cours.Bonjour Myrrima, tout d’abord je suis désolée du fait que vous ayez dû attendre et surtout du manque d’information que vous m’avez rapporté. Nous devons cependant faire face à des contraintes qui ne permettent pas de faire circuler autant de trains que possible… Et ça nous le regrettons. Et dans le cas présent, cela nous permet de relier le Nord au Sud.On est sur la page d’accueil général « info trafic ».D’accord, il s’agit du site transilien.com et non du blog. J’en suis désolée et espère que nous reviendrons à une situation plus simple pour vous rapidement.C’est noté et transmis. Ce que je veux dire c’est que nous n’avons pas le choix, croyez bien que nous avons conscience que l’absence de train pendant une dizaine de jour est pesante pour vous… Concernant votre question, les modalités de dédommagement seront définies une fois la grève terminée.Je comprends ce que vous vouliez dire Lucie, encore une fois monnenercelent n’est pas dirigé contre vous, nous êtes en première ligne et faites face comme vous pe pouvez. Les bus Noctilien SNCF circulent normalement.Si vous avez besoin, notamment à titre de justificatif, des affiches des journées concernées par la grève, cliquez sur le bouton ci-après :Pour connaître l’impact sur la ligne voisine, je vous invite à cliquer sur le bouton ci-dessous :Au-delà du RER D et de la R, voici les liens vers les blogs des autres lignes Transilien où vous pourrez trouver les informations sur les circulations :POUR LE LUNDI 9 DÉCEMBRE, ET LES JOURS SUIVANTS : LE TRAFIC RESTERA FORTEMENT PERTURBÉ. Mais ceci n’est pas le cas.Comme exemples, les voitures des RER sont souvent sales, le coloris et l’éclairage intérieur sont dépassés, les destinations se déroulent sur les écrans à une vitesse peu pratique, de nombreux trains sont retardés ou supprimés … Au niveau national, vous avez gaspillé des efforts pour introduire la marque ‘ouigo’ (complètement inutile vu la renommée internationale des TGV), vous avez supprimé des trains de nuit ….Bonjour CR, je reprends uniquement aujourd’hui. Je modifierai dès réception de la nouvelle et vous mettrai un nouveau commentaire pour vous signifier que c’est modifié.En attendant, je vous propose d’envoyer le lien du billet à votre employeur de cette façon il verra que c’est indiqué dans le corps de l’article. Je transmets aux équipes et vous tiens au...Bonjour, suite aux travaux en gare de Cesson, le panneau de signalisation...Bonjour DpiT, juste un petit commentaire pour vous dire que je ne...Bonjour Lucie, Merci de votre retour qui est bien apprécié.

Si nous coupions, au-delà du fait qu’il y a le temps de retournement, il faudrait 2 fois plus de rames. Je viens de mettre à jour les fiches pour demain.Je vais me passer de commentaire sur l’absence de train sur la branche Malesherbes depuis jeudi et le peu de considération et d’intérêt qui nous sont portés, sauf chaque 5 du mois pour le prélèvement de l’abonnement.

But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.MaligneD.transilien.com est un blog de SNCF.LE TRAFIC EST DE NOUVEAU NORMAL, HORS INCIDENT INOPINÉ OU TRAVAUX, SUR LE RER D.VOUS CHERCHEZ LES AFFICHES DES JOURS PRÉCÉDENTS ?ET LES AUTRES LIGNES PENDANT CETTE GRÈVE NATIONALE INTERPROFESSIONNELLE ?COMMENT SE TENIR INFORMÉ(E) DES HORAIRES ?Bonjour Adbe77167, c'est noté. Completing the CAPTCHA proves you are a human and gives you temporary access to the web property.If you are on a personal connection, like at home, you can run an anti-virus scan on your device to make sure it is not infected with malware.If you are at an office or shared network, you can ask the network administrator to run a scan across the network looking for misconfigured or infected devices.Another way to prevent getting this page in the future is to use Privacy Pass. En effet, les trains s’insèrent les uns à la suite des autres et dans le tunnel du Châtelet, c’est moins de deux minutes entre chaque train.

Ou en sont les les RER qui devaient nous attendre en gare, tandis que celui qui vient du sud de Corbeil ralentit à son entrée en gare de façon laisser partir l’autre. Bon courage malgré tout… Je me doute que la situation n’est pas simple en ce moment.Bonjour TotoRERD, tout dépend de la fin de cette grève. Par ailleurs, les rames doivent être contrôlées avant de reprendre le trafic. et les autres lignes pendant cette grÈve nationale interprofessionnelle ? Malheureusement, le plan de transport n’est pas établi de façon souple.

Non pas pour décrédibiliser le conducteur, mais vraiment pour donner un cas sur lequel s’appuyer.Pour la gestion des flux, je peux vous assurer que nous avons systématiquement partagé vos remontées. Le premier c’est qu’il y a plus de trains et qu’un train qui se retourne c’est environ 15min à quai. J’espère que la situation finira par s’améliorer pour vous !Pour ma part j’ai déjà constaté de nombreuses fois que la rétention pour les correspondances en direction de Malesherbes en cas de retard de quelques minutes était en général bien appliquée le soir (en tout cas en gare de Juvisy et après 17h).Bonjour Myrrima, concernant les rétentions sens Sud > Nord, je comprends l’agacement que cela génère. Si nous interrompions l’interconnection il faudrait le double de rames : il faudrait qu’il y en ai suffisamment et qu’elles soient aptes au roulement.

Pour conclure, je comprends que la situation est difficile puisqu’elle dure depuis maintenant plusieurs semaines. J’ai transmis votre commentaire à mes collègues en charge de l’information voyageurs.