Cliquer sur le bouton "Voir mon voyage",Modifications et annulations de billets de train,Conditions d'échange, d'annulation et de remboursement d'un billet de train,Règles de remboursement d'un billet de train,Echange et remboursement de votre billet après utilisation du Code avantage,Annuler une carte de réduction ou un abonnement,Gares et aéroports : infos, transferts, correspondances,Trafic et météo : anticiper les perturbations,Anticiper un séjour hôtelier et des activités,Tarifs et réductions (cartes, abonnements, groupes),Paiement et retrait : spécificités Agence OUI,Modifications et annulations côté Agence OUI,Présentation et classement des offres sur le site www.oui.sncf,Droits des voyageurs ferroviaires et Règlement européen n°1371/2007,Vérifiez les conditions d'échange ou d'annulation de votre billet (se référer au dernier paragraphe),Munissez-vous de votre référence de dossier et du nom associé à la commande,Rendez-vous sur "Mes commandes" sur le site ou l'onglet "Mes voyages" depuis votre mobile,J’indique ma référence de dossier ainsi que le nom qui y est associé,Je peux ensuite procéder à l’annulation de mon billet,Avant de valider mon annulation, un récapitulatif détaillé me sera proposé,Je peux ensuite procéder à l’échange de mon billet,Avant de valider mon échange, un récapitulatif détaillé me sera proposé,Votre commande comporte un billet OUIGO.
J'ai fait la demande comme il était indiqué pour convertir ce bon d'achat en virement il y a maintenant plus de trois semaines et je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part.Vous avez adressé une réclamation auprès de SNCF pour obtenir un virement au lieu du bon d'achat digital. MESURE - Face à la propagation du coronavirus en France, la SNCF a décidé de faire un geste envers ses clients. A ce jour je n'ai reçu aucun remboursement...Bonjour, de remboursement". Annulez ou échangez votre billet en ligne sur "Mes commandes" sur le site ou "Mon Voyage" sur l'application OUI.sncf.Si votre demande d’annulation ou d’échange ne concerne pas la totalité des passagers ou du trajet, celle-ci ne peut pas s’effectuer sur l’application OUI.sncf. Dès que nos services pourront à nouveau fonctionner normalement, vous pourrez nous faire part de votre désaccord à propos du Bon d’achat reçu et votre demande initiale sera réanalysée.Aussi, afin de faciliter le traitement de votre demande, il est primordial de conserver l'e-mail envoyé par le service clientèle et de bien vouloir y répondre à la fin du confinement, en cliquant juste sur la fonction « Répondre » de votre boîte de messagerie et surtout sans modifier l’objet du message reçu.
Vous souhaitez connaître l'évolution de votre dossier.Nous comprenons votre attente. Voici comment procéder :1. Pour les titulaires d'une Carte Primo et Presto la durée de validité des cartes est prolongée de deux mois. Les voyageurs décidant de reporter ou d'annuler leur déplacement en TGV ou en train Intercités pourront le faire "sans frais d'échange et de remboursement" jusqu'au 30 avril en raison de l'épidémie de coronavirus, a annoncé lundi la SNCF. Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.Bonjour, j'ai reçu un bon d'achat suite à l'annulation de mon voyage pour cause de coronavirus. Annulation billet coronavirus. La mesure s'applique également aux TER en correspondance.Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète.La SNCF entend ainsi s’adapter "à cette période difficile liée à la propagation du Covid-19, qui génère un sentiment d’incertitude dans les projets de déplacement des Français et des touristes étrangers" et "permettre à chacun de préparer sereinement ses déplacements, avec l'assurance de pouvoir reporter ou d’annuler leurs voyages sans frais".Tous les trains TGV et Incercités font l'objet d’un "nettoyage quotidien renforcé et minutieux depuis plusieurs jours déjà, afin d'éliminer au maximum les risques de contamination", rappelle-t-elle par ailleurs.Pyrénées-Orientales : il se rend à la gendarmerie et s'accuse d'un quadruple meurtre,Après la finale perdue, le PSG se prépare à une fin d'été brûlante,Darius Rochebin fait ses débuts sur LCI : "Je ne me sens pas du tout jeune premier",Ronaldinho retrouve la liberté après cinq mois de détention au Paraguay,États-Unis : démission de Kellyanne Conway, proche conseillère de Donald Trump,PSG-Bayern : audience record de 11,4 millions de téléspectateurs sur TF1,"Big Little Lies" : comment Reese Witherspoon est devenue la mère de famille préférée du petit écran.Messi veut quitter le Barça : vraie envie d'ailleurs ou coup de pression ?Hausse de la circulation du coronavirus dans les Bouches-du-Rhône : que disent les chiffres ?Coronavirus : près de 5500 nouveaux cas en 24 heures en France, un seuil jamais atteint depuis avril,Etats-Unis : désormais en catégorie 4, l'ouragan qui menace la Louisiane et le Texas, est "extrêmement dangereux",LeBron James et la NBA réclament "justice" pour Jacob Blake, visé dans le dos par les tirs d'un policier,"La déprime totale" : LaREM se déchire lors d’un bureau exécutif tendu,Charlie Hebdo : la DRH du journal menacée et exfiltrée de son domicile,EN DIRECT - Covid-19 : le Québec "est entré dans la deuxième vague",Rentrée 2020 : ce qui s'est bien passé... ou pas, selon les parents d'élèves,Réchauffement climatique : la banquise d'été de l'Arctique à son deuxième plus bas niveau jamais observé,Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent,Recevez chaque jour une sélection personnalisée d'articles et de vidéos.Votre adresse de messagerie est utilisée uniquement pour vous envoyer nos newsletters personnalisées et autres messages de prospection pour des produits et services analogues du Groupe TF1. Rendez-vous sur notre page dédiée. sncf 1. Vous pouvez déposer une réclamation directement sur le... MARTINE. VOYAGES Les voyages en TGV INOUI, OUIGO, Intercités et TER en correspondance sont concernés. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.Les Vérificateurs : l'info passée au crible,Politique de protection des données du service LCI,EN DIRECT - Coronavirus : la SNCF annonce des annulations et reports sans frais jusqu'au 30 avril.Pouvez-vous demander un remboursement pour les événements annulés à cause du coronavirus ?Les pays les plus touchés par le Covid-19,La légende Kobe Bryant est décédée dans un accident d'hélicoptère,Fermeture du site de Béthune : Bridgestone sous le feu des critiques.En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Dans le contexte de crise sanitaire du COVID-19, TER et la Région Hauts-de-France mettent en place des mesures exceptionnelles pour les titulaires de billets et abonnés TER. Peut on se faire rembourser les billets ?
Nous vous invitons à déposer votre réclamation en cliquant sur le lien :
Comment annuler mon billet de train sur le site OUI.sncf ? Vous avez adressé une réclamation auprès de SNCF pour obtenir un virement au lieu du bon d'achat digital.