Si on ajoute à ça un épisode à suspense en décalage complet avec l’identité de la série et une déclaration finale par BFM interposé, on obtient une fin de saison décevante, mais qui ne remet pas en cause le charme et l’intérêt de cette jolie réussite, qui repose en grande partie sur la qualité des dialogues et des deux acteurs principaux.Sans intérêt, lent, mal joué.

Incidents, quiproquos, drames et grands bonheurs accompagnent leur recherche.

Tout d’abord, il y a le « couple » de David et Charlotte, interprétés par.C’est une belle histoire, c’est une romance d’aujourd’hui !Une belle histoire : série inédite avec Sébastien Chassagne, Tiphaine Daviot et Thierry Neuvic à découvrir ce soir et dès maintenant sur.Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.Javascript not detected. Même les ados d'aujourd'hui, toujours un peu blasés, la connaissent par cœur et se laissent volontiers attendrir par cette complainte dont on leur dit qu'elle était un peu olé olé alors. Et surtout, on voit revenir progressivement la tentation du vaudeville à la française qui plombait déjà les épisodes les plus faibles de Fais pas ci, fais pas ça ou de Dix pour cent, comme si les scénaristes ne faisaient plus confiance au côté modeste de leur projet et se sentaient obligés d’ajouter de l’adultère et du trafic de drogue pour maintenir l’intérêt. 10/10. on a envie de faire partie de cette bande-là ;).Ça part bien en effet et les acteurs sont justes, mais on s’ennuie vraiment à partir de l’épisode 4. Il faisait très beau, nous étions à Europe 1, raconte Fugain, j'avais emmené une bouteille de bordeaux et du saucisson. Ensuite ce n’est que de la redite. Episode 7 «Je me souviens du jour où Delanoë a achevé d'écrire la chanson. Un peu ennuyeux !Une série particulière. Après cette séquence qui va marquer le personnage interprété par Sébastien Chassagne, la série nous propose de suivre trois histoires de couple après une ellipse de cinq ans.

pour Fugain sa chanson "je n'aurai pas de temps" reste la meilleure et je crois que c'est elle qui l'a fait connaître, elle passait en boucle sur les ondes radios de l'époque ! Il y a tellement de bonnes séries à voir que celle ci ne vaut pas le coup que l’on s’arrête dessus.Absolument non adepte des séries, c'est en entendant une journaliste de Inter en faire les louanges dans le 7-9 que je me suis mise devant ma Tv le soir même. À quand des séries d un meilleur niveau.Série génial drôle tendre et fraiche !!! Dès les 1eres scènes, ai été emportée par le jeu des acteurs qui sonne si juste, l'humour désarmant des personnages, l'enchaînement de l'histoire est fluide et naturel. La jeune femme et son compagnon... Lire la critique C’était une avant-première par le travail de mon père et c’était dans une salle de cinéma fabuleuse, on aurait dit une … Ça se gâte un peu avec les 3 ou 4 derniers épisodes. "Une Belle histoire" - Michel Fugain "Hymne à l'amour" - Edith Piaf. Après deux épisodes diffusés la semaine dernière sur France 2 (et à présent proposés en replay), la chaîne poursuit ce soir Une Belle histoire. Télérama vous donne les clés pour mieux comprendre et apprécier (ou non) une offre film, série, documentaire inépuisable.Alors qu'Anaïs et David s'adonnent à leur loisir préféré, l'escalade, Anaïs dévisse et se blesse grièvement. L’avis et la critique série de Bulles de Culture sur cette dramédie romantique ainsi que notre interview de l’équipe. Adaptée de la série britannique «Cold Feet», cette fiction signée Frédéric Krivine et Emmanuel Daucé («Un village français») récompensée au Festival de La Rochelle en 2019 (meilleure série longue).Télérama, le site de référence des programmes TV et de l’actualité du cinéma, des séries, des médias, de la musique, des sorties culturelles...Notre sélection TV, replay, Netflix, Youtube...Serierama : les quatre séries à ne pas manquer en mars,“Une belle histoire” : l’exploration réussie de la vie de couple sur France 2,Tiphaine Daviot dans “Une belle histoire” : le temps de la confirmation,Les choses qu'on dit, les choses qu'on fait,Les Nouvelles Aventures de Rita et Machin,Découvrez toutes les formules d'abonnement à Télérama. L'air goguenard, ils sourient.

Les personnages n’évoluent plus et on tourne en rond, les auteurs n’arrivent plus à renouveller l’intrigue. Delanoë, fan de golf, peaufinait le texte, tout en “puttant”. Episode 4 "Histoire d'A" - Les Rita Mitsouko. Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné :Les acteurs sont attachants mais le scénario est quand même léger.